04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:02:30
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227846 fois)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 27 Novembre 2012 à 18:24:02 »

Trop fort tes bébés Maud..Elles évoluent vite dis donc,les miens tiennent a peine assis ^ ^

Ici on a introduit la viande depuis un bon pti moment,sous conseil du medecin (un ancien)
J'ai même commence les morceaux mais ca passe pas trop trop donc je re essaye plutard.
Je viens seulement de passer au 9 mois,petits gabarits mais ils mangent ce qu'il faut.Donc je m’inquiète pas trop trop.
A essaye de marcher a 4 pattes mais il y arrive pas et pi ca l’énerve 
Et puis voila quoi, ca grandi entre temps...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2566 le: 27 Novembre 2012 à 18:45:05 »

moi pareil je viens de passer au 9 mois mais certain 6 mois leur vont encore mais je me suis pas pris la tête j'ai tous remis en carton pour revende en vide grenier en avril alors la certain vêtement en 12 mois c'est plus les tee shirt il son grand mais sa passe par contre certain pantalon sa leur va pas du tout bien trop grand Clin d'oeil

maud super tes princesse et qu'est ce quelle on changer depuis que je les ai vu en tout cas elle son super débrouillarde et certainement super en avance   Tire la langue trop forte les fille
moi il commence tout juste a bien savoir se mettre sur le ventre sans mettre du temps par contre ne savent pas se retourner il pleure et quand je les met il se retourne aussitôt pfff un vrai jeux pour eux et il ne tienne pas du tout sur leur jambe il son mou Clin d'oeil et de vrai asticot pour se déplacer il se torde de gauche a droite avec leur fesse excellent

isa jai le même triangle il adore le miroir le plus sest fofie la girafe

alors vous je sais pas mais le fils de TAZ es de retour chez nous a chaque repas et on en a partout bon je suis un peu epargner car il ne le fait kasi qua papa  Tire la langue temps mieux pour moi 

pareil il enleve leur chaussette et merci la bave dessus Roulement des yeux cest des bébé crasseux pire que des boxers lol
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 27 Novembre 2012 à 19:38:29 »

Tu me fais rire Tizia avec le fils de Taz 

Alix c'était ça, elle se retournait sur le ventre et pleurait car elle ne pouvait plus se remettre sur le dos, c'était super fatiguant de la remettre et hop direct elle se remettait sur le ventre !! 

Tout à l'heure chéri s'inquiétait de la taille d'Alix "tu crois qu'elle aura toujours des problèmes de croissance  Huh?" , bon c'est vrai qu'elle est toute petite  Roulement des yeux, mais en forme 

Didiine vous allez chercher un autre appart parceque celui là va être trop petit peut-être ?
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 27 Novembre 2012 à 19:40:36 »

Jadooororrrrrrrrr tes photo Maud avec miss crotte de nez

Ici hôpital bronchiolite pour moussa sa fait deux nuit pourri grrrrr j'en peut plus
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 27 Novembre 2012 à 20:13:31 »

Courage Oum.. Sinon toujours pas de dents pour tes bébés??
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 27 Novembre 2012 à 20:15:57 »

Moussa est à l hôpital?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 27 Novembre 2012 à 20:46:54 »

non toujours=pas de dent snifffff

mgb non on est sorti de l'hopitale avec mousmous 5h30 après aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c’était horrible
heureusement Que javait tout prevue pour qu'il mange sinon il te les laisse crever de fain pfffffffffff
Journalisée

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 27 Novembre 2012 à 20:50:10 »

Heureusement comme tu dis.. 
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 27 Novembre 2012 à 20:54:05 »

voila mes loulous qui se donne la main

moussa qui se la fait belle

sa joue les star
Journalisée

davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 27 Novembre 2012 à 22:11:33 »

bonsoir a toute

wahou maud tes filles sont super dégourdi c'est impressionnant et quelle complicité

oum tes loustiques ont des joues a croqué j'adore, j'espere que moussa va vite se rétablir

enoane plein de  Bisou guerrisseur a toute ta famille

isa j'adore le triangle je l'ai vu l'autre jour a aucha* pendant mon repérage cadeau de noel

ma BM est venu chercher les filles aujourd'hui et je les récupère vendredi car jeudi mon fils se fait opéré des amidale et végétation (mmmmm il va sentir bon le cochon grillé de la bouche)

bon je vais me couché car demain grosse journée au taf car il faut que je récupere mes heures de jeudi et vendredi donc je fais 8h 17h au lieu de 8h 12h piouffff

bonne nuit a toute
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 28 Novembre 2012 à 08:24:28 »

Quelle galère quand on va aux urgences!!! L'essentiel c'est que Moussa aille mieux. En tout cas, ils sont tous les 2 à croquer!!! Comment ca se passe avec les 2 grands et les 2 petits?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 28 Novembre 2012 à 11:09:46 »

coucou

Mgb entre mes garçon ses l'amours il s'aime ses a qui va plus protéger l'autre ses fou je ne m attendait pas a sa

demain jai rdv avec un pneumologue pour moussa 
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 28 Novembre 2012 à 13:51:19 »

Merci pour mes louloutes les filles  Clin d'oeil, je fond lorsque je les regarde  Sourire , normal me direz vous pour une maman  Roulement des yeux

Oum j'espère que ça va aller pour Moussa. Tes ptits gars ont été hospitalisé pour bronchiolite quand ils étaient plus petits non ? Tu nous diras pour le rdv avec le pneumologue.

Ce matin j'ai été chez le médecin pour Cléo (miss Crotte de nez Oum  Clin d'oeil) parceque la nuit elle est vraiment gênée. Ouf seulement un gros rhume, Alix aussi.  J'ai une ordonnance pour de la kiné si ça la gêne vraiment. Comme mon kiné vient 3 fois à la maison depuis le mois de juin, il connaît très bien les filles et vice et versa, et en plus il viendra à la maison quand ça m'arrangera  Sourire. Mon doc m'a dit qu'il était très compétent pour la kiné bébés.

La nuit a encore été galère. Même schéma malgré le lit parapluie dans la salle de bain, Alix a quand même été réveillée par les pleurs de Cléo ( foutu rhume à la noix  ) car leur chambre colle la salle de bain. Du coup pour cette nuit on a mis le lit parapluie à l'autre bout du salon, espérons...
Enfin on est intimmement persuadés que c'est le rhume mais en fait peut-être pas  Huh?. Le paracétamol ne fait rien donc pas de douleur dentaire ou autre, et en temps normal aucun soucis pour dormir.  Quand on la mouche elle est moins encombrée mais dès qu'on se rapproche du lit  Pleurs, du coup on la berce et ça va mieux au bout d'un (trop long) moment.

Le doc a pesé les filles. Ma bm avait raison pour Cléo (mais je me garderai bien de le lui dire  ) elle n'a pris que 160g en 1 mois. Je dois la repeser dans 15 jours. Mais pas d'inquiétude car elle mange bien, elle bouge bien (ça peut être entre autres la cause), elle sourit et rigole (je crois qu'elle a essayé de faire du charme au médecin  ). Du coup on augmente les bibs de 30ml.

Cette am je vais chez ma cousine, elle attend son bébé pour le 15 janvier, mais déclenchement la dernière semaine de décembre car elle fait du diabète gestationnel  Triste. C'est idiot, superficiel, mais j'aurai été déçue si mes filles étaient nées aux alentours de Noel  .

Ah je pense à un autre truc. Au bébé-bus hier les filles ont eu de la purée de betteraves. C'est un peu tôt non ? Dans mon livre c'est indiqué 12 mois si je me souviens bien...mais en purée c'est peut-être différent  Huh?

Bonne am  Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 28 Novembre 2012 à 13:52:44 »

J'ai zappé de te dire Oum: tes loulous ont des jolies bouches je trouve  Souriant
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2579 le: 28 Novembre 2012 à 14:02:08 »

ohhhhhh que des beaux bébés .
comment vont les petits malade Huh?

Ici ça va très bien .Les filles s'expriment de plus en plus ,elles se piquent entre elles les jouets ,donc vive les râleuses lol
ce matin 10h45 pour le levé .

Aujourd'hui mercredi donc je m'occupe de la grande nous allons commencer les gâteaux de noël elle adore faire la cuisine .Puis ainsi nous avons notre moment entre nous .

J'avais ma premiére séance de kiné aujourd'hui cela fait trop du bien .Puis le kiné est top .prochaine séance vendredi .

des bisous à vous toutes .

Maud superficiel ,non .Moi aussi je n'aurais pas voulu à noël ni le 29 février lol
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: