02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:03:00
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 226812 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 09 Décembre 2012 à 13:00:17 »

Coucou,

Mes trinompettes sont Jordann, qui est avec nous quand elle peut, et Valou qui ne donne plus de nouvelles en effet. Je crois me souvenir que je lui avais envoyé un MP il y a quelques temps pour lui demander de passer nous en donner.

Hier soir très contente de voir les filles, on a dansé un peu mais surtout papoté !
Le repas était super lourd...pas très en forme ce matin, je ne sais pas si c'est lié ou si c'est la gastro d'Alexis, mais bon le résultat est le même je ne quitte pas mon gel désinfectant !!
Demain je dois aller au CHU à 1h30 de chez moi, j'espère que ça ira mieux 

pour le tapis gonflable Marina, qu'est-ce que ça doit être galère une gastro chez des ptits bouts  Triste

Bisou
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 09 Décembre 2012 à 18:14:29 »

Bonsoir les filles
J'ai une question pour celle qui on des idée enfin du moin des réponses

J'ai 4 enfants et j'ai travailler environ 7 ans
Je ne pence pas retravailler de si tôt et même retrouvée un djob
Pensée vous que je toucherai une retraite Huh?!!!

Une autre question avec la caf au 3 ans des enfants on ne touche plus rien?Huh?
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 09 Décembre 2012 à 19:52:19 »

Les filles

Mohamed fait du 4 pattes ses géniale 
Mais il va direct au prise sa sa l'est moin 
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 09 Décembre 2012 à 20:18:35 »

Super Oum le 4 pattes de Mohamed  Souriant
Les prises  Roulement des yeux, dans la maison où on est elles sont aux normes je sais quoi et du coup aucun danger  Cool, elles s'y retrouvent parfois toutes les deux 
Chez Marina jeudi dernier Alix une fois par terre n'avait pas mis très longtemps à y aller  Tire la langue, et là comme tu dit c'est moins sympa tout de suite !!!
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2764 le: 09 Décembre 2012 à 20:23:49 »

oum cest cool pour le quattre patte moins les cache prise von bientot etre mis j'y es penser hier soir en plus
pour la retraite tous depend dans quoi tu a travailler si cest dans la fonction publique style gendarmerie Clin d'oeil
mais je pense pas que tu aura assez car maintenant quand tu vois que nos parent galere pour avoir une retraite et faut qu'il travaile encore quelque année (mon pere a commencer a travailler a 14 ans et la il en a 60 il a toujours travailler et faut qu'il travail encore pour ses point de retraite)

tu touchera uniquement les allocation pour 4 enfants et en plus une aide a partir du 3eme qui es de 162 euros mais pour 3 enfant et plus   (sa remplace l'allocation jeune enfant mais qui es donner toute seule je pense pas qu'elle soit multiplier)

hier jai eté au urgence il on rien trouver si encore de la fivre demain faut que je la ramene et si sa continue tous les 48h voir 24h en plus jai 30 minute de route il on pas voulu me donner des antibio pour paspasser a coté de quelque chose!! alors si jy retourne demain sa va etre un examen plus aprofondi  radio poumon etc car et a juste une legere hausse de taux de globule mais kasi rien donc il save pas cest du a quoi tout a leure elle avait encore 38.7 et hier a l'hopital elle es monter a 39.9

autrement on a decorer le sapin on sest tous eclater tous mes zamour on mis leur boule de "mon premier noel" donc kikim et chenzo aussi il etais tous fou devant le sapin Clin d'oeil bon je vous laise jai met petit a faire boire et mes grand a coucher j'ai un peu de retard se soir bisous a toute
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 09 Décembre 2012 à 20:34:08 »

Merci Tizia pour tes réponses

Maud pour les prise Mohamed est attirée comme Ément j'ai beau lui mettre des jouets devant lui il les regarde les touche puis lève la tête et voie la prise et. La ses parti donc demain matin direction carrefour pour les cache prise
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 09 Décembre 2012 à 20:34:55 »

Pour le travaille j'ai travailler à picard les surgelé ensuite animatrice et agent de service  Tire la langue
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 09 Décembre 2012 à 20:59:50 »

Bonsoir,

Revenue de notre w-e. Claquée...

Bonne nuit et à demain ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2768 le: 09 Décembre 2012 à 21:53:01 »

Cool pour le quatre pattes! Ça me fait penser que ici rien n'est prêt pour quand elles vont commencer à se déplacer...mais elles n'ont pas l'air trop pressée lol  Tire la langue

Bon ben à défaut de déplacer la nouveauté du jour c'est que Ines dit "da da da da" et elle est toute contente quand on répète lol

Sinon pas plus week end tranquille, ah si ce matin Jade qui s'est réveillée à 6h et elle se manisfestait comme si c'etait 9h lol, je lui ai dit que c'etait pas l'heure!

Allez Bonne nuit à toutes!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2769 le: 10 Décembre 2012 à 08:54:16 »

Les filles ont 8 mois aujourd'hui  Sourire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 10 Décembre 2012 à 09:14:34 »

Bonjour,

Bravo à tous les petits loups qui commencent à se carapater partout ! Bravo à Inès qui fait gagatiser papa et maman en faisant de grandes vocalises ! Bisou

Encore vu de jolies photos de bébés ! Bisou

J'avais vu que ça parlait de moyen de contraception. J'ai opté pour le stérilet en cuivre. Je l'ai depuis le mois de septembre et je ne le sens absolument pas. Mon mari non plus !   Je ne lui ai pas dit qu'il y avait un fil qui ressortait, sinon, à coup sûr, il m'aurait dit un truc ! J'ai pris celui en cuivre, car je ne voulais plus avoir d'hormones artificiels. Peur que ça me fasse comme la pillule, me redonner de grosses grosses migraines. (j'en ai encore mais beaucoup moins qu'avec la pillule.) Après la naissance de Julie, notre moyen de contraception était le préservatif (Julie est arrivée alors que j'étais sous micro pillule, pour éviter déjà les migraines...). J'étais pas prête à avoir "un corps étranger" en moi. Et puis, mon désir d'enfants n'était pas encore assouvi... Après Diane, on a continué avec le préservatif. Plus facile d'arrêter quand on se remet aux essais bébés ! Nos jujus nous comblent, plus question d'avoir d'autres enfants. Pendant un moment, je voulais l'implant mais quand j'ai vu la taille de la boîte, donc de l'aiguille, j'ai pris peur !
Finalement, tout ça pour dire que je suis bien contente d'avoir un stérilet. Ce n'est pas si affreux que ça au moment de la pose. ça fait comme un pincement qui dure 5 secondes. Il est vrai que mon col après 4 grossesses est bien souple, du coup, ma gynéco a pu me passer "l'engin" sans difficulté. Et c'est un petit truc en fait.

Semaine de ouf pour moi ! Demain anniv' de ma Diane, déjà 4 ans ! On va marquer le coup demain soir. Va falloir que je lui fasse un tit gateau.  Bisou Bisou Mercredi matin, patins pour les filles, et orthodontiste pour mon grand. fin des cours à 11h00, rdv à 11h30... Va pas falloir traîner dans les flaques d'eau. Normalement, mon homme devait poser sa matinée mais il a oublié... Peut plus se dégager d'un rdv... Comme d'hab', vais gérer. J'avais un peu les nerfs quand il me l'a dit.

Jeudi, faut que je fasse un gateau d'anniv' pour ma princesse qu'elle emmènera à l'école, vendredi. Mes BP arrivent vendredi après midi (vais sortir une corde pour me pendre) pour passer le w-e avec nous. Ils viennent alors que l'on va chez eux la semaine d'après. ça me soule !! Ils ont réussi à retourner la tête de mon mari pendant les vacances de la Toussaint. Il les a vus ; moi, je les évite depuis cet été. On a passé 10 jours chez eux (c'est toujours le grand n'importe quoi mais là, ça a été le summum !). Jeanne souffrait de coliques, a beaucoup pleuré. Morgan devait me sentir tendue comme un slip, pleurait beaucoup aussi. Quand on est parti et qu'on a appelé pour dire qu'on était bien rentré, mon BP n'a rien trouvé de mieux de me dire que eux, ils avaient bien dormi cet après midi... En gros, on a fait chié notre monde. Donc, terminé, je ne vais plus chez eux que parce que je n'ai pas le choix. Cette année, Noël se fait chez eux (on fait une année de mon côté et l'autre du côté de mon mari). Mes grands n'apprécient pas non plus d'aller chez eux...
J'ai le coeur lourd d'y aller mais bon, je me dis qu'il y aura mon beau frère et sa femme que j'aime beaucoup. Le temps passera vite. En plus, on n'y va pas trop longtemps : on arrivera le samedi 22 dans l'après midi et on repartira le 25 dans l'après midi car mon mari bosse le 26 !! Là, j'étais super contente quand il m'a dit qu'il n'avait pas eu les vacances entre Noël et le Nouvel An. (ils sont plusieurs à avoir des enfants, ils font chacun leur tour pour avoir cette semaine-là. L'an dernier, il l'a eue, normal de tourner ! Cool)
Donc on les voit ce w-e... Mais bon, on va faire l'anniversaire de Diane avec ses copains et copines, samedi, ils s'occuperont des petits loups comme ça. Et dimanche midi, on est invité à l'apéro chez des voisins, ils resteront à la maison. Et le lundi, ils repartent ! Et puis, le soir, je ne serai pas obligée de rester, je prétexterai que je suis fatiguée et irai m'isoler. Allez, ça va vite passer. (dit la fille qui essaie de s'en persuader !!)

De gros bisous à toutes ! Bonne semaine à toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 10 Décembre 2012 à 09:15:15 »

:-*Joyeux 8 mois à Jade et à Inès ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 10 Décembre 2012 à 12:12:59 »

Oum je suis la et comme toi je ne poste pas tous les jours c'est tout 

Et sinon j'ai eu des nouvelles de Cricetelle et Maripol et elle vont bien ainsi que les bébés.

J'ai une question,pour le soir vous donnez de la soupe??Ici c'est juste le bib 
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 10 Décembre 2012 à 12:32:29 »

Super Gnom
Moi ses un coup soupe un coup céréale

Joyeux moinivaisere à tes bikette didiin
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 10 Décembre 2012 à 13:16:36 »

Bon ben à défaut de déplacer la nouveauté du jour c'est que Ines dit "da da da da" et elle est toute contente quand on répète lol

J'adore ça moi aussi  Souriant, j'ai hâte que Cléo le fasse aussi car là les discutions sont un peu bizarres 

Mon ordi ne fonctionne plus, du coup je viens quand je peux 

Le soir pas de soupe ni de céréales, du lait pour l'instant 
On est en train de commencer à remplacer les bibs du midi et de 16h. Ce midi petit suisse nature (ceux du rayon adulte), moi j'aime pas car mon palis est vraiment habitué au sucré mais les filles ça a été  Sourire.
Sinon on a acheté des compotes d'adultes aussi, sans sucre ajouté, c'est la même composition que celles pour bébé et c'est 4 x moins cher...

Isa, ça va  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: