Coucou
Je passe vite fait, les filles viennent de s endormir et mon grand est couche, donc j'ai un peu de répit ( je ne sais pas pour combien de temps!)
Encore merci pour votre soutien, j ai parfois l impression qu il n y a que les parents de jumeaux qui peuvent comprendre ce Ue l on vit au quotidien!
Maud, merci pour le bouquin, je serai partante pour que tu me scannes quelques pages, mais c est pas urgent, fais ça quand tu peux ( ça fait 6 mois que ça dure je peux encore attendre!!

) j espère que ca s est bien passe à l hôpital.
Tizia c est vrai que l allaitement c est super et malgré toute la fatigue je ne regrette pas. Hier c était magique, elles étaient au sein toutes deux et se tenaient la main, trop mignon!
Aujourd'hui j étais comme un zombie,au boulot, j ai super mal dormi, je me suis engueulée comme pas possible avec mon homme et en prime j ai la crève!
Je crois que c était pas mon jour! Cela dit, je déteste cette période de l année, la pluie, la toussaint tout ça, ça me mine le moral. En plus je prend un an de plus à la fin novembre!
Et direQue les pépettes vont avoir 6 mois, comme tu dis Jordann, une demi année!
Pour les légumes, on conseille en général de débuter avec que les légumes, mais je crois qu'on fait comme on le sent, c est pas dramatique de mettre un petit peu de pomme de terre!
Des bises à vous toutes