06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:05:53
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 229053 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1155 le: 22 Août 2012 à 08:18:43 »

Ben décidément elle n'a pas de chance ta puce enoane, heureusement qu'il n'y a rien de cassé!

C'est sympas de voir les bouilles de vos bébés! Autant certains ne se ressemblent pas, autant certains jumeaux dizygotes se ressemblent beaucoup je trouve!

Ici pas plus, j'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui car c'est pas drôle pour les bébés...on ne peut rien faire! J'ai hâte de recommencer les balades avc la poussette!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1156 le: 22 Août 2012 à 16:17:35 »

enoane tes petite son trop mignonne et on dirait une copie conforme Clin d'oeil

pour toute celle qui son bibi vous avez eu les résultat de l’hôpital des placentas ou pas? moi ce son bien des faux jumeaux mon médecin a reçu l'analyse par fax

pour l'implant c'est combien de temps qu'on es tranquille j'en ai pas encore parler au médecin mais j'oublie ma pillule des fois alors j'ai pas envie du tout du 5 eme 

ma fille ma dit la derniere fois maman c'est quand j'ai une petite soeur je lui es repondu tu na pas assez de tes petit frere elle me repond mais si mais papa a dit qu'il voulais essayer la fille 
les enfant sa écoute tout mon mari a di sa a ma mere car elle n'etais pas daccor que j'en ai d'autre et encore moin des jumeaux alors c'etais pour la narguer et a lui elle lui dit rien !!!! mais elle est bien contente de leur faire plein de bisous quand elle les voit

je voulais savoir est ce que ya une aide ou on peu faire un etalement sur plusieur mois quand on a 2 loyer (particulier) et hlm( preavis) pendant deux mois ya pas une loi qui existe? car la je me retrouve avec deux loyers ce mois la a donner et pareille le mois prochain la c'est la galère nos économie y passe

je voulais savoir qui donne du lait ar nutrillion de chez picot (pharmacie)? car j'ai une bonne affaire pour les intéresser
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Stanethannoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 22 Août 2012 à 17:04:21 »

je reviens vers vous les filles! besoin d aide depuis quelques temps mes juju hurlent au biberon de midi et 16 h j ai essayé les comptes...mais rien n'y fait ou alors parfois sa passe mais c est très rare! je ne sais plus quoi faire! et pour les autres bib ça va ...besoin de vos conseil maman de juju Clin d'oeil
Journalisée

Stan&Ethan&Noah!!!!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 22 Août 2012 à 18:05:47 »

Tizia, moi je n'ai pas demandé à savoir si elles sont dizygotes ou non. Mais elles se ressemblent si peu que je n'ai pas beaucoup de doute.
Pour l'implant, c'est trois ans.
Pour ce qui est des pleurs, ils pleurent avant et/ou pendant et/ou après les biberons ? Est ce que les pleurs sont accompagnés d'un autre comportement particulier (se tortillent, ont des gaz, refusent de finir leur bib ...) ?
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 22 Août 2012 à 20:16:22 »

Bonsoir les filles,

Grâce à Isa-mi j'ai commandé et reçu aujourd'hui une poussette Cos*tto modèle Little Bro Big Bro (seul restant sur Amazon pour garçons) et j'en suis RAVIE !!!! Merci Isa-mi  Souriant Souriant
Les p'tits loups l'ont adopté dès le matin pour faire leur dodo dans le jardin puis dans l'après-midi pour une promenade autour du lac... Quel changement par rapport au tank qu'est la Duette de Peg P*rego (ancien modèle) !!! 
C'est infiniment plus maniable, léger, confortable, et aussi joli  Clin d'oeil
Bon c'est sûr on perd l'avantage des cosys qui servent de sièges-auto et qui se clipsaient sur le châssis, mais après une fois les bébés installés il n'y a pas photo.
Ici nous n'avons pas d'escaliers à monter donc ce système nous va très bien, et savoir qu'elle pourra durer jusqu'à leurs 4 ans, et qu'ils pourront jouer côte à côte, ça me plait comme idée  Clin d'oeil
J'ai aussi commandé le modèle récent des shade maker que conseillait Isa-mi (décidément  ) car en effet ils ont vite le soleil en plein visage, je devrais les recevoir d'ici la fin de la semaine, je suis comme un enfant qui attend ses cadeaux d'anniversaire, hihi 

Sinon j'arrive un peu après la bataille mais pour répondre au sondage j'habite dans les Yvelines (78, région parisienne).

Les bébés ne font toujours pas leurs nuits. Chaque jour est un combat pour allonger les périodes entre les biberons (si possible 4h). Cette nuit ils se sont à nouveau réveillés à 3h, j'ai réussi à éviter le biberon (uniquement le sein) et ne changer que Marin pour cause de couche pleine, mais galère pour les endormir et on se retrouve ce soir avec une dernière têtée/biberon à 18h10 et 18h20.......
Bon, ils adorent la compote maintenant donc ils en ont pas mal mangé ce soir après la têtée, mais ensuite tandis que Tristan a bu tout son bib (140 ml) Marin a à peine bu 30 ml...... Rrrr   
Espérons que la nuit ne soit pas trop catastrophique...

Ici je suis toujours sous pilule Céraz*tte et avec l'allaitement toujours pas de retour de couche... ça me va ! 
Quand j'arrêterai d'allaiter je reprendrai probablement mon ancienne pilule car elle est remboursée (contre 35 € pour 3 mois pour la Céraz*tte, c'est vraiment hors de prix...)

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 22 Août 2012 à 20:48:57 »

milo elle est cher ta pharmacie dis donc moi la cerazette je la payais 29.90 pour 3 mois et ma mutuelle me rembourse 60 euros par ans mais jai changer et suis sous microvale pillule compatible avec allaitement et rembourser par la secu seul souci faut la prendre a heure precise et en cas d'oublie on a que 1  ou 3h d'intervalle que la cerazette cest 24h

Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 22 Août 2012 à 22:53:48 »

Oui Tizia en effet dès la maternité j'avais demandé à ma gynéco quelle pilule je pourrais prendre pendant l'allaitement et elle m'avait parlé des 2 (Céraz*tte et Microv*l) en me déconseillant Microv*l car bien qu'elle soit remboursée elle la déconseillait aux mamans de jumeaux qui avaient sûrement la tête partout sauf dans leur trousse de toilette et qui risquaient fort de l'oublier.... et comme c'était déjà mon cas avant la grossesse je n'ai pas voulu tenter l'expérience !!!  Tire la langue
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 22 Août 2012 à 23:01:43 »

tu a bien raaison car je vois que mon reveil es a sonner le soir a 20h mais avec les ptit cest pas gérable sa sonne jfai des truk et puuis joublie donc vu que jai arrter l'allaitement car mes grand demandais trop apres moi mon mari pas la javais pas de temps pour moi donc je pense a l'implant mais moi qui es chochotte sa mfai peur lol
et je sais pas si c'est votre cas mais avant la grossesse et pendant joubliais kasi rien mais la il fau pas me demander de faire penser a quelque chose car je pense plus a rien a chaque fois c'est j'ai oublier sa! ma grande arrête pas de me dire tu va encore oublier bon jy vais car je vais coucher les deux plus gran d il profite car la semaine prochaine c'est au lit a 8h30-9h pour reprendre le rythme de l’école bisous et bonne nuit et bon courage a celle qui on pas encore beaucoup de sommeil
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 23 Août 2012 à 06:35:00 »

Tizia, les deux fois ou on m'a posé un implant, et ça n'était pas le même gygy, on m'a fait une petite anesthésie locale. Donc, tu ne sens rien. Et une fois qu'il est place, tu ne le sens plus. Vraiment, c'est tout bénéfice : pas de risque d'oubli, dans mon cas, je n'avais plus de règle, c'est micro dosé si je ne me trompe pas, et tranquille trois ans ! Mais, je sais que certaines personnes ne le supportent pas. Mais ça, on ne peut pas le savoir avant.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 23 Août 2012 à 09:19:24 »

ok merci pour l'implant je pense que je vais prendre rdv comme sa je serai trankil pdt 3 ans et sans oubli de pillule et personne de vos entourage son tombé enceinte sous implant ?
Journalisée

Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 23 Août 2012 à 09:34:38 »

tizia trop beau tes 2 mecs !
regarde sur internet je crois que quand tu prends un hlm et que tu quittes un logement "normal" (dans ce sens) tu n'as que 1 mois de préavis au lieu de 3.

moi question contraception j'ai remis un stérilet au cuivre car celui aux hormones comme la pilule cerazette d'ailleurs me donnait énormément d'acné, l’horreur comme une adolescente.
du coup j'ai des règles mais pas de boutons !!!!
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 23 Août 2012 à 10:28:13 »

sauf que la je suis parti d'hlm pour aller dans un logement particulier avec proprio car hlm me proposais rien avec 4 chambre du coup jai trouver pour 30 euros de plus une chambre de plus et plus grand de 79m2 on passe a 120 m2  le seule truk c'est chauffage au fuel et sa coutch mais l'eau chaude es seaparé c'est a l'electricité heureusement
Journalisée

Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 23 Août 2012 à 11:11:01 »

c génial comme surface et surtout 4 chambres !!!
nous on est tjrs dans la même configuration avec nos 3 chambres et les bébés avec nous, toujours dans le même lit
va vraiment falloir qu'on les passe dans 2 lits différents car ils se gênent un peu maintenant .... mais en même temps j'aime bien les avoir avec moi, près de ma tête, pas besoin de se lever pour la tétine, leur lit est à même hauteur que le mien dans le prolongement et j'adore ce cododo ... sauf qu'ils poussent et maintenant les jambes dépassent en largeur sur mon lit 
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 23 Août 2012 à 11:30:03 »

oui c'est génial surtout pour le prix  550 euros vers nous c'est rare a se prix la on etais quand meme 20 personne interresser et par chance les proprio nous on choisit et en plus il son super cool autrement c'est souvent au alentour de 750 euros et jai toujours dis que je mettrais jamais ce prix la tant que sa ne sera pas notre maison a nous!!!

je suis d'accor avec toi moi du coup il on leur chambre et dorme toujours avec nous dans leur lit pour 2 la chambre est prete a les accueillir mais la chambre nest pas a coté car on  leur a laisser la plus grande comme sa on aura pas a changer les plus grand de chambre plus tard je vais les mettre dans leur chambre vers les 6 /8 mois avec un babyphone pour pouvoir les entendre et les séparer aussi sa va le lit ou il son actuellement cest un 70*140 donc sa passe encore 
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 23 Août 2012 à 14:57:19 »

Salut les filles!
Pas écrit depuis un moment mais je vous lis très régulièrement pour suivre toutes vos aventures!
Pour ma part je suis toujours en vacances en bretagne, Maud je suis du côté de Lorient, après une petite escale dans les côtes d armor.
On a eu du beau temps comme vous toutes, mais heureusement pas trop chaud, en cas de canicule, la Bretagne c est ce qu il y a de mieux!
Je commence à me sentir un peu reposée, bien que les filles dorment très mal depuis que nous sommes en vacances, et c est de pire en pire! Cette nuit, tétée à 2h, 4h et 6 h et ça fait un mois que ça dure, j en peux plus!!! J ai essayé de leur donne un bib de LA pour les caler le soir, c est pas mieux, de leur donner un bib d eau quand elles réclament la nuit, pas mieux non plus, bref, j attendsqu on soit de retour chez nous pour essayer aut chose. Déjà quand on rentre, je les met chacune dans leur lit, car la elles sont toutes les deux dans un lit parapluie et elles commencent a se gêner.
Donc le rythme est plus qu usant. Je me dis que c est parce que j allaite, y a t il d autres mamans pour qui c est comme ça?
À part ça, elles se portent bien, commencent à attraper les objets.

J ai vu de bien beaux bébés en photo!

À très vite
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: