Coucou,
Tizia trop belle la photo super colorée !
Enoane

, tu as bien raison de nous faire partager ces chouettes moments !
Ici c'est marant Alix fait des (longues

) suites de cacabadagagadabacacaga

Je ne sais plus qui me demandais pour les nuits et les réveils de Cléo...en fait c'est Alix qui se réveille le plus souvent "sans raison", mais Cléo se réveille quand elle a mal et du coup Alix dur dur de retrouver le sommeil. C'était mieux, beaucoup mieux, comme quoi rien n'est acquis...
Cette nuit aucun réveil.
La nuit de samedi à dimanche, je me réveille 8h, "cool on n'a pas été réveillé cette nuit !" "ah si Alix a pleuré vers 5h mais vu que tu te réveillais pas je pensais que tu voulais la laisser pleurer" "ben nonnnn j'ai rien entendu

"
Elle s'endormait souvent sur son bib depuis quelques temps, et là je la réveille juste avant de la coucher pour la mettre éveillée dans son lit, j'espère que ça va régler les choses

Gnom, pour les supos Alexis ne te croyais pas

, alors que moi je lui disais " ah je suis sûre, si Gnom elle dit quelque chose c'est qu'elle s'est renseignée !" j'ai bien rigolé hier quand il a chercher l'info sur le net !
Hier ma bm, "ah moi je trouve que Cléo elle a minci du visage, vous devriez lui donner plus à manger"

Je lui ai dit que je l'informerai de la prochaine pesée et du rapport poids taille

D'ailleurs pour les quantités qu'est ce que vous en pensez (sachant qu'on restera comme ça pour le moment je pense vu que ça leur convient)
- matin bib de 210ml
- midi 130g de purée, bib 90 ml
- 16h 130 g compote, bib de 90ml
- soir bib de 210 ml