Merci pour mes louloutes les filles

, je fond lorsque je les regarde

, normal me direz vous pour une maman

Oum j'espère que ça va aller pour Moussa. Tes ptits gars ont été hospitalisé pour bronchiolite quand ils étaient plus petits non ? Tu nous diras pour le rdv avec le pneumologue.
Ce matin j'ai été chez le médecin pour Cléo (miss Crotte de nez Oum

) parceque la nuit elle est vraiment gênée. Ouf seulement un gros rhume, Alix aussi. J'ai une ordonnance pour de la kiné si ça la gêne vraiment. Comme mon kiné vient 3 fois à la maison depuis le mois de juin, il connaît très bien les filles et vice et versa, et en plus il viendra à la maison quand ça m'arrangera

. Mon doc m'a dit qu'il était très compétent pour la kiné bébés.
La nuit a encore été galère. Même schéma malgré le lit parapluie dans la salle de bain, Alix a quand même été réveillée par les pleurs de Cléo ( foutu rhume à la noix

) car leur chambre colle la salle de bain. Du coup pour cette nuit on a mis le lit parapluie à l'autre bout du salon, espérons...
Enfin on est intimmement persuadés que c'est le rhume mais en fait peut-être pas

. Le paracétamol ne fait rien donc pas de douleur dentaire ou autre, et en temps normal aucun soucis pour dormir. Quand on la mouche elle est moins encombrée mais dès qu'on se rapproche du lit

, du coup on la berce et ça va mieux au bout d'un (trop long) moment.
Le doc a pesé les filles. Ma bm avait raison pour Cléo (mais je me garderai bien de le lui dire

) elle n'a pris que 160g en 1 mois. Je dois la repeser dans 15 jours. Mais pas d'inquiétude car elle mange bien, elle bouge bien (ça peut être entre autres la cause), elle sourit et rigole (je crois qu'elle a essayé de faire du charme au médecin

). Du coup on augmente les bibs de 30ml.
Cette am je vais chez ma cousine, elle attend son bébé pour le 15 janvier, mais déclenchement la dernière semaine de décembre car elle fait du diabète gestationnel

. C'est idiot, superficiel, mais j'aurai été déçue si mes filles étaient nées aux alentours de Noel

.
Ah je pense à un autre truc. Au bébé-bus hier les filles ont eu de la purée de betteraves. C'est un peu tôt non ? Dans mon livre c'est indiqué 12 mois si je me souviens bien...mais en purée c'est peut-être différent

Bonne am