En ce qui concerne le bibi de 320 c'est le tout je mets 240 d'eau 7 cuillères de lait deuxième âge et la dosette de céréales .Ce qui nous un bibi de 320.
Voilà sinon j'attends d'avoir mes prochaines règles pour pouvoir mettre mon implant .Le stérilet je veux pas c'est psychologique ,pas envie d'avoir un truc en moi lol.Donc je me tourne vers l'implant pour une tranquillité de trois ans .
je comprend mieu alors pour le bibi

je nai japais regarder combien sa fesais une fois tout disolus
de meme pour le sterilet deja l'implant sa eté chaud j'ai manqué de pas aller au rdv car j'avais une peur bleu et oui je deteste les piqure heuresement pour moi jai toujours eté imuniser lors des grossesse ouf

et du coup c'est plus de peur que de mal je suis tranquil par contre jai des saignement depuis un mois mais pas des gros mais c'est chiant vivement que tout sa se mettre en ordre!!
maud j'adore tes photo vous etes tres tres joli dessus et le sourrire n'en parlon meme pas

j'ai voulu faire un calendrier avec les phto et du coup a mi chemin jai tout arreter sa ma pris la tete car mes photo son soit sur mon ordi portable dautre sur le fixe d'autre sur le Disque dur Externe alors j'avais pas le temps alors je pense du coup a prendre une horloge avec les photo sa sera plus simple pour ma mere

ma nenette toujour de la fievre 39.4 je laisse jusqu'a ce soir et j'irai au urgence on finira bien par trouver ce qu'elle a j'espere juste qu'elle na rien et que c'est viral
les crapahuchons pete la forme aujourdui
bon je tarde pas car faut que jaille au labo ensuite aporter toute les rose des sable que jai fais pour le marche de noel de l'ecole et puis faut que j'aille cher ma mere pour lui faire son sapin et le notre sa sera demain!!! bon journée a toute et bon week end si je nest pas le temps de repasser