Bon première semaine sans mon homme depuis bien longtemps. On va voir ce que ça donne. Aujourd'hui, il fait beau. Je n'y croyais plus. J'avais oublié à quel point c'était agréable. Donc les filles en robe et émois mois avant que vos ne puissiez plus les mettre

Demain, j'ai un cours de portage : je suis impatiente. Et j'ai eu la nana au Tél et elle a l'air super sympa. Comme ça je pourrai utiliser mon écharpe pendant les vacances. On part sans doute lundi prochain. Je suis contente mais j'avoue que j'appréhende un peu. On part dans la maison de vacances de les Bp à côté de Royan et ils y seront toute la durée. Alors je sais, ça va me faire du relais. Mais d'un autre côté, soit il va falloir que je supporte les imbécilités de ma bm soit ça va classer et comme je suis un peu fatiguée en ce moment (je me demande bien pourquoi), hé bien, je suis moins patiente. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi le côté, "je m'occupe des filles" à tel point que parfois, je ne me sens plus à ma place. Des qu'il y en a une qui pleure, elle se précipite et donc c'est elle qui la console. Elle ne me laisse pas d'espace. Enfin bref, j'appréhende. Bon s'il fait beau, on sera beaucoup en balade donc ça devrait aller. Et puis s'il ne fait pas beau la ça risque de tourner au huis clos et au drame. Bon on verra. Du coup, je ne pourrai pas écrire mais ça ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous.
Maud : j'habite en région parisienne...et il fait beau...
Calibiche : c'est cool que ça aille mieux que ce soit grâce aux antidépresseurs ou pas, on s'en fout. L'essentiel c'est que tu ailles mieux

Maud : la bêtise du jour : je descends et je retrouve le chien debout en train de manger son os sur la table basse ! Pas eu le temps de prendre de photos mais je suis sûre que tu seras capable d'imaginer la scène...
Didiine : Chez nous aussi, il fait beau

Oum : on pense fort à toi et à tes petits loups
Malo : profitez bien. Bientôt, à moi les vacances
Jordann : profite bien de ton amie et mets la vite au boulot !
MgBreizh : bon courage à tes petits loups et tiens nous au courant
Et plein plein plein plein plein de bibis à toutes (c'est le soleil qui me fait cet effet!)