mince alors pour celle qui ne von pas faire les solde a cause des nuit
je me plain pas car ici pour éliakim c'est 22H/ 8H30 et pour lucenzo 22H/7H30 mais bon je suis hs mais cest de ma faute je ne me suis pas coucher avant minuit car pas mal de papier et de rangement a faire et pas trop le temp de le faire la journée car sa passe a une vitesse
pour le bain je le fait le matin tous les 2 jours juste avan leur bib car sinon sa les creuse
je les met la journée dans le parc a hauteur avec le mobile musical et quelque jouet mai ne samuse pas encore avec par contre les sourire au top les gazouille yen a pas beaucoup

en couche je suis a ceux du liddl (il me les supporte tout les deux et sa fuit pas nikel) car les huggies fuiyai car commençai a être trop petite
il son toujours a 6X180ML mets toujours du 1 mois et quelque body 3 mois
pour les solde pas sur que je vais les faire met je cherche un canapé d'angle convertible noir ou gris car marre du clic clac en canapé
met carton avance pas et honnêtement pas le courage
le soleil es de retour et je pense qu'il va faire une de ses chaleur il fait déjà 23 dans ma maison avec les volet quasi fermé et tout fenetre ouvert depuis 8H smatin
bonne journée a toute et que se soleil vous remonte le moral et vous donne du courage
j'oubliais super auroetalex pour tes nouvelle et tes ptit on super bien profité
[/font][/color]