04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:14:59
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228107 fois)
Stanethannoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 31 Juillet 2012 à 16:22:06 »

Bonjour a toutes! je me fais du soucis depuis quelques jours mes juju ne finissent plus leurs  biberon... ils laissent parfois 50 même plus....ils hurlent...je ne sais plus quoi faire!
Journalisée

Stan&Ethan&Noah!!!!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #976 le: 31 Juillet 2012 à 16:50:55 »

moi aussi je suis aussi au couche lidl mais pas de fuite la nuit et il me font 12 heure avec la seule fois que javais une fuite c'est que les couche commençais a être juste donc jai passer a la taille 3
Stanethannoah c'est bizar peu etre du au temps tu a apeler ton medecin ou ton pediatre opur avoir un avis??,

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 31 Juillet 2012 à 17:20:25 »

oui appelles le médecin et vérifie les poids stanethannohah, bon courage Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 31 Juillet 2012 à 18:29:35 »

Pareil que Tizia et Isa !!

Notre maison en construction avance beaucoup en ce moment. Tous les murs ont été montés dans la journée d'hier  Souriant. Les voisins ont hallucinés lorsqu'ils sont partis au taf le matin il n'y avait rien ( enfin si la dalle et le garage), et le soir il ont vu la maison !! C'est une maison ossature bois  Clin d'oeil
D'ici vendredi le toit et les fenêtres seront posées.
Par contre le bardage extérieur ce sera en septembre seulement...
Du coup au mois d'août Alexis va être bien occupé car il va poser l'isolation, le placo / les cloisons ...
Si mon ordi portable arrête de déconner je pourrai vous montrer une tite photo  Sourire

Sinon la minette des voisins est officiellement à nous  Sourire, elle était en chaleur, marquait son territoire  ( chez nous forcément ) , et les chats miaulaient à nos fenêtres ! Du coup je leur ai dit qu'il fallait trouver une solution. Il lui ont donné la pilule mais ont ensuite accepté ma suggestion et nous l'ont confiée !! En fait ils l'avaient trouvé abandonnée mais ne voulait pas vraiment de chat.
Du coup ils viennent boire un verre à la maison jeudi ou vendredi soir !

Les filles vont toujours bien, j'utilise de temps en temps un porte bébé et ça permet de les avoir tout contre moi sans être toujours assise ou allongée  Sourire. Elles adorent quand je leur fait des massages, que je les lave et baigne, quand je rigole ou fait des grimaces  , quand elles me voient lorsqu'elles se réveillent ...que du bonheur  Souriant
Et elles font plein de progrès, elles "gazouillent" de plus en plus, Cléo se tient drôlement bien sur ses jambes, Alix tient son biberon avec ses ptites mains ...

Tout à l'heure je vais chez la kiné pour le périné ( du coup ça fait un mois que je n'y ai pas été  Roulement des yeux), puis repas chez mes parents pour le départ d'un woofer coréen qui était là depuis plusieurs mois).

Alexis est rentré je vous laisse  Bisou
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 31 Juillet 2012 à 21:15:08 »

Coucou les filles ici grosse déprime

La dernier foot je vous est dit que moussa manger 270 ml
Ben en faite la pharmacie m'avait donnez du 2ème âge donc pas assez caler
Donc retour au 2 eme âge et la
6h/10h/13h/16/19 et après je vous direr la suite demain mais je suis gavée il son complètement déboussolé et moi aussi la nuit il se lève une foi voir deux mais bon toujours pas de nuit donnée moi vos expérience et vos astucce svpppppp on déprime grave ici même mon mari n'en peut plus donc on se pren la tête assez souvent les plus grand en pâtisse je croi que l'on a besoin de sommeille
Je repasse se soir et demain bisous les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 31 Juillet 2012 à 21:30:40 »

ah ma pauvre oum, est ce que tu as des proches qui pourraient te faire au moins 1 nuit pour vous soulager tous les 2 ? peut être un pic de croissance ?
chez nous je tente d'arrêter le lait AR qui me coute trop cher et du coup ça recrachouille un peu mais elles faisaient trop de gaz a cause la caroube, ça me faisait mal au coeur

bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 31 Juillet 2012 à 22:06:41 »

Non ma isa aucun proche qui pourrez me faire la nuit sniffff
Pour temp je ne suis pas une grosse dormeuse en générale mais la je suis exténué
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 01 Août 2012 à 06:11:42 »

Et voilà 3h du mat et la 6h super pffffff
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 01 Août 2012 à 07:40:22 »

Et à 6h il on bu que 90
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 01 Août 2012 à 08:19:29 »

tu sais ce que je tenterais oum... ne donne que de l'eau la nuit et tu vas voir d'ici quelques jours... ils n'auront plus envie de se réveiller si c'est pour avoir que de l'eau  Tire la langue
ensuite tu recouches et tu expliques que c'est fini, ils boivent largement assez la journée pour tenir et ils ont aussi le poids qui est suffisant pour tenir d'une traite !
sinon, tu vas tomber dans le cercle infernal...
parle en aussi à ta pédiatre aussi pour réduire les qtés de chaque bib car il se peut qu'ils aient beaucoup trop à manger et que du coup ils digèrent mal et donc ils boivent que la moitié du bib et ensuite affamés donc besoin  de beaucoup.... bref je mettrais 210 max par biberon et 5 fois dans la journée.
as tu mis en place un rituel pour symboliser l'entrée dans la nuit ? type musique ou chanson, lumière tamisée, pas de bruit type télé... tu dois être rodée avec tes 2 grands mais dès fois il ne suffit que de petits détails pour que le passage au mode nuit soit bien marqué et ensuite ça roule.

bon courage  à toi, tiens nous au courant de tes tests !
bises
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 01 Août 2012 à 09:04:24 »

Oui tu,à raison isa
Le soir on leur mais le mobile

Mais dans la journée on les recouche dans leur lit avec rideau ouvert il n'y a que pour la sieste et la nuit que l'on ferme les rideau

Je vai essayer de leur donnée 210ml donc se matin 6h donc le prochain 10h/14/18/22 mais le soir à 18h il n'arrive plus à se relever d'après vous je les réveille ?! Pour celui de 22h,,???
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 01 Août 2012 à 09:25:38 »

si ils ne se réveillent pas à 18 et bien laisse dormir pour voir et ils demanderont peut être à 19 et ensuite à 22 ou 23 et hop pour la nuit, de toute façon fixe un horaire pour le dernier bib que ça soit toujours la meme heure, ça les aidera. le reste de la journée c'est pas trop grave si c'est pas pile poil les horaires que tu as prévu
ensuite je me demande est ce qu'ils se fatiguent assez? car dans leur chambre toute la journée ils sont pas trop avec vous, est ce que tu as un parc où tu les mets quand meme un peu ou un tapis par terre ?
je sais que nous les filles aiment bcp la compagnie juste être dans la meme pièce ou proche de nos activités.. et ensuite la sieste de laprem dans leur chambre et la nuit dans leur chambre, le reste du temps elles font cuisine a l'heure des repas dans les transats autour de la table, parc dans la pièce a vivre....on alterne et elles adorent les changements, ça leur permet de découvrir d'autres lieux a chaque fois. du coup ça gazouille à fond et ça gigote

allez courage
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 01 Août 2012 à 09:42:09 »

Si il son avec nous la journée mais leur grand frère ne les laisse pas se reposée
J'ai des biberon dodi et je me demande si il faut pas que je change de tétine et que je passe au numéro 3 la je suis au 2
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 01 Août 2012 à 10:23:03 »

tt dépend de ton lait... avec du lait AR, j'ai élargi mes tétines 2 dodie avec des piques en bambou car le lait passait pas et ça les fatiguait, donc ça doit être équivalent à du 3... rien ne t'empêche d'essayer et puis t'aura besoin de tétines 3 après donc c'est pas inutile d'en acheter
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 01 Août 2012 à 10:37:22 »

Oui je vai faire comme sa dans la,journée  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 317
Imprimer
Partager :