Bonsoir les filles,
Aujourd'hui comme je le pressentais nous avons dû emmener les p'tits loups chez le médecin pour leurs diarrhées aiguës (eh oui, Tristan a voulu faire comme le frangin

).
Résultat : spray asséchant (équivalent de l'éosine mais non colorant) en alternance de la pommade bepanth*n sur les érythèmes et remplacement du lait habituel par un lait sans lactose le temps de la crise (diargal de chez gall*a, ça donne envie, hein, un nom pareil

) .
Heureusement ils ont accepté ce nouveau lait sans broncher, même si ça coule bien plus vite que le lait épaissi

Et ouf, je peux continuer de les allaiter (je me voyais mal tirer mon lait toute la journée, j'ai déjà à peine le temps de manger ou de prendre ma douche...!

)
Pour le médecin, ça peut être dû aux dents ou bien un virus qui est passé par là...
Il a proposé d'introduire de la carotte en plus de la compote mais je préfère attendre le RV des 5 mois chez le pédiatre mercredi où l'on fera le point.
Par contre, le médecin a conseillé d'aérer le plus possible les petits fessiers pour éviter la macération ... super pratique en période de diarrhée !

Donc hormis cette nuit, me voilà à laver des langes en coton qui font office de couche, comme à l'ancienne, supeeeer

Ahhhlala, qu'est-ce qu'ils ne nous font pas faire ces bébés

Bonne rentrée aux grands loups et bon courage à mes collègues de nuits hachées

$
Milo