Bonjour les filles !
Me voici enfin de retour à la maison et donc sur le forum

Changer de lieu et d'atmosphère m'a fait beaucoup de bien mais vous m'avez beaucoup manqué

Je n'ai pas pu retracer tous les posts depuis mon départ, j'espère que dans l'ensemble le mois de juillet s'est bien passé pour tout le monde.
Evidemment vos p'tits loups et p'tites louves ont du bien s'épanouir comme les nôtres, c'est fou comme ils ont changé en quelques semaines !!
Bien sûr ils font des sourires à gogo, suivent les personnes des yeux et de la tête, et ont un temps d'observation beaucoup plus long (ils "scotchent", parfois c'est très sérieux !

), mais le meilleur ce sont leurs "conversations" quand on les met face à face.... c'est très drôle et émouvant à la fois.
Par contre comme ils boivent leur dernier bib la plupart du temps vers 18h30-19h, ils sont partis pour la nuit, mais se réveillent donc toujours au milieu de la nuit

Et je remets quasi chaque nuit 1 ou 2 tétines pour les rendormir et les faire patienter

Ah la la....
Ce matin c'était pas mal car ils se sont réveillés à 5h10 et 5h20 pour un dernier bib à 19h, avec l'aide des tétines bien sûr... mais pour le moment je ne me sens pas la force de les supprimer.
Espérons qu'ils décalent progressivement ce dernier bib pour que l'on atteigne un jour un réveil à 7h... j'en rêve
Avez-vous eu des crises ressemblant à des poussées dentaires ?Marin m'a fait ça la semaine dernière, il a hurlé plusieurs fois dans la journée, rien ne le calmait et il passait son temps à mettre son poing dans la bouche (ils le font beaucoup depuis début juillet), le soir venu c'était pire que tout, gros sanglots et tête brûlante. J'ai pris sa température mais pas de fièvre, par contre je lui ai donné une dose de doliprane en espérant que cela le calmerait et en effet il s'est enfin endormi et a fait une bonne "nuit" ensuite... Dur dur de se sentir impuissante !