04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:36:37
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228116 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 23 Juillet 2012 à 15:57:31 »

superbes nuits didine Souriant
oui c'est bien calme ! serait-ce l'heure de la sieste Huh? 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 23 Juillet 2012 à 20:36:06 »

Exact Isa: à 15h 57min et 31 sec je faisais la sieste 

Merci pour le "coussin mouton", moi aussi je l'aime beaucoup c'est aussi pour ça que je le rentabilise même si je n'allaite pas. A l'intérieur ce sont des microbilles. Très pratique.

Oui c'est vrai que j'essaie de prendre les pleurs sereinement. Depuis que je suis revenue lorsqu'elles pleurent sans raison apparente je leur parle de façon joyeuse, je rigole, je fais des drôles de bruits et ça marche assez bien  Tire la langue. J'avais commencé à f

Gnom tu es adorable avec les bêtises quotidienne de ton chat  Bisou, il t'a donné de la matière pour me faire rire en tous cas 

Oum, tout pareil j'en reviens pas, les filles sont plus "vielles" et boivent vraiment beaucoup moins  (4 bib de 180 ml)

Gnom, Didiine, Milo,
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 23 Juillet 2012 à 21:41:07 »

Les filles, je pars en vacances demain. Vous allez me manquer et je ne disais ça pour vous faire plaisir...
J'essaierai de vous écrire de temps en temps pour prendre de vos nouvelles et vous en donner.
Maud : je pourrai toujours te raconter les bêtises du chien par contre, je ne verrai pas celles de mon chat. Ne vous inquiétez pas pour lui, un ami vient dormir à la maison pour qu'il ne soit pas tout seul. Ben oui parce que ça ne suffit pas quelqu'un qui viendrait juste le nourrir. Il n'aime pas dormir seul et ne boit que l'eau en train de couler du robinet Roulement des yeux
L'année prochaine, je proposerai ma maison sur le forum. Elle est plutôt agréable et il y a tout le matos pour des juju. En échange de bien s'occuper du chatoune. Voilà mon idée pour permettre à des parents de juju de partir pour pas cher avec juste une petite contre partie. Par contre, la maman intéressée aura intérêt à bien s'occuper de mon chatoune Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 23 Juillet 2012 à 22:31:49 »

Coucou les filles
désolé pas trop eu le temps de passer car j'ai du organiser un EDVDJF du coup voilà c'est passé donc à nouveau tranquille ^^
Diidine tes puces sont trop belles je les mangeraient toutes cru, Maud aussi j'adore elles sont trop belles
Clément , gnom je compatie pour le RGO Martin en a un, c'est pas top tous les jours mais le traitement et le lait AR le soulage bcp y a des jours avec des jours sans
Maripol des bisous de courage à toi

Bonnes vacances a celles qui partent

Ici ça va tranquilou les nuits sont bien là tranquille, sans réveil ou juste 1, les biberons sont calés même si parfois on a bcp de mal a faire prendre à Martin ...
le soleil est là , ma princesse s'occupe toujours au temps de ses petits frères
on est en plein travaux donc bon on est mort

des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 23 Juillet 2012 à 23:09:12 »

Bonsoir,

Ho oum on est copine de petit bébés soumos nous lol!

Controle pour le bras de ma puce vendredi après midi, elle se persuade qu'ils vont lui retirer son platre mais ca fera pas tout à fait 4 semaines ca me semble juste on verra bien!

Mes loulous allaient super bien aujourd'hui pourvu que ca dure!

Toujours beaucoup trop de reveil la nuit je ne sais plus quoi faire, c'est toujours le meme probleme, la tutute, je maudit mon mari certaines nuits car je n'ai jamais donné la tututte à mes filles la nuit il a initié ce rite et maintenant c'est bibi qui se lève parfois 50 fois (je vous jure c'est pas une blague)
Je me vois parfois en pleure sur mon lit!
Ca me gache vraiment le reste car je les kiffe grave mes bouts de cul et malgrès tout j'arrive à tout faire sauf dormir!!!!

Ce soir je les ai remis dans leur chambre on verra bien!

Pour la diversification cela depend des pédiatre et aussi antécedants famillaux allergies, intolerance au lait etc.. Je sais que mes ti bouts ne mangerons pas avant 6 mois je suis assez libre mon doc me dis de faire comme je le sent puisque j'ai deux vecu avec mes grandes.
Et ma deuxième qui a diversifié vers 4 mois et demi a refusé net le lait et le biberon vers 8 mois! grrrr

Voila pour mon expérience diversification!

Allez je vais essayer de fermer les yeux, car finalement c'est pas évident! lol bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 23 Juillet 2012 à 23:38:50 »

Gnom c'est une super idée cette histoire de laisser ta maison !! Et puis ils ne s'ennuiront pas avec ton chatoune . Si on a la possibilité de partir l'été prochain je penserai à toi  Clin d'oeil. Et puis à faire la même chose pour que quelqu'un vienne chez nous en Bretagne et chez nos 3 minettes  

Cricetelle, contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire

Enoane, il faut vraiment trouver une solution pour ces soucis avec les sucettes 
Je ne donne jamais la tétine au moment de l'endormissement alors je ne peux pas te faire part de mon expérience...
Mais voici un fil à ce sujet. Je l'avais parcouru, je ne me souviens plus trop mais je crois que des mamans disent qu'il faut sevrer les bébés pour s'en sortir. En laissant pleurer ( tu fais  5 10 15 ), c'est l'histoire d'une 10aine de jours je crois. Je suis assez d'accord avec ça.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37921.0
J'espère que tu trouveras une solution.

Pour la diversification, je vais suivre un fil de ce forum sur la diversification par l'enfant au lieu/en compléments des purées
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33284.0
Vous aviez déjà entendu parler de ça ?

Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 24 Juillet 2012 à 10:14:14 »

Coucou les filles en direct dur parc avec mes 4 garçon et mon zomme

Et oui Enoane des soumos je te jure

Ici Mohamed va mieux et moussa il lui reste deux séance de Kiné à faire et après j'espère que l'on en aurra terminer avec sa
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 24 Juillet 2012 à 12:24:01 »

Salut les filles!

Hier visite chez la pédiatre.

Ma petite Youna a bien pris du poids. Elle pèse 5.2kg, soit 1 kg en 1 mois! Mais elle tousse toujours donc inhalateur de corticoïde pendant 3 mois!!!! On reprend le lait épaissit car RGO sans doute car elle prend mal ses bib malgré sa faim Pleurs Pour celle qui ont des bébés qui ont des RGO, vous donné aussi du Gavisco*? A quelle frequence? Ma pediatre m'en a pas prescrit

Mael va très bien. Il pèse 6.2kg.

Hier des amis sont venus avec leur fils. Ce matin coup de tel leur fils a la varicelle

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 24 Juillet 2012 à 12:52:17 »

Alors moi j'ai un lait AR (NOVALAC) très mousseux mais nikel tu coup je le donne aussi a clément qui a du mal a tété parfois il digère mieux
après Gaviscon pour Martin après chaque repas , le nmbre de ML dépends de l'age c'est GAVISCON NOURRISSON 2euros si t'as pas d'ordo
moi ça l'aide, il ne hurle plus chaque fois qu'il a un reflux, et j'avoue que depuis il me dort toute la nuit sans aucun réveil

Ici diversification à 4 mois comme pour ma princesse
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 24 Juillet 2012 à 13:42:23 »

salut les filles,

Maripol j'espère que tu vas remonter la pente !
j'étais pareil sous antu dépresseur avant ma grossesse, arrêt pendant la grossesse et je n'ai pas pu faire autrement que de reprendre il y a 10 jours maintenant (bb ont 4 mois depuis dimanche). Je reprends des toutes petites doses (5mg) et ça me suffit pour ne plus être trop noire ... alors si les medocs te sont indispensables hésites pas, franchement c'est tellement des moments uniques et tellement court (la toute petite enfance) que c'est dommage de ne pas le vivre avec bonheur ... moi je revis  Clin d'oeil

dernier rappel de vaccin la semaine dernière, ils ont hurlé malgré les patch emla et le bib d'eau sucré  Pleurs
Maxime 6kg et 62cm et jules 6,180kg et 63 cm (a la naissance 43, 2,070kg et 46 cm 2,420kg). Ils ont une super pêche !

par contre depuis 5-6 jours ils ne finissent plus du tout leur bib de 180ml voir ils laissent 80 à 100ml ... je ne sais pas si c'est normal mais ça m'embêtent qu'ils en laissent tant ... j'ai peur qu'ils maigrissent !

pas cool pour les bébés avec rgo, mes ainés avaient ça mais ont appelé pas ça comme ça à l'époque !

pour moi la diversification ce ne sera pas avant 6 mois ... il y a pas mal d'allergique dans la famille (asthme et excema) donc je suis plus prudente alors que pour ma fille j'avais commencé à 4 mois.

maud comment ça se passe ta kiné ? as tu l'impression que ça fait de l'effet ?

ici les bb ça va nickel, de plus en plus de sourires, de arheu et depuis 3 jours une vraie communication entre eux, c'est adorable, je craque total, je passe de longues minutes à les observer, c'est géant .... et dire que pendant toute ma grossesse je ne les voulais pas ces bébés .... je ne pourrais plus vivre sans eux aujourd'hui, le les appelle mes trésors et ce sont des vrais trésors précieux, tellement plein d'amour, c'est vraiment une expérience extraordinaire

des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 24 Juillet 2012 à 15:44:22 »

coucou!
et bien me voici en bretagne sous le soleil!
merci pour votre soutien les filles!
calibiche, j 'attends de voir comment je suis après les vacances et si ce n'est pas mieux, je reprendrai aussi les médocs;
deja j 'ai l'impression que de partir un peu me fait du bien; d'être dans une maison avec de l'espace et le soleil qui est là, avec ma famille, je pense que ça va m'être bénéfique.
Les filles sont adorables, elles dorment super bien la nuit, meme aziliz qui d'habitude se réveille, ça fait 3 jours qu'lle dort d'une traite!
elles font plein de sourires, discutent, et aziliz commence à vouloir se retourner!
bref, de purs moments de plaisir!
maud, tes filles sont adorables, on voit vraiment que cléo est plus grande!

je vous bise
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 24 Juillet 2012 à 23:38:46 »

Calibiche, je suis comme toi, une expérience extraordinaire, et moi aussi je craque quand elles s'attrapent les mains l'une l'autre ( pour éventuellement la lécher  Roulement des yeux).
Ma kiné (combiné aux antibio) ça fait de l'effet car vendredi lors du contrôle le liquide avait un peu diminué  Sourire.

Merci Maripol  Clin d'oeil
Tu es où en Bretagne ? Tu tombes bien pour le temps !!

Marina,  Triste pour ta petite Youna et les corticoides. J'espère que la dose est faible et que cela ne va pas perturber son sommeil.

Aujourd'hui une copine est passée, elle allait à la mater ce soir car l'accouchement semble imminent !
Ma soeur est aussi venue, et ce soir on s'est fait une crêperie avec elle, Alexis et ... les filles. Ca va on n'a pas payé de supplément pour les pleurs  : le serveur était très sympa  Sourire
Demain IRM du crâne, à nouveau taxi pour aller au CHU. Ma mère et ma soeur gardent les filles, me les ramènent dans l'aprem et puis ....tondent la pelouse  Souriant

Bon Cléo a l'air de s'être endormie, je vais pouvoir moi aussi rejoindre les bras de Morphée  Sourire
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #957 le: 25 Juillet 2012 à 14:02:53 »

coucou les filles me voici de retour apres mon demenagement ouf il etait temps que tout se termine car jen pouvais plus avec les 4 enfant avec nous cetais galere mais on a reussi
en tout cas le fofo du moin vous mavez beaucoup manqué Clin d'oeil
je file lire tous ce que jai loupé bisous je repasse tout a leur jespere avant que tout le monde se reveille
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #958 le: 25 Juillet 2012 à 14:52:30 »

Je viens de lire toute vos aventures
Maud Courage tu tien le bout .
Enoane et Calibiche pas facile vos situation . les engueulade c'est le pire je crois dans un couple!!!
pour mes lapinous  ils vont bien juste des quinte de toux très rock il son sous celestene le medecin supose qu'il von etre ashmatique quel galere jespere kil se trompe
ils boivent 4x210ml il me font 8H 12H 16H 20h et dort toute la nuit on a trouver nos repere dans la nouvel maison ormis les puce trop degouter on en avait pas vu quand on a fait les peinture et tous les jours on en a retrouve sur nous mes 2 plus grand son envahi de bouton jai acheter des produit a la pharmacie mais rien y fait alors jattend la proprio pour les fumigene je suis degouté c'est degeux lancienne locataire etais pas propre du tout car meme avec des chat une maison entretenu ya pas de puce comme sa !!!
visite des 4 mois le 9 aout deja a la visite des 3mois Eliakim fesais 58cm POUR 6K020 ET LUCENZO 60cm POUR 6KG280 cest deux grosse patate mdr
pour ceux qui es des deux grand je les supporte plus ni meme mon mari il arrete pas de sebattre ou de pleurer dun rien je tien plus autrement les bébé ne se plaise que dehor on a mis la piscine d'hier j'atten que tout le monde se reveille de leur sieste pour y aller faire un tour a condition qu'il soit sage car sinon hors de question peu etre qu'il comprendrons je sais plus comment faire avec eux vous cest les zome moi cest les deux plus grand sniffff
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 25 Juillet 2012 à 15:34:47 »

C'est clair que même avec un chat ( voir 3,4 ou même jusque 5  Roulement des yeux) j'ai jamais eu de puces chez moi. En y repensant je crois que ce ne sont pas les mêmes puces et que les puces de chats ne vivent que sur les chats.

Je suis revenue de mon IRM. C'était "marrant" car en bruit de fond, en plus des divers bruits de la machine pendant l'examen, il y avait comme de la techno ! je m'imaginais en rave  sauf que je ne pouvais pas bouger !
Le chauffeur de l'ambulance parlait beaucoup, surtout de la maison qu'il construit lui-même. Jusque là c'est tout à fait normal. Sauf que c'est une maison de 400m2, sur un terrain de 15000 m2 (dans un bled paumé), + sous sol avec piscine de 60 m2 et salle de jeux, sa cuisine fait 38 m2 . Ah oui le sous sol est en béton armé et respecte les normes sismiques  Roulement des yeux.

J'attend que ma mère et ma soeur arrivent me ramener les filles, je vais aller faire un tour chez un cuisiniste, à la bibliothque et .... à la pharmacie chercher le liquide qui va m'être injecté lors du scanner de lundi ( ça "brûle" dans le bras avec ce produit !!).

Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: