04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:16:29
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227986 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #915 le: 19 Juillet 2012 à 16:51:09 »

Coucou

Isa bon retour  Bisou Bisou
Maud bon retour chez toi je suis trop contente
Oum bon courage avec tes petits bb malades
Clément pas cool le RGO elles ont un traitement Huh?

Sinon ici j'ai Alessia qui se réveil toujours à 4 ou 5h et Lizéa elle 6h30 voir 7h.Mais elles se rendorment toujours jusqu'à 11h le matin .
Sinon RDV chez la pédiatre mardi soir pour les 3 mois .
J'ai du monde qui arrivent aujourd'hui .Donc je serais pas présente jusqu'à lundi .Lundi annif de mon amoureux .

Je vous fait des gros bisous à vous toutes
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 19 Juillet 2012 à 19:45:37 »

coucou
super ton site gnom, je comprends mieux ce que c'est, ma pauvre clément ça a pas l'air simple...
oum ton robot a l'air génial, tu as vu en plus il est en promo -25% !
jordann merci  Bisou, bon préparatifs pour l'Anniv de ton homme, en super cuisinière que tu es, tu vas encore nous préparer un super repas  Clin d'oeil !
as tu essayé de donner un mini bib le soir à Alessia (60ml) pour retarder au maximum le dernier biberon et le donner juste avant de vous coucher?
La pédiatre m'a donné cette astuce. Je vais tester pour que les filles se lèvent plus tard. Surtout Diane qui demande dès 6h30 comme Lizéa ces derniers jours et ça me fait un peu tôt. Je vais donc lui donner un petit encas vers 19h pour qu'elle redemande à 23h. Cette nuit Lena s'est réveillée à 4h pleurait de faim, j'ai juste donné un bib d'eau et elle a pleuré 1 demie heure ensuite puis s'est rendormie jusque 8h45...
Chaque jour il faut jongler et trouver mille astuces... vous devez être dans le même cas... Clin d'oeil
courage à toutes
bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 19 Juillet 2012 à 20:01:38 »

Merci les filles

Oui isa tu a vue sa sa vos le coup donc je me lance,lol
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #918 le: 19 Juillet 2012 à 20:18:21 »

Gnom c'est un super site ! Heureusement pour nous qu'il y avait la puéricultrice pour nous donner ces conseils car le pédiatre n'était pas trop sensibilisé à ce problème. Les filles avaient ces symptômes là, changement de comportement, elle machait comme si elles avaient un chewing gum, pleurs après la tétée etc

Le gel de polysilane et le fait qu'elles ne soient jamais à plat a suffit à remédier à ce problème mais comme disait la puéricultrice, plus on attend et plus c'est dur à traiter...

Sinon les filles ont bien réagit au vaccin, pas de fièvre, pas plus grognon que d'habitude par contre au niveau de la piqure elles sont bien rouge, alors que pour le premier cela ne l'avait pas fait...dois-je m'en inquiéter?

Oum bon courage avec toutes ces maladies...et merde aux gens et toutes leurs réflexions...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #919 le: 19 Juillet 2012 à 20:35:40 »

Avec l'aide de mon chéri,  voici une photo de mes chérinettes, elle a été prise en début de moi. A gauche il y a Jade, à droite Inès

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 19 Juillet 2012 à 20:40:36 »

Didiinn elle son super belle mimi à croqué tes pépettes je kiff
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #921 le: 19 Juillet 2012 à 21:19:46 »

Merci Oum  Sourire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 19 Juillet 2012 à 21:28:20 »

didine, trop belles tes petites louloutes  Souriant Souriant

ici visite des 4 mois chez le pédiatre et c'est super rigolo car quand on regarde les 2 il y a jules qui a l'air vrament beaucoup plus grand que max et à la mesure et la pesée ce n'est pas du tout ça :
jules 6,180kg et 63 cm et max 6kg et 62 cm.
Max a pris 5 cm en 1 mois et 1 kg et jules 3 cm et 1 kg.
En tout cas elle les a trouvé super beau mais ils ont hurlé tous les 2 pour les vaccins  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs malgré les patch emla et le bib d'eau sucrée !
leur crane sont supers beaux et ronds ... normal ils dorment sur le ventre   et toujours maxou très très très tonique.
elle nous a dit de faire attention a ce qu'il soit pas trop sur ses jambes (il veut tout le temps se mettre debout) pour pas qu'il ait les jambes arquées  Triste

oum j'espère que tout ton petit monde va guérir et que la chaleur de l'été arrive jusqu'à chez toi  Tire la langue

mes tis lous auront 4 mois dimanche ... que ça passe trop vite !!!

gros bisous à toutes
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 19 Juillet 2012 à 21:55:37 »

Coucou!

Ah ça fait du bien de vous lire! J avoue je viens tous les jours mais j avais pas trop le courage d écrire ces derniers temps un peu le moral dans les cHaussettes, et pourtant tout va bien, je m en veux d ailleurs de ne pas aller bien car mes pépettes sont super, elles font plein de sourires, elles discutent beaucoup (dans leur langue bien entendu!!) elles grossissent bien, 5,5 kilos pour Aziliz et 5,3 kg pour Loeiza, quelques régurgitations mais elles n ont pas l air d en souffrir donc à part les fringues à changer très régulièrement c est pas grave! Enfin, bref, tout devrait aller bien et pourtant je me sens mal je pleure beaucoup. Mon homme le pauvre il en prend plein la gueule j arrête pas de crier Triste heureusement on part en vacances samedi j espère que ça va aller mieux. Il faut dire qu avant ma grossesse j étais sous antidépresseurs, et la j ai tout arrêté et je çrains que les symptômes delà dépression ne reviennent.
Pour l instant j allaite alors je ne peux pas les reprendre.

Bon, désolée de polluer le forum avec mes états d ame  Pleurs

Contente de te relire Isa, tu as l air en forme
Maud j espère que tu ne souffres plus trop, qu en est il, tu dois te faire opérer finalement? À propos de chat, la mienne m à fait un sacré truc, l août jour je l ai retrouve en train de lécher la vitre, je crois que je n'ai plus besoin,de femme de ménage!!
Oum, pas cool tous ces virus. Les ralc ça me gave aussi, et aussi tous les gens qui se retournent sur mon passage qui me dévisagent comme une bête curieuse, j en peux pluuuuuus! Le robot à l air top!
Didine elles sont super chou t'es puces, on ne dirait pas qu il y a 1 kg d écart
Clément ca doit être dur le rgo
Gnom le site dont tu as mis le lien est super bien fait, comment tu connaissais ça? Tu as des soucis de rgo chez toi aussi?
Calibiche, pendant que j écris je vois que tu as posté, tes loulous poussent super bien. Les miennes aussi on dirait qu il y en a une plus grande et quand on les mesure ça n est pas le cas du tout, voire l inverse! Aziliz aussi est super tonique, elle se dresse parfois sur ses jambes c est impressionnant!
Bon, j ai pas mis un petit mot pour tout le monde mais je pense bien à vous toutes
Bises
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 19 Juillet 2012 à 22:21:40 »

Maripol, ton chat doit être un petit rigolo mais pourrais tu lui proposer de faire mes vitres aussi? Oui Garance souffre de RGO. On a mis un peu de temps à la diagnostiquer parce qu'il s'agit d'un RGO interne mais je n'ai qu'une chose à dire : elle en chie grave ! Hypextension, protrusion de la langue, absence de rot, torticolis, reflux interne ou reflux tardif de liquide transparent, dort peu voire pas en journée (heureusement les nuits sont plus que correctes malgré un endormissement difficile), intolérance à la position couchée, semble mâchouiller, langue toujours sortie, hyper salivation, graillon, donné l'impression d'être anxieuse, refus de s'alimenter (avec stagnation du poids pendant plus de deux semaines), boit son biberon en plusieurs fois, évidemment pleurs, problèmes de transit, météorisme important, Façon de tétée très particulière (donne l'impression de ne pas avoir mange depuis des semaines et finalement refuse de continuer après avoir ingurgité 20 ou 30 ml)!... À elle seule, elle réunissait et réunit toujours d'une bonne partie ces symptômes. C'est un vrai casse tête. On essaye un nouveau traitement depuis ce matin et si ça ne fonctionne pas, j'ai eu le contact d'un gastro pédiatre.
Didiine, tes filles sont trop mignonnes et quel beau tapis d'éveil (on a le même )
Bisous a toutes et heureusement que vous êtes la...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 19 Juillet 2012 à 22:36:24 »

Gnom, ouh la la ca doit être dur à vivre, je me souviens maintenant que tu en avais déjà parlé mais je n avais pas pris consciençe que c était à ce point. Allez, espérons que ce nouveau traitement fasse de l effet!
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 19 Juillet 2012 à 22:57:00 »

Gnom courage pour garance
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #927 le: 19 Juillet 2012 à 22:59:37 »

Merci les filles  Sourire

Gnom en effet ce tapis est super, on nous l'a offert, avec ses 1m50 en longeur je peux meme me mettre dessus pour jouer avec elles!  

Maripol j'espère que ton coup de blues va passer, peut etre que les vacances vont te faire du bien!

Bon les filles sont couchées, alors moi aussi je file au dodo
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 19 Juillet 2012 à 23:34:01 »

Maripol, des hauts....des bas....là tu es en bas mais tu vas remonter  Sourire et les vacances devrait aider !
Je ne sais pas pour l'opération, mais une décision sera prise qu'à la fin du traitement antibio. Demain je vais faire un contrôle, radio et écho et peut-être ponction.

pour le chat lèche vitre !
Ici nos minettes squattent tous les endroits des bébés  Roulement des yeux, alors la nuit je dois plier le tapis d'éveil, il y a un transat pour Sardine, Choops elle dort dans le panier de la poussette etc

Didiine: trop trop belles tes choupettes !!!!

Gnom des  Bisou Bisou à Garance ! Clément courage !! Un bébé qui souffre de RGO ça dure jusque quel âge, jusqu'à ce qu'ils se tiennent debout ou plus tard ?

Ils ont l'air bien vos pédiatres  Sourire, nous, c'est pourtant le mieux du coin, il ne s'attarde pas à nous poser des questions sur l'alimentation, sur l'éveil etc

Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 19 Juillet 2012 à 23:43:12 »

Bonsoir les filles!

Désole de mon absence, deux décés de proches en 15 jours et beaucoup d'imprevus qui font que j'ai délaissé l'ordi.

Je fonce vous lire et reviens vers vous très vite!

pleins de bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: