Pour l'instant à part le fait qu'elles bavent et qu'elles mordillent tout ce qui passé devant leur bouche, pas de signe de dent qui pointe lol
Maud moi c'est pareil c'est mon cheri qui s'occupe des courses pour nous et pour les filles, couches, lait etc
Bonne journée
ici aussi aucune dent qui pointe son bout de nez

sa bave mordille des fois chouine mais pas de dents en apparission
quel temps aujourdui de la pluie et de l'orage pfff galere
moi mon zome ne gere pas sa cest toujours moi qui a gere le lait couche etc sa lui es arriver de me dire une fois tien ya pu de couche a jte remerci mon cheri cest gentil mais heureusement que jai pas attendu que tu me le dise car on aurais eté en rupture

hier cetais poireau et bien il non pas aimer du tout encore pire kikim il recracher tout du coup jai mis un peu de pomme de terre dedans en me disant que sa passera mieu et bien non tempis cest parti au congèle on ressayera plus tard ce midi c'est haricot vert
oups je sais ce que mon cheri va moffrir lui il peu pas faire d'anniversaire surprise ou cadeau car cest le roi de la gaffe et il es nul pour organiser sa car je sais kil fait mon anniversaire ce week end il ses balance tout seul et il me di on fera un punch se week end

et la se matin je regarde ma boite mail je vois une confirmation de commande chez amazon pour un montant de 103 euros je commence a criser car une copine elle a eu une commande de faite par erreur jai envoyer un message a zome pour lui demander il me di ke cest lui et puis moi jaime bien tout savoir cest mon defaut jsuis une commere lol
je vous met une photo de mes crapahuchons