Bonjour les filles!
Julalie, galère les dents! Je n'ai pas pris de collier d'ambre pour les loulous. J. en avait un. Ca m'a beaucoup stressée. Et puis un jour elle l'a cassé avec les dents alors qu'il parait que c'est impossible vu qu'il y a des nœuds à chaque petites pierres. Elle en avait quand même un dans la bouche

Donc non pour mes loulous! M. a eu mal, mais a vite été soulagé avec du Doloden* et Dolipran*. Qu'est ce que tu donnes?
Les petites dents de Y. ne devrait pas tarder à sortir.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer dans la journée avec le weekend qui t'attends!
Oum, j'espère que ton bonhomme va vite être soulagé! Pour les nuits je peux pas t'aider... si l'un se réveille, je remet vite la tétine et en général il se rendort. Sinon je le prend dans mon lit et quand ca va mieux, hop au lit.
Enoane, j'espère que la nuit a été meilleure.
Hier visite chez le pédiatre : M. 9kg

, 65cm et Y. 7kg800 et 63cm. Je dois continuer la flexotid* pour Y. + quelques jours de Ventolin*. Elle siffle toujours

Je peux introduire quelques petits suisses. Pour la viande, elle préfère que j’attende leur 9 mois. M. mange toujours aussi peu, soit 60g. Il adore son bib! Donc je fais à ma sauce, c'est à dire, selon leur désir pour leur repas. Elle m'a aussi dit que je pouvais mettre une noisette de beurre dans les purées ou de l'huile d'olive.
Question mobilité : M. tient très bien assis tout seul, Y. de mieux et mieux. Elle se retourne +++ dos /ventre. Dès qu'elle est dans le parc elle se tourne direct. Quand elle chouine je la remet sur le dos, elle recommence. A la fin je la met dans le transat, quel asticot

Elle a même fait la sieste sur le ventre, j'avais pas été surveillé. La pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Coté nounou, effectivement c'est nous que ca gêne. Les loulous ne sont pas compliqué. Je trouve que ce n'est déjà pas évident d'avoir quelqu'un chez soi. J'espère que ce ne sera pas le défilé. En tout cas, entretien ce soir, j'espère que ca va coller!
Sinon je dévoile une future rencontre

Je reçois
Maud chez moi le 3 décembre

Ca va être nettement plus sympa qu'à l'hosto

, en plus y aura nos bouts de choux! j'ai hâte!!!
Je vous laisse, ca chouine!