Bonjour !
et oui, une revenante...pour celle qui s'en rappelle :-) j'suis clouée au lit par une gastro, j'en profite...
Maud, je suis scotchée par tes filles ! elles sont tellement mimi et ont déjà l'air si grandes...
C'est rigolo de vous lire, cela fait un peu bizarre, cela fait si longtemps que je n'étais pas venue.
Je ne sais pas vous, je n'ai survolé que les dernières pages, mais j'ai un petit coup de mou. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ...à passer ce foutu hiver avec tous ces virus qui trainent...
Isa, je t'envoie plein d'ondes ++, on est dans le même bateau...
coucou Sophie ! Bon retour parmi nous ! mais oui on se souvient de toi

alàlà comment tu fais pour gérer alors que tu es couchée? c'est ton homme qui fait tout ?
je ne suis pas encore atteinte (je prie pour que je sois épargnée

) Ce soir je frissonne mais c'est peut être psychologique ou alors la fatigue, je n'ai pas dormi correctement depuis vendredi

aie aie je te souhaite un bon rétablissement. et à tes petits aussi !
je vais demander à mon mari de rester demain avec nous car toute seule c'est juste impossible de gérer trois gastro-. Les rhino ça va encore, on a donné il y a quinze jours, on mouche on mouche, je me plaignais déjà lol mais là c'est pire, j'ai des mains de crocodile à force de tout désinfecter toute la journée.
sophie, quand la santé est là, je gère j'ai l'impression que la maison tourne que les enfants sont contents d'être là ensemble. J'ai la chance de m'être arrêtée de travailler. Mais alors comme en ce moment, dès que quelque chose ne tourne pas rond j'ai l'impression qu'on n'en sortira jamais.
Peut etre est ce dû au contexte des maux de l'hiver que tu ressens un coup de mou comme tu dis.... Il faut se remémorer les bons moments de la journée passée en se couchant. Et il y en a, forcément !
Allez courage,

allez je vais me faire couler un bain, je craaaaque
C'est soirée match pour monsieur moi je vais me baigner et bouquiner en espérant ne pas être trop dérangée cette nuit...