30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:13:18
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225840 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 14 Décembre 2012 à 21:26:21 »

Je vien de voir les info je suis bouleversé pour ses enfants dans cette école

Pareil que toi ... Pleurs
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2836 le: 14 Décembre 2012 à 21:42:19 »

Oui c'est affreux on ne devrait pas entendre des histoires pareilles... Pleurs
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2837 le: 15 Décembre 2012 à 00:16:27 »

pareil mais que ce passe til dans la tete des gens serieux la vit ne tien vraiment par un fil  des innocent des enfant encore une fois   je suis triste pour tout ces famille!! Pleurs
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 16 Décembre 2012 à 08:47:00 »

Hier 1ère sortie à la bibliothèque pour les filles.  Sourire
Pour l'occasion on a pris quelques photos...

Voilà Alix qui fouille dans le bac à albums

Et Cléo qui était toute excitée d'être au milieu de plein de livres (à la maison elle adore ça !)

La photo est à l'envers  .
J'utilise le M@c d'Alexis, je déteste !! Pas de double clic par exemple  ...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 16 Décembre 2012 à 10:11:52 »

elle son magnifique et toujours pleine de vie elle von pas tarder a marché elle on un super équilibre
mes crapahuchons on les patte molle hihi

bon dimanche a toute
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 16 Décembre 2012 à 10:37:09 »

Oh je sais pas  Roulement des yeux...j'ai l'impression qu'elles se sentent bien comme ça  .

Ya quelquechose de génial: maintenant quand elles sont sur leur tapis et que je veux les prendre, ben je leur fais signe de venir et hop dans mes bras sans avoir eu à enlever mes chaussons  Sourire
Je me disais que la marche serait la galère, mais en fait à 4 pattes elles peuvent faire presque autant de bêtises et puis ça falicitera bien des choses !! Il faut qu'on saute le pas et qu'on les laisse vadrouiller sur le carrelage  .

Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 16 Décembre 2012 à 17:46:45 »

Bonsoir,

Trop trop mignonnes Alix et Cléo !!

Je vous dis à demain !!

Bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 16 Décembre 2012 à 18:20:56 »

coucou les filles
de retour et ffanchement we horrible, les 3 ont la gastro  on n'arrete pas de tout changer, désinfecter, ils n'ont pas vraiment de fièvre (37,5 / 38),  se vident depuis  hier apres midi je donne du soluté de rehydratation, les petites adorent mais le grand dur dur, on verra demain si amélioration ou pas pour consulter.

cleo et alix sont vraiment adorables ! maud, j'ai la meme salopette que celle que porte cleo, une velours taupe de cocoon?  dégottée en brocante !
bon y'a besoin de moi, je file
grosses bises
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 16 Décembre 2012 à 18:53:30 »

un passage vite fait je voulais savoir jai fait un veloute d'asperge est ce que je peu en donner au garcon pour leur repas de se soir ou pas? jai juste mis pomme de terre asperge persil et cube de bouillon ainsi que du lait???

bon courage isa avec la gastro  sa vraiment pas du etre top le week end surtout que tu etais parti!!!

bon quand c'est pas un c'est l'autre maintenant c'est nahom qui me fait de la fievre (39.4) pas d'autre symptome donc a faire a suivre!!!

bon j'y vais je vais faire le shampoing de ma grande car elle es parti prendre sa douche mais ses cheveux c'est moi qui fait 
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 16 Décembre 2012 à 19:45:45 »

marre de l'hiver  !!!!!!

oui tizia tu peux donner pour le soir rien ne t'en empêche, ma pediatre dit un peu de légumes le soir avec le bib. par flemme, je donne tout le midi mais il faudrait normalement. enfin les "il faut" à prendre avec des pincettes
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 16 Décembre 2012 à 20:41:45 »

Bonjour !

et oui, une revenante...pour celle qui s'en rappelle :-) j'suis clouée au lit par une gastro, j'en profite...

Maud, je suis scotchée par tes filles ! elles sont tellement mimi et ont déjà l'air si grandes...

C'est rigolo de vous lire, cela fait un peu bizarre, cela fait si longtemps que je n'étais pas venue.

Je ne sais pas vous, je n'ai survolé que les dernières pages, mais j'ai un petit coup de mou. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ...à passer ce foutu hiver avec tous ces virus qui trainent...
Isa, je t'envoie plein d'ondes ++, on est dans le même bateau...

Bise à toutes,

PS: j'ai rêvé ou le site à changer d'allure??
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 16 Décembre 2012 à 20:45:17 »

en faite je donne des fois le soir quand jai pas la flemme comme tu dis lol

mais cetais le fait des asperge du coup jai pas donner javais fait deux soupe alors du coup je leur ai donner une soupe au potiron et je leur ai donner un bib en plus

a chaque fois que je leur donne de la soupe et bien la couche es super pleine le matin sa va elle deborde pas heureusement!!

super soetdav en tout cas remet toi vite non tu na pas reve il a  bien changer Clin d'oeil mais tkt pas l'hiver va passer vite faut rester optimiste  Roulement des yeux
moi aussi je deteste l'hiver avec toute sest maladie que nos petit nous chope et des fois nous refile avec tellement de generosité quon peu pas dire non merci Clin d'oeil

Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 16 Décembre 2012 à 21:10:49 »

Bonjour !

et oui, une revenante...pour celle qui s'en rappelle :-) j'suis clouée au lit par une gastro, j'en profite...

Maud, je suis scotchée par tes filles ! elles sont tellement mimi et ont déjà l'air si grandes...

C'est rigolo de vous lire, cela fait un peu bizarre, cela fait si longtemps que je n'étais pas venue.

Je ne sais pas vous, je n'ai survolé que les dernières pages, mais j'ai un petit coup de mou. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ...à passer ce foutu hiver avec tous ces virus qui trainent...
Isa, je t'envoie plein d'ondes ++, on est dans le même bateau...

coucou Sophie ! Bon retour parmi nous ! mais oui on se souvient de toi  Souriant
alàlà comment tu fais pour gérer alors que tu es couchée? c'est ton homme qui fait tout ?
je ne suis pas encore atteinte (je prie pour que je sois épargnée  ) Ce soir je frissonne mais c'est peut être psychologique ou alors la fatigue, je n'ai pas dormi correctement depuis vendredi  Roulement des yeux
aie aie je te souhaite un bon rétablissement. et à tes petits aussi !
je vais demander à mon mari de rester demain avec nous car toute seule c'est juste impossible de gérer trois gastro-.  Les rhino ça va encore, on a donné il y a quinze jours, on mouche on mouche, je me plaignais déjà lol mais là c'est pire, j'ai des mains de crocodile à force de tout désinfecter toute la journée.

sophie, quand la santé est là, je gère j'ai l'impression que la maison tourne que les enfants sont contents d'être là ensemble. J'ai la chance de m'être arrêtée de travailler. Mais alors comme en ce moment, dès que quelque chose ne tourne pas rond j'ai l'impression qu'on n'en sortira jamais.
Peut etre est ce dû au contexte des maux de l'hiver que tu ressens un coup de mou comme tu dis.... Il faut se remémorer les bons moments de la journée passée en se couchant. Et il y en a, forcément !
Allez courage,  Bisou Bisou Bisou

allez je vais me faire couler un bain, je craaaaque
C'est soirée match pour monsieur moi je vais me baigner et bouquiner en espérant ne pas être trop dérangée cette nuit...
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 16 Décembre 2012 à 21:19:52 »

Merci Tizia et Isa

et oui, c'est mon mari qui gère tout...il est trop bien mon homme...
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2849 le: 16 Décembre 2012 à 21:54:40 »

Soetdav bon retour parmi nous, bien sur qu'on ne t'a pas oublié!

Maud j'adore toujours autant la vitalité de tes filles c'est super!

Bon courage les filles avec tous ces bébés malades 

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: