04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:17:12
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227991 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 19 Juillet 2012 à 23:57:06 »

Voici Alix et Cléo sponsorisées par les bouteilles d'eau Mont Roucou*  .
Elles n'ont pas trop apprécié la chose...

Vu le temps les tee-shirt blancs manches longues sont quand même bien pratiques sous les robes. Pour la première fois elles sont été habillées pareil....le temps d'une photo pour remercier de nous avoir offert ces jolies robes ! (dommage qu'elles soient pareil m'enfin  Roulement des yeux c'était quand même super gentil)

J'ai finalement mis les robes que j'avais prévu !!!
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 20 Juillet 2012 à 00:08:07 »

Bon ca y est j'ai rattrappé mon retard!

Maud genial les photos, et contente que tu soit rentrée espérons definitivement et que tu te fasses pas opérer.

Oum mention special pour tes ptits bouts et cette salop**ie de bronkiolite grrr!

Vous me faites trop rire avec les ralc et vos tit delires ca fait du bien!

Ici mes ptits bout auront leur visite des 3 mois mercredi prochain, mais de vrais soumo ils font 6kg toous les deux, ils boivent 4 bib de 180ml, mais ils grossissent de facon exponnentiel ca me fait flipper, on est passé au 6 mois (heu ils auront 3 mois lundi prochain seulement je precise)

Malgres les 4 bibs ambre se reveil vers 1H et fait la foire non stop et thomas vers 5H! Donc ma nuit est foutu pour dire mais je deviens insomniaque. Mais je tiens le coup no panique jsuque quand ca c'est la question.

Mes petits bout sont super tonique thomas souri tous le temps dicute gazouille bcp et imite et ambre est super doué avec ses bras elle attrape quelques trucs et tape les jouets qu'on accroche.

Vous m'avez trop manqué, plus jamais ca! je vous embrasse fort!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 20 Juillet 2012 à 06:44:51 »

Coucou les fille

Enoane contente de te relire et de Bourque sa peut allez

Maud courage pour la suite et tes fille son super et avec de tel sourire comment ne pas résister loll
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 20 Juillet 2012 à 08:01:58 »

Et de voir et non de Bourque loooool
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 20 Juillet 2012 à 08:56:49 »

Bonjour à toutes !
Maripol, courage, j'espère que tu vas sortir de cette dépression et retrouver le sourire  Sourire Bisou , en as tu parlé à ton médecin, il y a peut être des alternatives en attendant la fin de l'allaitement (acuponcture, méditation, homéopathie...) pour t'aider. Comme disent les filles, les vacances et changer d'environnement vont te faire le plus grand bien, moi je suis requinquée depuis notre séjour. Même si je me levais la nuit et bien changer d'air, faire des petits marchés locaux, une bonne cure de fruits et légumes frais, s'aérer presque toute la journée, voir le soleil, faire de bonnes siestes en amoureux ça retape ! Allez courage ! Je t'envoie un grand sourire de réconfort.

Enoane, toutes mes condoléances pour tes proches  Bisou. Tu as l'air d'assurer malgré les nuits hachées et sacrés poids dis donc !

Maud tes filles sont trop choupinettes, j'adore les sourires simultanés ! Courage pour ces nouveaux examens, tu tiens le bon bout... j'adore le tissu de ton coussin  Clin d'oeil

Pour celles qui ont des bébés approchant des 4 mois, est ce que je suis la seule à qui on a parlé de compotes ?

Gnom courage pour Garance, ça ne doit pas être évident de voir son bébé souffrir et d'être impuissant, j'espère que le traitement fera son effet et qu'elle n'aura plus de soucis.

allez ici tout le monde dort, je me suis levée à 6h45 pour le bib de diane et maintenant tout le monde pionce même le papa, résultat j'ai attaqué le ménage, lancé quelques lessives et je peux toujours pas m'habiller... en même temps j'adore avoir la maison pour moi toute seule le matin, ...pas vous ?

bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 20 Juillet 2012 à 09:27:10 »

Merci pour les photos  Bisou

Isa, moi aussi je suis toute seule à la maison, j'attends le taxi/ambulance pour aller à l'hopital. Mais, en même temps que de taper sur le clavier, je fais ma kiné pour le périné  . J'ai hâte de faire celle des abdo, je vois toujours mon nombril bouger pendant la digestion  Roulement des yeux
Merci pour le coussin d'allaitement  Clin d'oeil

Enoane toutes mes condoléances  Bisou Bisou et tu m'impressionnes à réussir à tenir le coup avec ces nuits là ! Comment va Léna avec son plâtre ??

Gnom dur dur le RGO pour ta choupinette 

Je vais pouvoir poser dans le fil "parents indignes", hier j'ai regardé mes filles pleurer en rigolant  et je les ai filmées...pour qu'elles le sachent plus tard  . Ne vous inquiétez pas, je les aime très fort !!!!! 
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 20 Juillet 2012 à 09:58:54 »

Je vais pouvoir poser dans le fil "parents indignes", hier j'ai regardé mes filles pleurer en rigolant  et je les ai filmées...pour qu'elles le sachent plus tard  . Ne vous inquiétez pas, je les aime très fort !!!!! 

oh la mère indigne ! sans rire, c'est très sain je trouve, ça veut dire que tu prends les choses avec philosophie, ça m'arrive aussi Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 20 Juillet 2012 à 14:17:45 »

Merci a toutes pour votre soutien. Bon j'ai trouve le moyen de donner son traitement à Garance. C'est déjà un bon point.
Maud, tes filles sont très rigolotes et j'adore le tissu de ton coussin d'allaitement. Au passage, pour te faire sourire (oui je sais que mon objectif était de te faire sourire tôus les jours et je ne le fais pas mais sois indulgente stp), mon chat faisait le fou ce matin et courait partout, il est arrivé comme une trombe dans la chambre des filles, à saute dans le lit de Garance et à fait une tête  il est ressorti aussi vite qu'il est arrivé. Et ça n'a même pas réveille Garance Roulement des yeux c.etait super drôle. Dans le même esprit, un de ses terrains de sport préfère est la baignoire et un jour, dans un de ses moments de folie, il a saute dedans, ce qu'il a l'habitude de faire, sauf qu'elle était pleine...trop drôle. On dit que chat échaudé craind l'eau froide ben peut être mais l'eau du bain n'était pas froide et il y retourne régulièrement 
Je n'ai pas filmé mes chouchounes mais je les ai déjà prises en photo entrain de pleurer. Dont une ou Garance est en train de hurler tout ce qu'elle peut dans son lit à côté du chat qu'elle dérange visiblement. La tête du chat
Isa mi, pour ce qui est de l'introduction d'aliments solides, j'ai un tableau dans le. Arrêt de santé des filles. C'est au cinquième mois qu'ils parlent d'un début de consommation possible mais le début de consommation recommandée n'est dedans qu'au septième mois. Peut être qu'il y a aussi un tableau traitant de ce sujet dans le carnet de santé.
Bisous a toutes
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 20 Juillet 2012 à 16:22:56 »

trop fort ton chat !
oui il me semblait aussi que la diversification n'était recommandée qu'à partir de 6 mois mais ça change tout le temps alors ma pédiatre a du garder les anciennes méthodes. Elle est proche de la retraite.
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 20 Juillet 2012 à 19:02:26 »

Je mets le lien d'une émission en deux parties diffusée sur arte sur les jumeaux. Je ne l'ai pas encore vue donc je ne sais pas ce que ça vaut.
J'aurais peut être le temps de regarder ce soir ou ce we (quand mon homme s'occupe des chouchounes)
http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/120/
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #940 le: 20 Juillet 2012 à 20:03:48 »

Maud elles sont trop mignonnes tes poupettes et super les sourires! Moi aussi j'ai déjà pris les filles en photos quand elles pleuraient lol c'est pour leur montrer plus tard c'est rigolo!

Enoane mes condoleances pour la perte de tes proches, tu éd toujours très courageuse...!

Aujourd'hui première séance de rééducation abdominale

Mon chéri est en vacances ce soir, là semaine prochaine on part quelques jours dans les Cévennes j'espère que j'aurais internet pour continuer à venir sur le forum!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 20 Juillet 2012 à 20:26:24 »

Le mien aussi est évacuantes ce soir et on part la semaine prochaine à Royan donc je vais forcément être moins présente...
Mais...I'll be back !
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 21 Juillet 2012 à 07:49:16 »

Coucou les filles
Hier consultation des 3 mois de mes Loulou
Alors Moussa 59 cm 6k400 et Mohamed 59cm 5k800
De beau morceau loooll
Moussa à toujours la bronkio donc sous ventoline et gaviscon périls omeopral
Moussa boi 270 ml et Mohamed 210 de vrai glouton lavage de nez ect se matin rdv au Kiné à 9h45 youhouu
Hier une maman ses assise à côté de moi au parc et elle était enceinte de 8mois garçon et filles trop mimi qu'elle était avec tout ses question
Allez les filles bonne journée à toute bisous
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 22 Juillet 2012 à 18:09:23 »

bonnes vacances !
oum, t'as de sacrés bébés dis donc 270 ml j'en reviens pas !!!
allez bisous du jour, j'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #944 le: 23 Juillet 2012 à 15:27:57 »

Un petit coucou des Cévennes, il fait carrément moins chaud que chez nous, on a ressorti pyjamas et gigoteuses velours pour les filles! Mais ça fait du bien, ce matin elles ont fait dodo jusqu'à 9h pour Jade et 10h pour Ines, mais le truc c'est que moi je n'arrive plus à dormir lol, je suis reveillee vers 7h/7h30.. et je me rendors vite fait...

Bon sinon j'espère que tout le monde va bien ça m'a l'air bien calme!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: