Coucou les filles
Le temps passe trop vite!!.
Bon ici on est envahi par les microbes! Je me suis chopé rhino puis gastro la semaine dernière, résultat 2 jours d arrêt jeudi et vendredi.
Et aujourd'hui j ai du quitter le boulot car la crèche m à appelé pour me dire que les filles n étaient pas en forme du tout, elles n avaient bu Que 20 ml pour Loeiza et 40 pour Aziliz! Bref, la course, direction pediatre et résultat Loeiza à une otite

pauvre minette déjà cette nuit on se doutait qu elle avait un truc, elle a beaucoup pleuré mais pas de fièvre, faut dire que toutes les 2 sont très enrhumées depuis une semaine.
Demain elles seront donc gardées par le papa car moi j ai une réunion ça m aurait embêté de la rater.
À part ça je suis HS et psychologiquement à bout!
Conséquence des nuits sans sommeil je ne supporte plus rien, limite je ne supporte plus les pleurs des minettes, tellement je suis sur les nerfs! Ça me fait évidemment bien culppabilisé je me dit que je suis une mauvaise mère si je n arrive pas a supporter ça, et bla bla bla!
C est surtout que je fais la comparaison avec mon fils aîné, on était plus jeunes, sûrement plus en forme, on n avait qu un bb à s occuper, du coup tout était plus cool et détendu, et là, j ai l impression de faire tout à l arrache, de speeder tout le temps, de profiter de rien,
Bon bah, c est pas la joie, quoi!
Marina tu demandais de mes nouvelles, tu es servie!
Heureusement, à la fin de semaine, je suis en vacances! Et je vais enfin commencer à leur donner des petites purées, enfin, si elles vont mieux, parce que la, l appétit c est pas ça!
Voilà pour ma Life, je vais relire tout ce que vous avez écrit et éventuellement participer aux discussions!
Bises