Coucou!
Ah ça fait du bien de vous lire! J avoue je viens tous les jours mais j avais pas trop le courage d écrire ces derniers temps un peu le moral dans les cHaussettes, et pourtant tout va bien, je m en veux d ailleurs de ne pas aller bien car mes pépettes sont super, elles font plein de sourires, elles discutent beaucoup (dans leur langue bien entendu!!) elles grossissent bien, 5,5 kilos pour Aziliz et 5,3 kg pour Loeiza, quelques régurgitations mais elles n ont pas l air d en souffrir donc à part les fringues à changer très régulièrement c est pas grave! Enfin, bref, tout devrait aller bien et pourtant je me sens mal je pleure beaucoup. Mon homme le pauvre il en prend plein la gueule j arrête pas de crier

heureusement on part en vacances samedi j espère que ça va aller mieux. Il faut dire qu avant ma grossesse j étais sous antidépresseurs, et la j ai tout arrêté et je çrains que les symptômes delà dépression ne reviennent.
Pour l instant j allaite alors je ne peux pas les reprendre.
Bon, désolée de polluer le forum avec mes états d ame

Contente de te relire Isa, tu as l air en forme
Maud j espère que tu ne souffres plus trop, qu en est il, tu dois te faire opérer finalement? À propos de chat, la mienne m à fait un sacré truc, l août jour je l ai retrouve en train de lécher la vitre, je crois que je n'ai plus besoin,de femme de ménage!!
Oum, pas cool tous ces virus. Les ralc ça me gave aussi, et aussi tous les gens qui se retournent sur mon passage qui me dévisagent comme une bête curieuse, j en peux pluuuuuus! Le robot à l air top!
Didine elles sont super chou t'es puces, on ne dirait pas qu il y a 1 kg d écart
Clément ca doit être dur le rgo
Gnom le site dont tu as mis le lien est super bien fait, comment tu connaissais ça? Tu as des soucis de rgo chez toi aussi?
Calibiche, pendant que j écris je vois que tu as posté, tes loulous poussent super bien. Les miennes aussi on dirait qu il y en a une plus grande et quand on les mesure ça n est pas le cas du tout, voire l inverse! Aziliz aussi est super tonique, elle se dresse parfois sur ses jambes c est impressionnant!
Bon, j ai pas mis un petit mot pour tout le monde mais je pense bien à vous toutes
Bises