moi pareil le je donne rien sans avis medical si ce nest que du doliprane ( une fois le medecin de zome j'avais eté voir pour mon garcon car il avais pas mal de fievre et plein de plaque sur son corps et avec le doliprane sa decendai pas alors j'alternai supo et sirop) c'etais en fete la fievre qui fesais une reaction et il ma di ne donne jamais d'advil jai di je ne donne pas ce genre de medoc sans avis il me repond oui car imagine si ton ptit fait la varicelle dans une quinzaine de jour et que tu lui donne de l'advil sa peu lui etre dangereux et meme lui couté la vie!!! 20 jours apres il ma fait la varicelle!!!
ma princesse sa va mieux elle est retourner a l'ecole mardi bon elle est encore blanche mais sa va cest le principale!!
oum pour la caf se sera 452,59 dallocation familliale pour tes 4 enfants et en plus 165.35 "Que vous ayez trois enfants à charge ou plus, vous recevrez 165,35 euros par mois." ceci es l'af donc un total de 617.94 sans congé parental vu que tes loulou auron 3 enfant plus une aide au logement suivant les revenu de ton zhome apres tu peu faire aussi une demande de cmu si vous depasser pas un certain bareme !!
nous ayait les loulous on fai leur 2 sieste de la journée dans leur chambre et leur lit bon le soir il osn dans ma chambre je me retrouve avec 4 lit de monté 2 dans la notre et deux dans la leur mais jai en lit en bois a barreaux et le deuxieme c'est un combiné evolutif avec le plan a langer qui fait petite armoire plus tard
honnetement pour la nuit je veux pas les lacher tout de suite

on vera apres les fete de noel

en petit suisse je prend des danone ou gervais mais pas de petit filous car il le vomisse et font de pas bon renvoie berkkk et sa sent mauvais !!! apres en yaourt je prend des yaourt nature normal ou des brassé de nestl* avec les bon de reduction sa aide pa mal et puis tout les code barre se recupere et au bout d'un certain nombre on a un chequier de reduction!!
pour ce qui es du gouter je leur donne de l'eau dans leur bib il en boivent mais vraiment pas beaucoup tout mes petit mon fait sa il aime pas l'eau

je rajoute rien dedans je trouve sa inutile!! je leur avait acheter deux tasse evolutive mais il mordille ou la gette par terre donc comme toi grumeau on reesayera plus tard
ne tinkiete pas grumeaux moi kikim ne tien pas du tout assis et chenzo pas trop il perd vite l'equilibre donc je force pas il avance a leur rythme ici toujours pas de dents !!!