02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 12:58:13
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 226777 fois)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 07 Décembre 2012 à 20:02:40 »

Je fais vite !!

J'a
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 07 Décembre 2012 à 20:04:19 »

J'ai le stérilet en cuivre. Je reviendrai vous dire pourquoi j'ai choisi celui-là. Là, les pizzas vont arriver (mon homme est parti les chercher).

Maud, je me sens vraiment bien avec vous !

De gros bisous, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, un bon w-e ! A lundi ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2747 le: 07 Décembre 2012 à 20:45:39 »

didine elle son canon tes puce j'adore Clin d'oeil

Bonne soirée marina

320  et ba moi il y son loin un bib de 210 et du coup depuis 2 jours je leur met un peu de cereale dedans et il s'endorme dessus

elle a pas pu me prendre les petit en me disans direct d'entré depecher vous on vous a pris entre deux render vous alors jai pas trop le temps (45 minute de retard) grrr javais la colere

du coup pour shainna toujour de la fievre elle avais encore 39.5 taleur, le medecin di qu'elle na rien a la consultation donc demain matin analyse d'urine a faire voir si sa ne serai pas une infection si cest sa lundi elle me rapel pour la mettre sous antibio , par contre si tjr de la fievre faut que je reprennne render vous lundi. de toute facon si je vois qu'elle a encore de la fievre demain en fin d'apres midi ba je l'enmenerai au urgence il seron peut etre un peu plus competent (avec plus de materien et tous sur place )

info bon plan les couche au lid*l sont en promo a 6.99 ainsi que le nutella 2 acheter un gratuit  Clin d'oeil Tire la langue pas pour moi car jen mange pas c'est pour zhom il en mange a la petite cuillere il a la chance de pas grosssir
bon week end a toute demain c'est le marché de noel  d'ecole donc on recupere set de table et sapin de noel bah je vais pas avoir trop le choix de bien couvrir ma princesse et d'y aller car elle ve pas manquer sa!!

bon je vais m'occuper de tout les loulou et coucher mes crapahuchons et ce soir cest soiré canapé devant un film de noel  (le pere noel a disparu)
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 07 Décembre 2012 à 20:58:28 »

Didiine j'adore toujours autant les yeux, et les cils, de tes pépettes  Souriant. Très sympa la photo, on sent bien la joie de vivre  Sourire !
Tu penses toujours prendre une table d'activité au fait ?

J'ai fait, sur photob*x (merci les filles  Clin d'oeil), un calendrier pour mes beaux-parents. C'était long mais je suis contente, j'ai hâte de le recevoir. Pour les dernières semaines il me manquait des photos alors Alexis a pris des photos de moi avec les filles, surtout hier soir ( en fait j'en ai peu vu que c'est moi qui prend les photos ). En voici quelques unes:

Je suis désolée elles sont grandes...
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2749 le: 08 Décembre 2012 à 08:44:33 »

Coucou

tout mon petit monde dort encore .Alors je profite du calme pour vous lire .

Jualie contente de t'avoir avec nous.

Maud tu es au top j'adore ton sourire .Nous nous avons fait faire un tablier pour la maman de Vince avec la photo des filles.Pas encore eu mais j'aime l'idée lol

Didine tu prends quoi alors pour les filles  Huh?

Aujourd'hui nous allons au cinéma voir les cinq légendes à la séance de 14h15 .Mes parents viennent garder les filles qui seront à la sieste.

En ce qui concerne le bibi de 320 c'est le tout je mets 240 d'eau 7 cuillères de lait deuxième âge et la dosette de céréales .Ce qui nous un bibi de 320.

Voilà sinon j'attends d'avoir mes prochaines règles pour pouvoir mettre mon implant .Le stérilet je veux pas c'est psychologique ,pas envie d'avoir un truc en moi lol.Donc je me tourne vers l'implant pour une tranquillité de trois ans .

Sinon vous noël chez vous avec la famille .Nous cette année nous recevons tout le monde ,pour une raison de praticité  car pas facile de trimbaler tout le nécessaire des filles .Puis c'est nous qui avons la plus grande maison avec 5 chambres .
Néanmoins c'est mes parents qui prépare tout .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2750 le: 08 Décembre 2012 à 08:45:28 »

Donc voilà les filles

Bonne journée à vous je vais me re servir un café 
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2751 le: 08 Décembre 2012 à 09:28:14 »

En ce qui concerne le bibi de 320 c'est le tout je mets 240 d'eau 7 cuillères de lait deuxième âge et la dosette de céréales .Ce qui nous un bibi de 320.

Voilà sinon j'attends d'avoir mes prochaines règles pour pouvoir mettre mon implant .Le stérilet je veux pas c'est psychologique ,pas envie d'avoir un truc en moi lol.Donc je me tourne vers l'implant pour une tranquillité de trois ans .

je comprend mieu alors pour le bibi Clin d'oeil je nai japais regarder combien sa fesais une fois tout disolus

de meme pour le sterilet deja l'implant sa eté chaud j'ai manqué de pas aller au rdv car j'avais une peur bleu et oui je deteste les piqure heuresement pour moi jai toujours eté imuniser lors des grossesse ouf  Tire la langue et du coup c'est plus de peur que de mal je suis tranquil par contre jai des saignement depuis un mois mais pas des gros mais c'est chiant vivement que tout sa se mettre en ordre!!

maud j'adore tes photo vous etes tres tres joli dessus et le sourrire n'en parlon meme pas Clin d'oeil

j'ai voulu faire un calendrier avec les phto et du coup a mi chemin jai tout arreter sa ma pris la tete car mes photo son soit sur mon ordi portable dautre sur le fixe d'autre sur le Disque dur Externe alors j'avais pas le temps alors je pense du coup a prendre une horloge avec les photo sa sera plus simple pour ma mere

ma nenette toujour de la fievre 39.4 je laisse jusqu'a ce soir et j'irai au urgence on finira bien par trouver ce qu'elle a j'espere juste qu'elle na rien et que c'est viral
les crapahuchons pete la forme aujourdui

bon je tarde pas car faut que jaille au labo ensuite aporter toute les rose des sable que jai fais pour le marche de noel de l'ecole et puis faut que j'aille cher ma mere pour lui faire son sapin et le notre sa sera demain!!! bon journée a toute et bon week end si je nest pas le temps de repasser
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 08 Décembre 2012 à 09:49:05 »

Maud jadore,j'adhère  Clin d'oeil

Dit moi Maud ses une couverture ou un,tapis en dessous de toi ??!!
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2753 le: 08 Décembre 2012 à 10:46:05 »

Coucou merci les filles  Souriant

Maud j'adore aussi tes photos! J'adore voir vos enfants on voit le changement depuis le début quand meme!

Sinon, à défaut d'avoir trouvé une table d'activité en bois, ça sera une électronique...ma fois j'espère que ça ne sera pas trop prise de tête le bruit! Et après ça sera d'autres petits jouets simples, genre des cubes à empiler etc et si il nous reste de l'argent on completera par des habits, entre les grands parents, les arrières grands parents, les tantes elles vont être bien gâtées pour leur premier noël!
Au pire on en gardera un peu pour acheter des choses pendant les soldes, je crois avoir vu que ca commence le 9 janvier

Sinon aujourd'hui grand soleil, mais on se caille un peu quand meme alors je pense qu'on ira se promener!

Cool pour le ciné Jordann, ça fait genre 10 mois que je ne suis pas allee au ciné  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 08 Décembre 2012 à 11:19:51 »

Coucou,
Alors pour la fièvre, alternez paracetamole et ibuprophene, les mettre en body et un bain a une température légèrement inférieure à la leur. Sinon, pas grand chose à faire.
On est sortis hier soir avec les filles et elles nous ont laisse dormir jusqu'à 9h30 ce matin ! Ça fait du bien Sourire
J'adore tes photos Maud et ne t'excuse pas parce qu'elles sont grandes, je préfère... Il faut aussi qu'on en fasse parce que tout comme toi, généralement, c'est moi qui les fais et du coup, je n'apparais sur aucune.
Bisous
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 08 Décembre 2012 à 11:50:15 »

Merci les filles  Bisou

Oum, c'est un tapis et comme ce n'est pas pratique à nettoyer je met une housse de couette dessus (ça ne bouge pas car les bords sont coincés sous le tapis). Du coup je change de couleur souvent  Souriant.

Alexis est malade...Je vais aller faire ma prise de sang (car j'ai un rendez-vous avec le cardiologue lundi) avec les filles du coup  .

Bon j'avais laissé mon post en attente  Roulement des yeux et du coup je suis revenue.
Les filles ont été super calmes dans le laboratoire d'analyses médicales. Et puis après on en a profité pour faire un tour sur le marché  Sourire.
Et puis de retour j'ai vu Alexis habillé, en "forme", il va mieux ! Cool car du coup je n'ai pas besoin d'annuler ce que j'ai prévu ce soir. C'est une soirée country animée par la présidente de jumeaux et + 56, et du coup on est 4 du forum à y aller  Souriant.

Moi non plus je ne vais plus trop au ciné, on a privilégié les restos  Tire la langue quand c'était possible (et on a arrêter de laisser les filles la nuit  )

Gnom contente de te lire  Sourire
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 08 Décembre 2012 à 20:10:08 »

Sa ses une bonne idée que je te pique si sa te convien  Tire la langue
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 08 Décembre 2012 à 20:36:12 »

Au faîte les filles dans la récapitule du début mes Loulou ne fesait pas se poig la qui peut changer sa??!!
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 08 Décembre 2012 à 20:41:00 »

Je trouve qu'il manque beaucoup de monde que l'on n'a pas vue
Aurorealex
Calibiche
Valou38
Grumeaux27
Margouillat11
Samsam
Davandso
Loulette
Soetdav
Lucca
Florence81
Clément
Toute ses personnes elle son ou?Huh?Huh?
On ses suivie tout au long de la grossesse et la plus e nouvelle qui a des nouvelles des une est des autres??!!!!!
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 09 Décembre 2012 à 08:03:01 »

Bonjour les filles!!

Oum, pour ma part pas de nouvelles. Mes trinomettes sont Isa et Davendso. Davendso passe de temps en temps donner des nouvelles  Clin d'oeil et Isa toujours fidèle au poste 

Aujourd'hui, on fête les 3 ans de J. en famille  (c'est mercredi  Clin d'oeil ). Petit soucis, M. a vomit son bib de 16h et 19h. Donc gastro, pfff! C'est bizarre, il m'en a déjà plus ou moins une il y a un semaine ou 2. Et J. avait 39.1° à 18h et 39.7° vers 1h30 du mat! Elle m'a déjà fait un pic de fièvre le weekend dernier. Sympa le repas d'anniv!
Maud, j'ai même été obligé de nettoyer le tapis gonflable alors que je venais seulement de le remettre  Clin d'oeil Pourquoi vous ne laissez plus les filles la nuit? Nous idem, trop dur pour papy/mamie! Tu nous raconteras ta soirée country!

Je file, ca chouine! Bonne journée!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: