04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:47:51
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227789 fois)
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 13 Juillet 2012 à 14:14:10 »

Merci gnom  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est la même chose ici mes enfants sont pourris gatés d'amour ... d'ailleurs ça fait du bien que les bébés soient arrivés ça va permettre que les grands soient moins étouffés et apprennent à couper le cordon   Pleurs

ici pour le temps, je suis dans le sud, et on a pas à se plaindre ... j'ai même tendance à les laisser souvent en body
normalement le soleil devrait revenir après le14 juillet ce sera la fin des 40 jours après la saint ménard  Clin d'oeil
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 13 Juillet 2012 à 14:59:46 »

Profite du soleil pour nous. Les filles sont en pantalon, chemise et pull et le tout avec des chaussettes! Et j'avais prévu de sortir mais j'avoue que la...et si jamais je sors, je leur mettrai une petite veste pour la pluie. Bref, un temps pourri.
Et je pense sérieusement à lyncher Ménard...et je passerai à l'acte s'il continue à pleuvoir après les fameux 40 jours 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 13 Juillet 2012 à 21:33:54 »

Calibiche, Gnom elle a raison quand elle dit que d'admettre les difficultés et notamment le fait qu'il y ai une grosse carence affective, et en parler c'est déjà bien. Et en parler ici tu es sûre que ça te feras toujours du bien car on se juge pas, alors fais le . Je n'ai pas ces soucis là mais il m'ai arrivé de parler longuement sur un forum de mes troubles alimentaires et ben ça me faisait le plus grand bien, et cela m'avait aidé à en parler après "en vrai". Des gros bisous tu es plus forte que ce que tu penses et tu vas surmonter tout ça en donnant tout l'amour que tu n'as pas eu à tes loulous!  Bisou
Gnom je regarderai la vidéo demain sur l'ordi  Clin d'oeil
Bises
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 14 Juillet 2012 à 07:05:46 »

Coucou les mamounettes hier soir j'ai pris le bain des bébés et fait leur nez car je trouvez que sa ronronner est ben sa n'a pas aretter toutela nuit
De ronronner de mal dormir grrrrrr
Et se matin sa ronfle j'espère qui bon pas me refaire une bronkio
Je suis désespéré
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 14 Juillet 2012 à 11:16:10 »

oum combien de fois par jour tu leur nettoies le nez ? Normalement tu devrais maitriser la technique et si tu le fais régulièrement enrayer tout ça ! je ne sais pas dans quel coin tu habites mais j'ai vu que dans le reste de la france (je suis au sud est) ça allait s'améliorer et pour vos petits lous ce sera mieux  Clin d'oeil
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 14 Juillet 2012 à 13:06:19 »

Oum les miens toussent de nouveau aussi. Y en a marre! J ai repris les lavage de nez. Une vraie pro maintenant! Pour l instant ils boivent bien leur bib  et pas de vomit donc j attent avant d aller chez le medecin.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #876 le: 14 Juillet 2012 à 14:38:54 »

coucou les filles

nous avons eu le droit de nouveau à une belle nuit 22h15/10h20 hier ct 22h/7h30 nous tenons le bon bout peut être lol.

Oum d'accord avec les filles si tu maîtrises bien le lavage du ez tu seras tranquilou .
Calibiche continue tes romans si cela te défoule bises
Maud la Forme aujourd'hui .
Cricetelle elles bavent pareil les filles et elles mangent les poings

BON MOISI LES LOULOUS DU JOUR

Pas trop le temps de passer vu que la grande est en vacances donc je m'occupe d'elle .
La semaine prochaine j'ai une amie qui arrive cela va faire du bien de voir du monde extérieur de plus elle a des jujus elle aussi de 6 ans .(Elo si tu me lis bisous)

bonne journée les filles bisous bon 14 juillet
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 15 Juillet 2012 à 07:17:05 »

Ree les filles
Donc hier je suis allez au urgence et j'ai bien fai moussa à une bronkio
Et Mohamed aussi putinnnnnn de virussssss hhhaaaaaaaa
Je leur nettoie le nez assez régulièrement mais ses dernier temp je ne leur fessait pas car il allez beaucoup mieux
Aujourd'hui je les emmène chez le Kiné les 2
J'ai galere mais grave pour trouve un Kiné de garde et il est sur nanterre
J'en peut plus
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #878 le: 15 Juillet 2012 à 11:29:58 »

Oh mince Oum ben décidemment ce virus ne veut pas les lâcher...

Ici c'est un lavage de nez par jour avec le serum physiologique car les filles ont tout le temps des petites crottes de nez qui les empêchent de respirer normalement!

Gnom sans vouloir te rendre jalouse ici il fait très beau et chaud, donc les filles profitent de leurs petites robes, shorts etc

Bon dimanche!  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 15 Juillet 2012 à 14:58:03 »

Didiine, laisse moi te dire que tu m'agasses. Ici, on avait décidé de prendre notre courage à deux mains et de faire une petite sortie avec pantalon, chaussettes, bodys évidemment, t shirts, pulls et petite veste mais il s'est mis à pleuvoir...je n'en peux plus, j'en ai marre de ce mauvais temps !
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 15 Juillet 2012 à 16:07:16 »

Bonjour à toutes, un coucou rapide depuis la bourgogne où je suis avec mes ptits loups depuis 1 semaine et jusqu'à la fin du mois. Comme je n'ai ni internet ni réseau dans la maison je ne peux pas vous lire ni écrire... Triste Mais je pense bien à vous !!! Sourire Bon courage pour tous les tracas du quotidien, les bébés malades et les mamans qui méritent plein de :* de réconfort ! À très bientot, milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 15 Juillet 2012 à 21:13:42 »

Coucou !

Alors Calibiche tu t'en sors avec toute la marmaille à la maison ?

Gnom tu habites où ? Ici en Bretagne c'est aussi un temps pourri ( sauf aujourd'hui ). Les tenues c'est pareil les tee-shirtt et body a manche courtes ne servent jamais, et quand ce n'est pas pantalon c'est des collants avec les robes, et un gilet !

Oum courage pour la bronchio...

Jordann profite bien de Léna !

Et Didiine profite bien de la piscine de tes parents si je ne me trompe pas !!

Mon retour à la maison c'est bien passé, mais je suis super crevée après la journée ( et même pendant...) mais bon à l'hôpital je ne faisais pas grand chose, et hier et aujourd'hui on est allé se balader, cette am c'était troc et puces j'y ai trouvé des vêtements pour les filles, des puzzles djec* pour plus tard etc...
Demain Alexis retourne au travail, je vais me ménager sinon je vais avoir encore bien mal demain soir.

Bisous
Journalisée
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 15 Juillet 2012 à 23:21:23 »

salut les filles,

mince oum, je me dis en te lisant que je devrais être plus consciencieuse pour les lavages de nez car parfois c'est un jour sur 2 !
j'espère que la kiné va vite les nettoyer, en tout cas courage et ne craque pas  Bisou

maud, il faut que tu te ménages sinon ils vont vouloir te réhospitaliser, donc repos, repos et repos pour que tu arrives à gérer quand alexis n'est pas là  Tire la langue
et moi bizarrement ça se passe bien mieux que je l'imaginais ... en même temps mon fils ne rentre que demain et je sais que du coup il y a plus de prise de gueule sur ce que mon zhom autorise à ses enfants et moi au mien, du genre grignoter le soir davant la télé, manger des saloperies à n'importe quelle heure ... donc j'attends demain mais je crois aussi que mes antidépresseurs commencent à faire effet, en tout cas les effets secondaires sont déjà la (nausée, crampe dans la machoire, vertige ...) et c'est franchement pas agréable ... et le pire c'est que quand t'arrête les medocs ça fait la même chose

ici les petits lous vont bien, les joues commencent à être bien rouges et ça bave de plus en plus !

j'ai reçu mes faire part vendredi, ils sont trop beau, en plus la boîte me les a retirer gratuitement car la qualité du papier que j'avais pris en 1er ne me convenait pas.
j'essaye de vous le mettre demain en photo.

allez bisous et bonne nuit les filles !
courage à toute celles qui ne sont pas en forme ou à celle dont leur grumeaux ne sont pas en forme ou pas encore leur nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 16 Juillet 2012 à 08:54:48 »

Bon première semaine sans mon homme depuis bien longtemps. On va voir ce que ça donne. Aujourd'hui, il fait beau. Je n'y croyais plus. J'avais oublié à quel point c'était agréable. Donc les filles en robe et émois mois avant que vos ne puissiez plus les mettre  Tire la langue
Demain, j'ai un cours de portage : je suis impatiente. Et j'ai eu la nana au Tél et elle a l'air super sympa. Comme ça je pourrai utiliser mon écharpe pendant les vacances. On part sans doute lundi prochain. Je suis contente mais j'avoue que j'appréhende un peu. On part dans la maison de vacances de les Bp à côté de Royan et ils y seront toute la durée. Alors je sais, ça va me faire du relais. Mais d'un autre côté, soit il va falloir que je supporte les imbécilités de ma bm soit ça va classer et comme je suis un peu fatiguée en ce moment (je me demande bien pourquoi), hé bien, je suis moins patiente. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi le côté, "je m'occupe des filles" à tel point que parfois, je ne me sens plus à ma place. Des qu'il y en a une qui pleure, elle se précipite et donc c'est elle qui la console. Elle ne me laisse pas d'espace. Enfin bref, j'appréhende. Bon s'il fait beau, on sera beaucoup en balade donc ça devrait aller. Et puis s'il ne fait pas beau la ça risque de tourner au huis clos et au drame. Bon on verra. Du coup, je ne pourrai pas écrire mais ça ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous.
Maud : j'habite en région parisienne...et il fait beau...
Calibiche : c'est cool que ça aille mieux que ce soit grâce aux antidépresseurs ou pas, on s'en fout. L'essentiel c'est que tu ailles mieux Sourire
Maud : la bêtise du jour : je descends et je retrouve le chien debout en train de manger son os sur la table basse ! Pas eu le temps de prendre de photos mais je suis sûre que tu seras capable d'imaginer la scène...
Didiine : Chez nous aussi, il fait beau 
Oum : on pense fort à toi et à tes petits loups
Malo : profitez bien. Bientôt, à moi les vacances
Jordann : profite bien de ton amie et mets la vite au boulot !
MgBreizh : bon courage à tes petits loups et tiens nous au courant
Et plein plein plein plein plein de bibis à toutes (c'est le soleil qui me fait cet effet!)
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 16 Juillet 2012 à 12:47:58 »

J'imagine bien ton chien  , tu ne lui as pas proposé une chaise et des couverts ?? Enfin table basse il voulait peut-être un apéro 
Merci pour ce petit sourire quotidien  Bisou (voir rire lorsque j'aurai réussi à lire la vidéo  Tire la langue pour l'instant c'est "page web introuvable")
Dans le genre animaux, Ciboulette a trouvé où je cachais les tampons hygiéniques et s'amuse à coeur joie à les trimballer dans la maison  , Alexis m'a dit qu'elle et Choops les ramenaient dans leur gueule pour qu'on les leur lance !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: