02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:02:03
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 226955 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2715 le: 06 Décembre 2012 à 19:27:40 »

trop beau tous les 4   
ta vu elle son surprennante alix et cleo avec leur avance Clin d'oeil
marina kan je vois tes petit sa me fai penser au mien bébé rond  Clin d'oeil et comparer au nenette de maud qui son grande et menu
mais en tout cas superbe et pas de photo avec bébé et maman??,
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2716 le: 06 Décembre 2012 à 19:33:29 »

Merci pour tes conseils Jualie car moi c'est la première fois que ça lui arrive...alors forcément je m'inquiète!

Super la photo! On en veut d'autres!  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 06 Décembre 2012 à 20:02:21 »

Oui j'ai vu! Elles m'ont impressionnées! C'est vrai qu'il y a un contraste entre mes 2 loulous avec leurs grosses joues et les 2 puces qui filent à grande vitesse. J'avais trop peur qu'elles se fassent mal. J'ai pas encore adapté la maison pour les petites mains.
Question photo, on a pas pu en faire d'autres. L'après midi est passé très très vite. Vous savez ce que c'est de s'occuper de ces petits bouts! Une mention spéciale à Maud qui a gardé les loulous le temps que j'aille chercher ma grande à l'école. Elle a gardé les 4!!!! Même pas peur!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 06 Décembre 2012 à 20:48:56 »

Wahou !! La jolie brochette de bébés ! Bisou Bisou

Didiine, de rien. Et puis, tu as les pruneaux, les abricots et les légumes verts qui aident le transit.  Clin d'oeil

Je ne vais pas m'éterniser devant l'ordi, j'ai du travail manuel à faire. Je participe à une ronde sur un autre forum. Je dois gâter une maman. On essaie de tout envoyer à la fin de la semaine prochaine, faut que je m'y mette.

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 06 Décembre 2012 à 20:54:05 »

Superb photo jaimmmme

Bon Mohamed mes fait de groooosssseee crise d'angoisse au couchez aaaahhh l horreurs Alor on berce est sa passé et la nuit ses Moussa il faut que je le couche près de moi et vous sa fait des d'angoisse ??!!
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 06 Décembre 2012 à 20:54:52 »

Non, pas encore d'angoisse. Bon courage Oum.
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 06 Décembre 2012 à 22:12:56 »

chez nous non plus pas dangoisse pour le moment bon courage a toi oum

didine moi javais zapé l'hepar et du coup les compote au pruneau sa marche il es deconstipé du moin quand je lui en donne mais en tout cas tout a lheure il ma fait un gro caca tou dur le pauvre a du avoir mal mais jene lai pas entendu se plaindre
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 06 Décembre 2012 à 22:55:17 »

Coucou !

Après-midi très très sympa, vous savez pourquoi  Tire la langue
J'avais vu une photo de Youna et Maël lorsque Marina était venue me rendre visite en mai, ils ont bien grandis  Sourire. Lorsque je suis restée avec les 4 tous les deux ont bien aimé me voir "danser" savez-vous planter des choux 

On a discuté brièvement d'un livre à toucher que je viens de faire découvrir aux filles.

J'avais choisi de le regarder avec Cléo. Elle était super intéressée. Au début je lui faisais toucher les animaux / objets qui avait une matière à toucher ( les "plumes", les écailles, le panier en toile de jute, la tartine de nutell@ collante  , le biberon tout lisse, le miroir etc) , et au bout d'un moment elle a capté le truc vu qu'elle passait sa main sur plusieurs objets et s'arrêtait pour gratter celui qui était en relief. Alix s'est approchée, mise debout contre ma jambe pour mieux voir et tenter de manger le livre  . Et pareil elle a essayé de toucher.
C'est là qu'on se rend compte qu'on a passé un cap, j'adore voir tous leurs sens en éveil  Souriant, le bonheur multiplié par 2 !!!!

Sur la photo, touvée sur internet, on voit qu'avec un enfant ça se passe super bien  Souriant.
Avec 2 c'est nettement plus compliqué  Tire la langue. J'ai fini par les mettre toutes les 2 debout en face du livre, efficace au début chacun sa page, puis ben fallait toucher de l'autre côté  Roulement des yeux, vous imaginez, les mains qui s'emmêlent, gémissement, pignements, pleurs  !!
J'ai donc mis sur l'autre bout du canap un petit livre pour Alix, cool elle a été voir, mais du coup Cléo n'en avait plus rien à faire de l'imagier tant convoité  Roulement des yeux...

Ralala jamais contente vous me direz  . Mais en fait si, la sociabilisation commence Sourire et j'adore voir ça.
Ce matin on a été dans un accueil enfants / parents avec plein de jeux, structures, pour les tout petits. Mes pépettes étaient super à l'aise avec tout le monde, ça me fait plaisir, et prendre la balle avec laquelle un garçon, un peu plus grand, jouait n'a pas découragé Alix  Tire la langue.
Quand vos enfants se piquent les jouets vous intervenez ou pas  Huh?, comme j'avais répondu à Didiine moi je les laisse faire et je vais près d'elles si je vois que ça dégénère (du genre un doigt dans l'oeil -pauvre Youna cet am d'ailleurs  ). Mais je suis contente Cléo, qui avait tendance à lacher l'affaire quand Alix lui prenait son jouet, se défend maintenant.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 06 Décembre 2012 à 23:02:02 »

Maud, copine de nuit pourrite, ça va ? 4 réveils cette nuit (2 chacun, comme ça pas de jaloux), rendormis à chaque fois très vite (moi aussi d'ailleurs) mais bon...

Bof bof. Reveil très matinal de Cléo. Mais rien la nuit  Clin d'oeil.
Du coup c'était dur dur la route pour aller à Rennes après le repas du midi  , obligée de m'arrêter 15' sur une aire d'autoroute pour faire une tite sieste  Roulement des yeux

Au fait, je suis encore désolée Marina pour Alix qui a vomi dans le parc  . C'est un parc gonflable avec une couverture en dessous pour amortir. Il a fallu dégonfler les boudins et tout mettre à laver  .
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 07 Décembre 2012 à 09:03:15 »

Maud moi aussi je suis une grande adepte de livre à touchée j'en avait acheter pour mon premier
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 07 Décembre 2012 à 09:05:39 »

Moi j'aime beaucoup ma savane à toucher il est super
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 07 Décembre 2012 à 09:05:54 »

Bonjour,

Ils sont extra ces bouquins. J'adore leur acheter des livres.

C'est génial maintenant de voir leur curiosité naturelle. Ils sont intéressés par tout. Même s'ils ne se balladent pas encore, je m'éclate à les voir regarder partout, à se tordre le cou (euh, façon de parler) pour suivre du regard un de leur frère ou soeurs. Ils se prennent les jouets des mains et pour le moment, pas de cris. Jeanne tient mieux assise que Morgan (faut dire que lui, il doute de rien, il aurait tendance à se jeter en avant ou en arrière pour attraper l'objet convoité...). Il arrive que je retrouve Jeanne en train de "masser" la tête de son frère qui est tombé vers elle. Quand, elle vise un peu trop les yeux, j'interviens sinon, je laisse faire. Et puis Morgan sait s'exprimer quand il en a marre !

Je suis fan de mes loulous !!!  

Cette nuit a été mieux que toutes les autres depuis un moment : aucun réveil de la part de Jeanne !! YOUHOUUUU !!! et un seul de Morgan. Je me demande si je vais pas le mettre dans un lit parapluie car à chaque fois, il est dans les barreaux et c'est ça qui doit le réveiller. Je le remets au milieu de son lit avec son doudou et hop, il replonge dans un bon sommeil.

Bonne journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 07 Décembre 2012 à 09:07:34 »

Un petit message juste pour que j'arrive à mes 100 premiers messages !!

Oum, comment vont tes petits loups ? Un peu moins encombrés ?

a+ Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 07 Décembre 2012 à 10:08:31 »

Merci Julia
Ben Mohamed séance de kiné cette apreme et moussa on va au pédiatre pour vérifier son otite voilà  Clin d'oeil
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 07 Décembre 2012 à 11:19:04 »

bon courage oum avec tes loulous moi re render vous se soir au medecin car shainna a toujour de  la fievre alors a revoir le medecin mercredi ma di peut etre une gastro jen doute fort car pas de vomissement ormis mercredi soir des glaire et son medoc et pas de diarhré elle serais plutot tendance a etre constipé se matin elle sest mise a pleurer quand elle etais au toilette car elle a fai mais elle avait tres mal au fesse donc je sais plus quoi faire a par attendre le diagnostique du toubib.

les garcon son bien encombré se matin mais peut pas prendre de render vous car il on pas de fievre voila ce que la secretaire ma di temps qu'il on pas de fievre le medecn ne poura rien faire de plus!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: