Pour les jeux, je te conseillerai de ne pas trop en mettre à la fois, et puis tu changes, ou des fois tu peux enlever tous les jouets... Je pense que les bébés ont besoin de "s'ennuyer", de regarder leurs mains, leur frère/soeur, leurs pieds, de manger leurs vêtements, de regarder et lécher leur frère/soeur

Je donne assez souvent un livre en plastique aux filles, il est bien car les pages sont relativement fines du coup elles arrivent à les froisser, elle le lèche beaucoup ! Le livre en tissu qui a des pages qui "bruissent" elles aiment bien.
Cléo adore le bâton de pluie (c'est pas un jouet pour bébé mais pour enfant mais il tient dans sa faim et fait environ 20cm) elle a des poignets super souple et du coup elle le retourne encore et encore, et c'est marrant vu que les petites billes bougent et font du bruit.
Il y a Sophie, Alix aime beaucoup la secouer et du coup ça fait du bruit là aussi.
Et comme vous les hochets etc
Ah il y a un truc qu'elles adorent: Octopouce, c'est une pieuvre, avec 8 "pattes" donc, et dès petites c'était bien adapté pour leur petites mains.
Maintenant les jouets au sol les intéressent un peu moins, leur but: attraper ce que je mets sur le canap

, et je dois être vigilente aujourd'hui Alix a réussi à se déplacer le long du canap

j'ai aussi un truc que je suspend qu'elles vont voir de temps en temps.