Bonjour à toutes !
Maripol, courage, j'espère que tu vas sortir de cette dépression et retrouver le sourire

, en as tu parlé à ton médecin, il y a peut être des alternatives en attendant la fin de l'allaitement (acuponcture, méditation, homéopathie...) pour t'aider. Comme disent les filles, les vacances et changer d'environnement vont te faire le plus grand bien, moi je suis requinquée depuis notre séjour. Même si je me levais la nuit et bien changer d'air, faire des petits marchés locaux, une bonne cure de fruits et légumes frais, s'aérer presque toute la journée, voir le soleil, faire de bonnes siestes en amoureux ça retape ! Allez courage ! Je t'envoie un grand sourire de réconfort.
Enoane, toutes mes condoléances pour tes proches

. Tu as l'air d'assurer malgré les nuits hachées et sacrés poids dis donc !
Maud tes filles sont trop choupinettes, j'adore les sourires simultanés ! Courage pour ces nouveaux examens, tu tiens le bon bout... j'adore le tissu de ton coussin

Pour celles qui ont des bébés approchant des 4 mois, est ce que je suis la seule à qui on a parlé de compotes ?
Gnom courage pour Garance, ça ne doit pas être évident de voir son bébé souffrir et d'être impuissant, j'espère que le traitement fera son effet et qu'elle n'aura plus de soucis.
allez ici tout le monde dort, je me suis levée à 6h45 pour le bib de diane et maintenant tout le monde pionce même le papa, résultat j'ai attaqué le ménage, lancé quelques lessives et je peux toujours pas m'habiller... en même temps j'adore avoir la maison pour moi toute seule le matin, ...pas vous ?
bisous