04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:57:40
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227564 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 02 Décembre 2012 à 18:43:15 »

Coucou les filles  Bisou

En ce qui concerne les cosys...je ne les porte plus car c'est trop lourd  Tire la langue, ils restent dans la voiture, sauf quand une a commencé sa sieste ben je mets le cosy sur la poussette sinon c'est dans l'assise. Donc oui Didiine je m'en sert de siege auto, dans les notres elles sont encore bien (en même temps j'ai des nénettes de petit gabarit  Roulement des yeux
- Alix 68cm et 7kg
- Cléo 70cm et 7,5kg 
petites mais elles pètent la forme 

Pour les fesses rouges de Cléo on avait mis Mytosil, d'après une pharmacienne le plus efficace, je ne sais pas mais au bout d'un moment ça l'a été. Je crois que Bepenthen c'est bien aussi. Maintenant que c'est sur la fin on met de la Cicalfate.

Hier j'ai été chez le coiffeur. Mes cheveux sont une catastrophe. Pendant 2 mois j'ai pris des compléments de vitamines B6 conseillé par le doc. Là j'ai acheté des comprimés de levure de bière, je me souviens que vous m'en aviez parlé  Clin d'oeil.
Pendant des mois après l'accouchement j'ai perdu mes cheveux par poignées. Et là depuis plusieurs mois il repoussent, donc ils sont arrivés à 5 cm, alors sur un "carré plongeant" vous imaginez  . Du coup je fais cache misère avec des barettes etc
Bref patience...

Aujourd'hui repas chez mes parents, ma mère a une copine (de Picardie Enoane  Clin d'oeil alors on a goûté du Maroille  Sourire) qui est là en ce moment, elles ont adoré être avec les filles, moi aussi  Cool !

Isa, encore une question sucre ajouté  Clin d'oeil
Hier j'ai été au supermarché pour essayer de trouver des laitages, petits suisse / yaourts, pour les filles ... sans sucre ajouté. Ben pas trouvé  . Tu en trouves où  Huh? Je vais aller faire un tour dans la biocoop mais j'imagine le prix  , donc je veux bien ton avis comme je sais que tu es "madame bons plans"  (et ceux des autres bien sûr  Clin d'oeil)

Bises à toutes celles qui nous lisent  Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2641 le: 02 Décembre 2012 à 19:07:21 »

En fait je dis qu'elles vont bientôt arriver à 9kg mais en fait je n'en sais rien lol moi aussi ce sont plutôt des petits gabarits, le mois dernier elles étaient à 7kg et quelque je crois...!

Sinon autre question  Clin d'oeil pour celles qui ont la Jane (moi c'est une powertwin), avez vous des chancelières?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 02 Décembre 2012 à 19:18:49 »

maud je prends des laitages classiques type yaourts entiers bio nature ou petits suisses les plus gras possibles. J"ai fait ça pour mon grand. En revanche, nos filles ont des remontées acides avec odeur de vomi beurk  depuis 3 jours vers 18h... je ne sais pas à quoi c'est dû car mes petites purées sont maison mais je prends des compotes du commerce. Peut-être les laitages justement  Roulement des yeux bref il faut que je me renseigne... peut etre qu'elles mangent trop... ça ne vous fait pas ça ? Elles bougent tellement dans les chaises hautes, peut etre que ça remonte à cause de ça..

allez je file ça hurle
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2643 le: 02 Décembre 2012 à 20:38:54 »

isa je suppose que c'est les laitage qui font sa !!

moi je leur prend des yaourt comme pour nous mais uniquement des nature et petit suisse gervais ou bien ceux du lidl au fruit il adore et aucun souci.

jai regarder dans le lait ar que je prend et bien ya des huile de palme et dans la bledine que javais pris pareil pourtant c'est du nature!

sa dépend des jour et de ma  motivation mais pour les compote ya des fois c'est du maison et d'autre du commerce la je leur ai acheter des poire berk j'aime pas sa et sa p** je vais leur faire pomme poire pour demain après midi
bon sa fait 2 gouter que jai donner une compote pomme pruneau a kikim et bien sa fait pas grand chose demain j'irais chercher de l'hépar en ce moment j'oublie plein de truc c'est fou j'ai l'impression de perdre la tète pffff

petite question peut on congeler les compote?? je pense pas mais je pose quand même la question Roulement des yeux
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 02 Décembre 2012 à 21:06:46 »

Moussa à les fesse en sang du à l'antibiotique aaahhhhhh j'en peut plus  Pleurs
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 02 Décembre 2012 à 21:22:13 »

Les antibios et leurs effets secondaires  , j'espère que chez les enfants les antibio de donnent pas de nausées  et ne font pas vomir 

Merci pour les conseils laitages. En fait je pensais que jusqu'à un certain âge il fallait des yaourts spéciaux du genre sans lait de vache...

Tizia moi c'est tous les jours que j'oublie plein de trucs  Roulement des yeux, vous connaissez Dory 
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 02 Décembre 2012 à 21:35:18 »

Tant qu'à mettre des images débiles, autant prendre le temps d'en mettre une qui peut peut-être être utile...Moi je ne pense pas à dire ce genre de comptines  , je pense plutôt à celles qui sont "chantées" du genre Pirouette cacahouette, le rock'n roll des gallinacées, savez-vous plantez des choux etc.
Du coup j'ai envie d'en imprimer certaines et des les afficher au-dessus de la table à langer comme ça je les verrai plusieurs fois par jour 
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 02 Décembre 2012 à 21:58:41 »

mdr maud jai les meme dans mon repetoire et en ce moment elle son souvent revenu les petit poissons  dans l'eau, rock and roll des galinacé pirouette cacahuete et les petite marionnette

du coup je pense que pour l'hepar cest pas la peine il a fai un bon gros caca il en a bien rempli sa couche en faite sa aide les pruneaux 

chenzo depuis hier es un peu patraque les pommette rouge la il avait pas de fievre 37.7 mais mordillait beaucoup sa copine sophie et chouinait un peu alors jai préférer mettre un suppo pour la nuit car je le sentais mal 

du coup ya eu du retard au couché on vien juste de coucher mes grand alors que habituellement il son coucher a 8h mais du coup vu que tout le monde a dormi et reveille vers 17h30 18h je me voyais pas les coucher a 20h alors on a profiter pour faire 5 petite parti de uno il adore et sa permet d'apprendre les couleur a nahom et reperer les chiffre pour shainna meme si elle sais deja le faire  Sourire

bon je vous souhaite a toute une bonne nuit moi je vais aller preparer la table pour le petit dejeuner de demain matin 
bon courage les bébé malade et ceux avec les fesse abimer plein de bisous guerrisseur
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 03 Décembre 2012 à 08:07:46 »

Bonjour les filles!

J'adore ton image Maud! Je me retrouve tout à fait dans Dory. Je vais constamment au supermarché, j'oublie pleins de trucs. Tizia  Clin d'oeil

Pour les comptines, je voulais vous les envoyer, mais j'arrive pas à remettre la main dessus. En tout cas, je sais qui les avait la dernière fois 

Pour donner des petites nouvelles de M. Ca y est il mange à la cuillère!!! Enfin, il tète surtout  Il semble aller dans la bonne voie.

Ici nuit de m***. Jade a de la fièvre  Donc pas d'école aujourd'hui.

Allez je file.

Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 03 Décembre 2012 à 08:33:42 »

Cool pour Maël !
Vu que Jade à de la fièvre, tu veux que je reporte ma visite  Huh?

Cela fait 2 nuits de suite que nous ne sommes pas réveillés  Sourire, les nuits précédentes c'était tout le temps pour un caca ou des douleurs dentaires , donc cela semble sur la bonne voie , bon rien n'est acquis, il ne faut pas que nous nous fassions de fausses joies, on a déjà été deçu une fois...
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 03 Décembre 2012 à 09:25:20 »

Coucou les filles Maud jamais a cour d'idée  Bisou
Moi ses nemo que j'aime bien

Ici aussi nuit de ***e et seus depuis 5 jours mais la c'était Mohamed il a le nez qui coul mais ses la folie purée vite vite vite qu'il grandisse j'en est marre

J'ai jamais autant souhaiter que mes bébé grandisse mais la je suis au sommée loooool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 03 Décembre 2012 à 09:57:39 »

Oh là là Oum tu dois être plus que crevée avec tous ces épisodes de bronchiolites, rhumes, otite, rhumes etc  Triste Triste, vivement la fin de l'hiver pour toi et tes loulous !!!  Bisou Bisou et malheureusement pour les maladies je ne peux pas te donner d'idée 
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 03 Décembre 2012 à 10:34:34 »

Bonjour les filles !!

Maud, ici aussi, les nuits redeviennent de vraies nuits ! (veux pas crier victoire trop vite !! J'ai envie d'y croire !) Faut quand même se lever 2 fois pour remettre la tétine à Jeanne (mais au radar, me rappelle même plus à quelle heure j'y suis allée ! ) mais Morgan a dormi du début à la fin !!

Oum, moi aussi, j'ai des ras le bol par moment. Courage ! Bisou

Sinon, crème pour le change bien efficace aussi, la crème de chez Wele*da.

Mes loulous sont très très à l'étroit dans leur cosy aussi. Surtout quand je leur mets aussi leur combinaison. Va falloir penser à les mettre dans de "vrais" sièges auto.

mgbreizh, Morgan tête aussi la cuillère. Mais ils prennent vraiment plaisir à gouter.

Jamais donné de lait de croissance à mes enfants (d'une part parce que mon toubib de l'époque me disait que c'était juste du marketing, par contre, il insistait sur le fait de donner du 2ème âge jusqu'au 1 an de l'enfant et d'autre part, parce que extrêmement sucré pour cacher le gout du fer qui était en très grosse quantité et pas super bon).

Sinon, nous avons passé un w-e de folie !! Ma soeur a passé le cap de la trentaine !! Soirée mémorable ! Vais mettre du temps avant de m'en remettre. Me suis couchée à 4h30. Morgan avait la dalle à 8h00... Petite nuit mais qu'est ce que je me suis amusée !!

Maintenant, retour à la réalité ! Maison à ranger, machine et tout et tout...

Bonne journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 03 Décembre 2012 à 11:32:06 »

pour les siege auto( utilisable des la naissance) je les ai mis dedans dos a la route juste a leur 6 mois et dans la poussette double en position semi assise

maintenant il on du depasser les 9 kilos alrs depuis samedi leur siege son face a la route mais en inclinaison pas droit car moi il etais trop serer dans leur coque trop lourde et puiis a la fin sur la pousette les pied se serai bien coincé avec l'autre coque alors jai preferer changer avant l'incident

pour le lait de croissance jai jamais donné a ma fille vu que cetais ma premiere jai commencer a lui donner du lait de vache a 8 mois et on a vu sa courbe monté mais un peu droite pas en hauteur vous voyez se que je veux dire? alors je suis repasser en 2 eme age jusqu'a c'est un an (ce que le medecin m'avez dis) et après j'ai donner du demi ecremé
mon garçon pareil a ses 1 ans passer j'attendais que ess boite soit fini et il a eu du lait de vache , mes crapahuchons feron de meme de temps en temps j'en met dans leur puré pour desaipaisir un peu et pas eu de reaction allergique donc niquel  Tire la langue
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 03 Décembre 2012 à 15:18:14 »

Comme, je suis dans le tri des photos, je tente de vous mettre ici ma tite famille !
J'espère que ça va marcher

Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: