Cricetelle vous êtes mimi tous les 5

Je comprends que tu sois triste pour Clément...
Je suppose que ce genre de chose, plus c'est pris tôt mieux ce sera, dis toi que ce sont de mauvais moments à passer mais après tu oublieras.
Gnom, oui moi aussi il y a des jours où je me dis que je commence à tourner en rond, mais je suis plutôt casanière donc la plupart du temps ça me va. Et puis du coup je me suis remise à la lecture (et à surfer...sur internet).
Il ne faut pas que tu culpabilises d'éprouver un sentiment tout à fait normal.
Ce ne doit pas être facile si tu n'as pas la possibilité de sortir de cette routine

. Donc forcément tu es fatiguée, et même si elles font leurs nuits. Moi quand je suis HS ce n'est pas forcément à cause de la nuit incomplète c'est aussi parceque certains jours il faut que je sois constamment avec elles, à faire des papouilles, à dire des comptines, à leur donner leurs jouets, à leur parler , à les prendre dans les bras etc pour éviter les pleurs. Des fois j'adore, d'autres je suis soulagée quand Alexis rentre (assez tard, vers 19h).
Tu reprends quand le travail ? Ca te fera du bien d'avoir à nouveau une vie sociale un peu plus riche ! Je crois que c'est le cas de beaucoup de mamans. Moi même je pense que je serai contente en janvier, en attendant je vais rattraper mon "retard".

J'ai mis les filles à dormir l'une à côté de l'autre, bon OK elles sont serrées mais elles n'ont pas pleuré pour s'endormir

, je suppose que c'est parcequ'elles ne s'ennuyaient pas en attendant que le sommeil arrive