salut les filles !
y'a pas foule aujourd'hui

trop rigolo l'histoire de la souris milo

et gnom toi avoir un chat pacha

ici mes petits gars se mâchouillent le poing et bavent pas mal, les dents commencent à les travailler.
sinon ils ont trouvé leur rythme :
dodo pour maxime facile le soir vers 20h30/21h, on le pose en général et dodo direct jusqu'à 7h/8h du matin. ils dorment tjrs avec moi donc le matin quand il commence à couiner je le mets sur le dos et il gazouille pendant au moins une heure et moi je continue mon dodo.
pour mon jules le soir c'est toute une histoire. dès qu'on commence à le coucher il s'enerve. cette semaine j'ai fait le 5/10/*15 mais plus la semaine avance moins ça marche

alors depuis 2 jours je l'endors sur moi et ensuite je le couche mais ce n'est pas la solution ... du coup il dort un peu plus longtemps que max ça me permet de faire le bib en décalé et de faire un calin à chacun.
une heure après le bib ils redorment tous les 2 au moins 3 heures

et la plupart du temps je range, fait mes mails, m'avance sur les repas et puis parfois comme aujourd'hui je redors.
par contre l'après midi du coup ils ne font que des micro sieste d'une demi heure, 3/4 d'heure.
je les mets un coup dans le transat, un coup sur le tapis d'éveil ... les grands les animent pas mal aussi, ma fille les prends pas mal dans les bras

ils sont tjs à 4 bib par jour à 180ml qu'ils ne finissent plus alors qu'à un moment j'étais passée à 210 le matin et le soir.
sinon période difficile pour moi car mes beaux enfants sont à la maison et ça coince sérieux avec leur père sur une certaine coherence entre ce que l'un dit et l'autre aussi. bref ce qui est dur c'est que dès que ça coince j'ai le droit à "je vais prendre mon appartement pour pouvoir profiter de mes enfants sans que tu nous soules avec tes règles de vie" ... tjrs cette menace de me retrouver seule ça use sérieux et je me dis que les 2 petits qu'on a ensemble c'est du second rang pour lui.
à défaut de ne pas répondre aux appels des producteurs de télé sur les famille pas comme les autres je vais finir par raconter mes 7 dernières années pour en faire un bon téléfilm, vous savez ceux qui passent sur m6 l'après midi : la femme trompée, le gamin cancéreux, ... bref du vrai mélo mais je suis dedans

ils vaut mieux en rire mais en fait j'ai souvent les larmes aux yeux et combien de fois je me suis retrouvée avec une des grumeaux dans les bras en train de pleurer

... j'espère qu'ils ne le sentent pas

bon j'arrête de me plaindre mais ça fait du bien de l'écrire.
allez les filles bonne nuit et bon courage à toute celles qui se lèvent encore

et mes petits lous vont avoir 3 mois et demi, ils sont les ainés avec ceux de cricetelle je crois ?
allez bisous