Coucou les filles

En ce qui concerne les cosys...je ne les porte plus car c'est trop lourd

, ils restent dans la voiture, sauf quand une a commencé sa sieste ben je mets le cosy sur la poussette sinon c'est dans l'assise. Donc oui Didiine je m'en sert de siege auto, dans les notres elles sont encore bien (en même temps j'ai des nénettes de petit gabarit

- Alix 68cm et 7kg
- Cléo 70cm et 7,5kg
petites mais elles pètent la forme

Pour les fesses rouges de Cléo on avait mis Mytosil, d'après une pharmacienne le plus efficace, je ne sais pas mais au bout d'un moment ça l'a été. Je crois que Bepenthen c'est bien aussi. Maintenant que c'est sur la fin on met de la Cicalfate.
Hier j'ai été chez le coiffeur. Mes cheveux sont une catastrophe. Pendant 2 mois j'ai pris des compléments de vitamines B6 conseillé par le doc. Là j'ai acheté des comprimés de levure de bière, je me souviens que vous m'en aviez parlé

.
Pendant des mois après l'accouchement j'ai perdu mes cheveux par poignées. Et là depuis plusieurs mois il repoussent, donc ils sont arrivés à 5 cm, alors sur un "carré plongeant" vous imaginez

. Du coup je fais cache misère avec des barettes etc
Bref patience...
Aujourd'hui repas chez mes parents, ma mère a une copine (de Picardie Enoane

alors on a goûté du Maroille

) qui est là en ce moment, elles ont adoré être avec les filles, moi aussi

!
Isa, encore une question sucre ajouté

Hier j'ai été au supermarché pour essayer de trouver des laitages, petits suisse / yaourts, pour les filles ... sans sucre ajouté. Ben pas trouvé

. Tu en trouves où

Je vais aller faire un tour dans la biocoop mais j'imagine le prix

, donc je veux bien ton avis comme je sais que tu es "madame bons plans"

(et ceux des autres bien sûr

)
Bises à toutes celles qui nous lisent