02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:09:34
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 226789 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 27 Juin 2012 à 10:10:24 »

coucou
ici 3 mois pour mes bébés today et bon moiversaire à Charly et Rose les petits bouts de valou ^^

Alors le baptème est le 8 septembre à 11H00 moi j'ai fait en fonction des parrains marrains compliqué d'ailleurs pour avoir 4 personnes dispos pfff et après ben les autres ils feront soit ils sont là soit ils sont pas là le curé est ok c'était le plus important

Pour la diarhé je peux pas t'aider désolé

Courage pour ta journée marina moi c'était hier LOL

Ici nuit correcte un levé à 4H30 pour la tutu et après dodo jusqu'a 8H ça fait du bien tout le monde dors, demain rdv pédiatre il me tarde

Des bisous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Aurorealex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 27 Juin 2012 à 10:14:21 »

nous le bain c'est le matin , ils adorent!!!
cette nuit réveillé à 3h00 pour la tétine et 5h et 6h pour bib.
nous nous préparons pr aller faire les soldes car je  n'avais pas trop acheter d'affaire pour eux vu que je sais pas trop comment ils vont grandir donc pas evident pour les tailles.
Journalisée

Maman de B et T nés trop tôt le 9 février 2012
709g/ 33.5cm et 895g / 34.5cm
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 27 Juin 2012 à 10:38:09 »

Marina  pour la nuit pourrie et les soldes manquées, tu avais l'air tellement contente hier en en parlant que ça m'a rendu triste pour toi quand j'ai lu ça.
Tu profiteras peut-être de la 2ème démarque et fera encore plus d'affaires !

Chez nous ça a été les filles se sont levées à 7 et 8h sachant qu'elles dormaient à 22h15.
J'ai fais les soldes en lignes sur la fnac éveil et jeux, essentiellement des jeux Djeco pour quand elles seront un peu plus grande, et un hochet Haba.
Je ne vais pas acheter d'habits pour les filles car je ne sais plus ce qu'il y a dans les cartons 6 mois (des habits qu'on nous a prêté ou bien qu'on a acheté dans des troc et puces). Et pour moi non plus car je risque de ne pas rentrer dedans d'ici quelques temps 

Merci Jordann pour l'info surt l'arche ! Je vais voir ça, et sur le bon coin aussi.

Cet am osthéo pour les filles, pour voir l'évolution depuis la dernière fois.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #678 le: 27 Juin 2012 à 11:01:10 »

mince alors pour celle qui ne von pas faire les solde a cause des nuit
je me plain pas car ici pour éliakim c'est 22H/ 8H30 et pour lucenzo 22H/7H30  mais bon je suis hs mais cest de ma faute je ne me suis pas coucher avant minuit car pas mal de papier et de rangement a faire et pas trop le temp de le faire la journée car sa passe a une vitesse

pour le bain je le fait le matin tous les 2 jours juste avan leur bib car sinon sa les creuse
je les met la journée dans le parc a hauteur avec le mobile musical et quelque jouet mai ne samuse pas encore avec par contre les sourire au top les gazouille yen a pas beaucoup

en couche je suis a ceux du liddl (il me les supporte tout les deux et sa fuit pas nikel) car les huggies fuiyai car commençai a être trop petite 

il son toujours a 6X180ML  mets toujours du 1 mois et quelque body 3 mois

pour les solde pas sur que je vais les faire met je cherche un canapé d'angle convertible noir ou gris car marre du clic clac en canapé

met carton avance pas et honnêtement pas le courage
le soleil es de retour et je pense qu'il va faire une de ses chaleur il fait déjà  23 dans ma maison avec les volet quasi fermé et tout fenetre ouvert depuis 8H smatin

bonne journée a toute et que se soleil vous remonte le moral et vous donne du courage
j'oubliais super auroetalex pour tes nouvelle  et tes ptit on super bien profité
bon moisanniversaire a valou et cristelle[/font][/color]
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Stanethannoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 27 Juin 2012 à 11:19:59 »

bonjour a toutes! comment allez vous? nous fatigué! mes juju boivent 4 biberons de 150 ml parfois un peu moin... je ne sais pas si c est suffisant? ils pesaient a présent 3k730 pour Noah et 3k860 pour Ethan! autres questions est ce que vos loulou pleure le soir a partir de 18h? et avant de s endormir? sa deviens très dur ces pleurs... pour couronné le tout les coliques reviennent! moin forte certes mais pff!!! je suis épuisé!!!!
Journalisée

Stan&Ethan&Noah!!!!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #680 le: 27 Juin 2012 à 11:34:37 »

Stanethannoah nous pareil le soir il pleure on ma toujours di que c'etait le stress acumuler de la journée qu'il évacuait et bien on les laisse pleurer  peut etre un quard d'heure car c'est souvent quand on passe a table et apres on les prend car quelle mal au coeur et mal a la tete lol des fois il secalme sans qu'on les prenne bon courage atoi bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Stanethannoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 27 Juin 2012 à 11:39:03 »

leurs journée sont chargé alors car chez nous sa pleurs de 18h a 21h (bib) et Apres rebelote jusqu a qu ils s endorment! c est longggg! bon courage a toi aussi! bisous
Journalisée

Stan&Ethan&Noah!!!!
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 27 Juin 2012 à 11:41:55 »

Oui on appelle ca les angoisse du soir,on peux rien y faire malheureusement   Je subi aussi ca presque tous les jours.. Des fois je met dans la poussette et je marche et je marche..Mais bien souvent je les laisse pleure aussi après plusieurs câlins..

Les miennes aussi prennent 4 bibs de 150 Ml et ne finissent pas tout,en plus ils auront 3 mois vendredi,donc tes bébés sont bien en avance t’inquiète pas tant qu'il n'y a pas de perte de poids tout va bien normalement..
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 27 Juin 2012 à 12:42:25 »

bonjour a toutes! comment allez vous? nous fatigué! mes juju boivent 4 biberons de 150 ml parfois un peu moin... je ne sais pas si c est suffisant? ils pesaient a présent 3k730 pour Noah et 3k860 pour Ethan! autres questions est ce que vos loulou pleure le soir a partir de 18h? et avant de s endormir? sa deviens très dur ces pleurs... pour couronné le tout les coliques reviennent! moin forte certes mais pff!!! je suis épuisé!!!!

Sophie on y a eu droit aussi à la maison!!! Et ça commencer tout les soir à 18h pétante!!! Ils évacuent d'après la pédiatre......Roulement des yeux Roulement des yeux le seul moyen de les calmer à était la balancelle bien que déconseillé par ça psyco motricienne... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Aurorealex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 27 Juin 2012 à 13:26:13 »

mes loulous ne pleurent presque pas juste quand ils ont faim ou de temps en temps mais rien de méchant!!!
revenue des soldes , il fait super lourd!!!!je leur ai essentiellement acheté du 3 mois demi saison chez tape à l'oil ça vaut le coup.
Journalisée

Maman de B et T nés trop tôt le 9 février 2012
709g/ 33.5cm et 895g / 34.5cm
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #685 le: 27 Juin 2012 à 14:08:38 »

coucou hier ct la visite + le vaccin
donc Alessia 5.400 pour 58 cm
         lizéa    5.640 pour 58 cm

le vaccin petit pleure de 5 secondes pas de fièvre et une belle nuit pour les deux 23h/5h/10h
le pédiatre trouvent les filles bien éveillés et toniques .

Sinon pour les soldes ce sera sur le net. Mais la plupart du temps je prends toujours des trucs qui ne sont pas en soldes lol.Pour moi qui suis une fan de chaussures ,je viens de me prendre deux paires pour cet été ainsi qu'un haut .
Il me faut le babycoo** .Pour faire les pots des filles ,avec tous ce que j'ai mit dans le potager .

Hier je me suis inscrite pour des cours de zumba qui débute en septembre le mardi à 19h30 pendant 1h.

Pour les couches Lizéa est allergique au pamp**s donc pour les deux je prends les huggi** en taille 3.
Pour les pleurs à 18h il y a eu une nette amélioration depuis 2 semaines maintenant .Elles pleurent environ 5 à 10 minutes pour trouver le sommeil en général .Pas besoin de tétine pour faire dodo la plupart du temps .Mais elles adorent leur doudou.

Bonne journée
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 27 Juin 2012 à 14:14:16 »

Je n'ai pas de balancelle mais je serai curieuse de savoir pourquoi la psychomot te déconseille ça Gabrielle  Huh?
De mon côté j'ai envoyé pas mal de messages à des gens qui vendent sur le bon c*in des arches d'éveil !

Aujourd'hui, enfin pour l'instant, les filles sont super agréables  Souriant, c'est qu'elles vont bien ! Et tant mieux car mes douleurs à cause du poumon reviennent (j'ai toujours un épanchement  Triste) Je vais voir le pneumologue demain, j'ai 1h30 de route pour y aller, j'espère que j'aurai moins mal...

Jordann c'est quoi le babycoo**  Huh?, c'est un truc en rapport avec le jardin si je comprends bien du coup j'ai du mal à imaginer quoi 
Super les poids de tes nénettes !!
Ici les doudous je crois qu'elles s'en moquent ! Après c'est peut-être logique car je ne les mets pas dans le lit, mais coincés entre le lit et le mur, du coup elles les regardent beaucoup.
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 27 Juin 2012 à 14:42:01 »

super jordan ça pousse super bien

Ici les soldes c'est sur le net c'est plus pratique

Stanethannoah no stress pour les biberons moi ils sont a 4 y a des jours ou ils prennent 180ML d'autre ou ils prennent 150 ml et ils ont 3 mois

Merci tizia

Le babycook c'est pour la cuisine moi j'en avais un pour ma fille mais là ça sera trop juste

Les couches c'est huggies taille 3 et aucun souci de fuite (pour les garçons en fait faut faire attention a l'orientation du zizi )

super pour le zumba moi j'aurais pas le temps pfff

Sinon je sais pas vou smais ici il fait super chaud du coup j'ai demandé a ma cousine de me garder 1H les petits le temps de récup mes courses au drive et d'aller récup l'ordo pour le vaccin a martin car je l'ai perdu

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 27 Juin 2012 à 14:47:03 »

Pour la naissance des filles les parrains/marraines m'ont offert le babycoo* Duo plus grand et je vais pouvoir faire sucré et salé en meme TPS, je pense gagner du temps comme ça.
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 27 Juin 2012 à 16:06:34 »

Bon ici pas de soldes et pas de sieste!!!! Ma maman est enrhumé et donc je garde Y et M. Ben ils sont pas cool aujourd'hui! Comme ils n’arrêtaient pas de pleurer je leur ai donné un bain, ben ca marche pas J'ai quand meme laissé ma grande chez mes parents. J EN AI MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: