11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:18:45
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 230942 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 10 Octobre 2012 à 15:05:36 »

Ne t'inquiète pas pour ça. De une, ça va venir et puis et surtout chaque bebe a son rythme et elles sont peut être bien en avance sur d'autres choses par rapport aux miennes. Et puis même si ce n'est pas le cas, ils peuvent mettre un peu plus de temps pour certaines choses. Chacun son rythme. Ça n'a aucune incidence sur le reste et ça ne présume de rien pour la suite. Les miennes ne se retournent pas, ne se mettent pas a quatre pattes...voilà chacune fait a son rythme et il faut respecter leur rythme...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 10 Octobre 2012 à 15:09:32 »

coucou !
super photo gnom !
les filles comment vous faites pour la viande ? moi je faisais des petites portions que je congelais dans un grand sachet et je me servais au fur et à mesure pour verser dans mes legumes crus avant cuisson mais est ce que l'une d'entre vous a une autre astuce pratique ? Je vais bientôt commencer le midi.
je garde aussi l'eau de cuisson car j'ai le avent qui fait cuit vapeur et mixeur en le retournant donc je garde tout ce qui se dégage à la cuisson, je n'ouvre pas du tout le bol, c'est plein de vitamines !
ici eclats de rire et sourires, bref complicité +++ entre les filles mais aussi avec leur grand frère.
bises  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 10 Octobre 2012 à 15:29:51 »

Oui je suis d'accord chaque bébé à son rythme.
J'ai marché à 9 mois 1/2 et pourtant je suis loin, très loin, d'être une grande sportive 
J'étais très bouge bouge bébé puis enfant j'étais plutôt calme, comme quoi !
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1788 le: 10 Octobre 2012 à 18:34:48 »

Merci les filles 

Aujourd'hui
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1789 le: 10 Octobre 2012 à 21:11:32 »

bon moisiversaire a tes princesse plein de gros bisous
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 10 Octobre 2012 à 21:12:19 »

Bonsoir les filles!

Je ne sais lus si je vous avez dis mais thomas a une dent et ce soir la deuxième a percé une partie de la gencive!

Pour les purée je met l'eau de cuisson et un poil d'huile d'olive ou de beurre mais vraiment un poil! Et si je dois congeler j'ajuste avec le lait bebe si c'est pas assez liquide!

Ici thomas ne mange pas sale il veut pas du tout mais sucré nikel, d'ailleurs ca m'a valu les foudres de l'hopital je me suis fait tué parce que je donnais du sucré alors qu'il ne veut pas de sale j'aurai du insisté jusqu'à ce qu'il mange!

J'ai hate d'etre à vendredi, ca y est il perd du poids, je me doutais bien qu'avec de si petites quantités et des vomissements je veux bien qu'il profite mais quand meme!

Le jump* genial c'est ce qu'on voulait comme voiture! C'est une marque solide!

Gnom trop belle la photo!

Ici aussi je suis très très fatigué mais aux anges d'avoir des jumeaux! Et c'est vraiment un monde à part d'etre parents de jumeaux, on ne comprend vraiment que quand on les a! Ici aussi je fond quand les deux me sourient en même temps!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 10 Octobre 2012 à 22:01:13 »

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent (j'ai pris le temps de lire tous vos posts, wouaou, ça papote !  Clin d'oeil) pour vous signaler qu'il y a une super promo cette semaine chez Intermarché sur les couches Pamp*rs pour celles qui ont la carte Intermarché et qui ont un compte "Mon quotidien avec bébé" (10% tous les jours sur le rayon puériculture)....

Voici l'info :
Changes Baby-Dry jumbo Pamp*rs ou Active Fit jumbo différentes tailles (76 couches) : 23.35€ payés en caisse, mais une remise de plus de 50% en avantage carte ce qui fait qu'elles reviennent à 9,33€ !!! (12c la couche)
Donc pour celles qui ont un Inter pas loin et que cela intéresse, ça dure jusqu'à dimanche...

Bonne soirée à toutes  Bisou
Milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 10 Octobre 2012 à 23:19:14 »

Merci Milo pour l'info  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Je me souviens que lorsque j'étais à la mater Alexis avait ouvert un compte "bébé", je lui dirai pour les couches (là je réalise la chance, j'ai un chéri qui s'occupe de comparer les prix des couches, des laits, des carrés de coton etc et qui gère les achats et les stocks   Sourire)

Cricetelle, Maripol, vous arrivez à gérer les bébés et le boulot  Huh?
Le fil va se vider au fur et à mesure des reprises d'activité des unes et des autres 

Ici Cléo a aussi sa 2ème dent qui a commencé à percer la gencive. Et au moment du coucher aïe aïe aïe. Mon doc m'a dit que, pour lui, les gels ne sont pas efficaces. Avec Cléo on constate que lorsque qu'elle a très mal c'est un suppo de paracétamol qui marche le mieux ( hier soir paracétamol en sirop avec une pipette ça a été beaucoup beaucoup plus long à agir  Pleurs )
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 11 Octobre 2012 à 07:40:42 »

Ici Cléo a aussi sa 2ème dent qui a commencé à percer la gencive. Et au moment du coucher aïe aïe aïe. Mon doc m'a dit que, pour lui, les gels ne sont pas efficaces. Avec Cléo on constate que lorsque qu'elle a très mal c'est un suppo de paracétamol qui marche le mieux ( hier soir paracétamol en sirop avec une pipette ça a été beaucoup beaucoup plus long à agir  Pleurs )

Pour les gels style doloden*, ca marche! met sur ton doigt et goute, tu sens plus rien, ca anesthésie. Quand ma fille avait vraiment mal je lui en mettais, trop dur de les voir souffrir Pleurs Je mettais du paracétamol aussi en suppo. Mael en sirop, impossible de lui mettre un suppo
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1794 le: 11 Octobre 2012 à 08:48:43 »

Pour l'instant à part le fait qu'elles bavent et qu'elles mordillent tout ce qui passé devant leur bouche, pas de signe de dent qui pointe lol

Maud moi c'est pareil c'est mon cheri qui s'occupe des courses pour nous et pour les filles, couches, lait etc

Bonne journée
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 11 Octobre 2012 à 09:40:15 »

Pour l'instant à part le fait qu'elles bavent et qu'elles mordillent tout ce qui passé devant leur bouche, pas de signe de dent qui pointe lol

Maud moi c'est pareil c'est mon cheri qui s'occupe des courses pour nous et pour les filles, couches, lait etc

Bonne journée

ici aussi aucune dent qui pointe son bout de nez Sourire sa bave mordille des fois chouine mais pas de dents en apparission

quel temps aujourdui de la pluie et de l'orage pfff galere

moi mon zome ne gere pas sa cest toujours moi qui a gere le lait couche etc sa lui es arriver de me dire une fois tien ya pu de couche a jte remerci mon cheri cest gentil mais heureusement que jai pas attendu que tu me le dise car on aurais eté en rupture Clin d'oeil

hier cetais poireau et bien il non pas aimer du tout encore pire kikim il recracher tout du coup jai mis un peu de pomme de terre dedans en me disant que sa passera mieu et bien non tempis cest parti au congèle on ressayera plus tard ce midi c'est haricot vert

oups je sais ce que mon cheri va moffrir lui il peu pas faire d'anniversaire surprise ou cadeau car cest le roi de la gaffe et il es nul pour organiser sa car je sais kil fait mon anniversaire ce week end il ses balance tout seul et il me di on fera un punch se week end Clin d'oeil et la se matin je regarde ma boite mail je vois une confirmation de commande chez amazon pour un montant de 103 euros je commence a criser car une copine elle a eu une commande de faite par erreur jai envoyer un message a zome pour lui demander il me di ke cest lui et puis moi jaime bien tout savoir cest mon defaut jsuis une commere lol

je vous met une photo de mes crapahuchons Clin d'oeil

Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 11 Octobre 2012 à 09:54:32 »

Bonne journée

ici aussi aucune dent qui pointe son bout de nez Sourire sa bave mordille des fois chouine mais pas de dents en apparission

quel temps aujourdui de la pluie et de l'orage pfff galere

moi mon zome ne gere pas sa cest toujours moi qui a gere le lait couche etc sa lui es arriver de me dire une fois tien ya pu de couche a jte remerci mon cheri cest gentil mais heureusement que jai pas attendu que tu me le dise car on aurais eté en rupture Clin d'oeil

hier cetais poireau et bien il non pas aimer du tout encore pire kikim il recracher tout du coup jai mis un peu de pomme de terre dedans en me disant que sa passera mieu et bien non tempis cest parti au congèle on ressayera plus tard ce midi c'est haricot vert

oups je sais ce que mon cheri va moffrir lui il peu pas faire d'anniversaire surprise ou cadeau car cest le roi de la gaffe et il es nul pour organiser sa car je sais kil fait mon anniversaire ce week end il ses balance tout seul et il me di on fera un punch se week end Clin d'oeil et la se matin je regarde ma boite mail je vois une confirmation de commande chez amazon pour un montant de 103 euros je commence a criser car une copine elle a eu une commande de faite par erreur jai envoyer un message a zome pour lui demander il me di ke cest lui et puis moi jaime bien tout savoir cest mon defaut jsuis une commere lol

je vous met une photo de mes crapahuchons Clin d'oeil

Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore! Mais qui est qui?
Et le cadeau alors c'est quoi c'est quoi?
Question anniversaire surprise, mon mari m'en avait fait un pour mes 30 ans. Autant j'aime pas les surprises (veut tout savoir) celle ci j'avais adoré! Je suis comme ton mari, je ne sais pas tenir ma langue Tire la langue Ca tombe samedi le tien?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 11 Octobre 2012 à 10:04:00 »

alors a gauche kikim et a droite chenzo

mon annif es demain mais on le fete samedi soir aparament Clin d'oeil j'ai regarder c'est un nettoyeur vapeur karcher et des serpilliere 
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 11 Octobre 2012 à 10:07:35 »

moi je suis une pro pour ses 26 ans jai invité au moin 30 personne et jai reussi mais a la fin il avait des doute mais bouche cousu

sayai jai commander mes bavoir a manche on vera kan fodra ke jaille les chercher au relais
 par contre avec le nettoyeur vapeur on peu pas mettre de produit qui sent bon???  sa va pué  Roulement des yeux Huh? jaime bien quand ya une odeur de frais  on fait coment car moi jsuis avec ma serpillere rotatif
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 11 Octobre 2012 à 10:34:52 »

Tizia, tes loulous sont vraiment beaux ! Et quels beaux sourires  Souriant
On a un nettoyeur vapeur et ça ne sens pas mauvais (sauf une fois on a a eu la bêtise de nettoyer là où un chat avait fait, tout l'étage a été infesté  )

Alors pour les purées.
Alix n'a pas bien digéré celle de pdt/courgette , ce matin elle avaient de la courgette sur le ventre  , pauvre puce  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: