Pareil que Tizia et Isa !!
Notre maison en construction avance beaucoup en ce moment. Tous les murs ont été montés dans la journée d'hier

. Les voisins ont hallucinés lorsqu'ils sont partis au taf le matin il n'y avait rien ( enfin si la dalle et le garage), et le soir il ont vu la maison !! C'est une maison ossature bois

D'ici vendredi le toit et les fenêtres seront posées.
Par contre le bardage extérieur ce sera en septembre seulement...
Du coup au mois d'août Alexis va être bien occupé car il va poser l'isolation, le placo / les cloisons ...
Si mon ordi portable arrête de déconner je pourrai vous montrer une tite photo

Sinon la minette des voisins est officiellement à nous

, elle était en chaleur, marquait son territoire ( chez nous forcément )

, et les chats miaulaient à nos fenêtres ! Du coup je leur ai dit qu'il fallait trouver une solution. Il lui ont donné la pilule mais ont ensuite accepté ma suggestion et nous l'ont confiée !! En fait ils l'avaient trouvé abandonnée mais ne voulait pas vraiment de chat.
Du coup ils viennent boire un verre à la maison jeudi ou vendredi soir !
Les filles vont toujours bien, j'utilise de temps en temps un porte bébé et ça permet de les avoir tout contre moi sans être toujours assise ou allongée

. Elles adorent quand je leur fait des massages, que je les lave et baigne, quand je rigole ou fait des grimaces

, quand elles me voient lorsqu'elles se réveillent ...que du bonheur

Et elles font plein de progrès, elles "gazouillent" de plus en plus, Cléo se tient drôlement bien sur ses jambes, Alix tient son biberon avec ses ptites mains

...
Tout à l'heure je vais chez la kiné pour le périné ( du coup ça fait un mois que je n'y ai pas été

), puis repas chez mes parents pour le départ d'un woofer coréen qui était là depuis plusieurs mois).
Alexis est rentré je vous laisse