29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:43:46
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225795 fois)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 23 Juin 2012 à 09:00:22 »

Bonjour à toutes,

Nuit bof ici mais on pouvait s'y attendre car nous sommes rentrés tard de chez mes parents, donc comme d'hab à l'arrivée à la maison Tristan a réclamé une têtée avant de rejoindre son lit  Clin d'oeil
La nuit a été assez chaotique, mais pas autant que l'après-midi où ils réclamaient sans cesse à tour de rôle (sein, bib, sein...)
Ils ont été très récalcitrants au moment du coucher le soir et ont bien pleuré 45 min. à chaudes larmes (ils étaient tous rouges et trempés de sueur   Pleurs ) mais malgré tous nos essais pour les installer le mieux possible "comme à la maison", après des heures de balades sur le bras ou contre soi il fallait bien les laisser pleurer en dernier recours.
Je n'aime vraiment pas ça, mais là il n'y avait malheureusement rien d'autre à faire  Triste

Ça a donc donné :
Marin : 13h45/sein 17h25/18h15/sein 20h15  Huh?("maman je ne veux pas aller dormir")/2h15/7h
Tristan : 13h45/sein 16h35/19h15/sein 23h50("qui me réveille ? ah au fait... j'ai faim")/3h15/7h

Heureusement qu'ils ont réclamé en même temps ce matin à 7h.... ouf !!!  Roulement des yeux

Davandso, les mots de ton fils sont très attendrissants  Clin d'oeil
C'est peut-être une façon pour lui de dire "moi aussi j'ai eu cette place dans ton ventre, et j'aimerais bien redevenir bébé pour y retourner"...  Sourire

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #601 le: 23 Juin 2012 à 09:31:32 »

davandso tes enfant son magnifique tu a quoi etre fiere et tes louloute sont craquante 
mes douleur se passe revien mais rien a voir avec les crise de mercredi soir
milo mes enfant on eté pareil a chaque fois que ce netai pas chez eux cetai horrible au fil du temps sa c'est passer courage
cette nuit cool 22H/ 7H30 pour mes deux bébé et la il dorme encore et les grand aussi mon zome es parti aider un pote a lui donc ne sera pas revenu avan le debut daprem  j'en profite pour faire du rangement linge menage et la je me pose un peu tant que mon riz au lait finisse de cuire  Clin d'oeil
le soleil es de retour vers nous pour combien de temps??? alors on profite hihi
bonne journée a toute bisou bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 23 Juin 2012 à 09:49:07 »

Trop beaux tes enfants Davandso!
Milo ce ne serait pas une poussée de croissance que tes bébés feraient en plus de ne pas avoir aimé ne pas être chez eux? (les filles réclament tout les 1h30 quand elles font leur poussée)
Super Tizia que la douleur soit moindre, j'espère que tout ça est bien derrière toi et que tu ne fera plus de crise . En tout cas super nuit! Ça fait envie Clin d'oeil
Moi encore une fous presque réveillee toute les heures car une réclame toute les 2h et l'autre toute les 3h. J'ai essayé la couverture miracle pour celle qui sursaute le plus (Pauline ) ça la apaisée mais pas espacée les tétées ... Je vais voir sur quelques jours mais sinon j'arrêterai car pour la suite de la nuit je trouve que c'est pas facil de la mettre au sein quand elle est dans sa couverture
Bon we !
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 23 Juin 2012 à 10:01:46 »

Bonjour les filles,

J ai pas beaucoup de temps donc je vous raconte seulement la visite chez le pediatre.
Youna 4,160kg pour 51cm. À 5 bib de 120ml mais vomit 1 bib  par jour. Il faut que je passe à 6. Donc je dois la réveiller.
Mael 5kg tout rond et boit des bib de 180 voire 200ml. Donc pour lui ne surtout pas augmenter.

Ils ont aussi eu leur vaccins. Pas de température mais Youna ko.

Je vous raconterait le reste plus tard. On va à la piscine.

Bon week end
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #604 le: 23 Juin 2012 à 10:52:12 »

coucou les filles

je passe en coup de vent aussi .Je vais à une braderie .
Davandso tes enfants whaouuuuuu et ton petit un beau gosse.
Milo oui parfois pas de solution il faut laisser .

mgbreizh super pour le poids des bb .Perso je réveillerais pas si j'étais toi continue ainsi elle grossit bien de toute façon Huh?

je finis ce soir de vous lire des bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 23 Juin 2012 à 14:44:58 »

coucou rapide je suis morte, martin ne dort pas de la nuit il hurle en permanence ne veut pas téter je suis fatigué

j'espère que vous allez toutes bien j'ai vu les photos de davandso ils sont trop beaux j'adore ^^
J'ai rdv jeudi chez le pédiatre je vais voir pour martin car franchement il doit bien avoir un truc qui va pas mais quoi???

ici on est a 210ML pour clément et 180 ml pour martin

des bisous les filles
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 23 Juin 2012 à 21:18:38 »

Salut les filles  Sourire

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Tizia comment ça va la douleur ? Et ton riz au lait  Clin d'oeil Humm...
Marina début du week-end festif c'est ça ? Ça se passe bien ? Amusez vous bien demain !
Isa milo Florence cricetelle j'espère que la nuit de ce soir ne va pas être trop éprouvante. Vos maris peuvent vous relayer un peu ou pas ?
Isa bonne fête d'anniversaire demain ! Ici il fait beau je sais pas vers chez toi mais du coup avec beaucoup d'enfants c'est peut-être plus gérable non ?

Jordann alors cette braderie ? Tu as trouvé des ptites tenues pour tes puces ?
L'asso jumeaux et plus de mon département organise des trocs puériculture. Vous aussi ? Ici c'est en octobre le prochain,ça va être sympa je pense.
Sinon l'asso sera présente au salon de la petite enfance cet automne. Ils cherchaient des adhérents pour aider à la tenue des stands. J'ai dit oui  Sourire même si pour l'instant je connais pas trop l'asso  .

Pour moi journée avec Alexis sans les filles ( belle maman voulait absolument les garder, bon on lui a dit oui rapidement ! ). Comme ça on a vu le cuisiniste tranquillement pour notre projet de cuisine et pour un devis de dressing ( hors de prix donc on verra moins cher par exemple chez  le suédois). On attend la vue 3D de la cuisine  Sourire et le devis qui va avec   Triste.

La on attend qu'elles réclament les bib ( elles ont été décalées chez bm et bp).

Bisous  Bisou
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 23 Juin 2012 à 21:39:17 »

Super Maud pour ton rendez vous, ça doit être simpa de refaire quelque chose en couple (même si il y a plus glamour que des projet cuisine)
J'ai briefé les filles pour cette nuit... On va voir si elles écoutent leur maman car mon mari ne peut pas du tout me suppléer , déjà à cause de l'allaitement et puis parce qu'il est agriculteur et que l'on est en plein foin, il part tôt le matin (5h) et ne rentre pas avant assé tard (21h) du coup je ne me vois pas en plus lui demander de s'occuper un peu des puces
Mais bon je le dit que ça ne dure que un temps (les nuits autant haché et la grosse saison pour mon mari) j'ai bon espoir pour le mois d'août d'être en meilleure forme

Bonne nuit les filles! Eléonore fort déjà mais j'arrive pas à endormir Pauline :/
Journalisée

Allaitement exclusif
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #608 le: 23 Juin 2012 à 22:23:31 »

Merdouille Cricetelle oui il y a un petit souci je pense .Il a peut être une poussée de croissance .Ou cela arrive parfois marre du lait .Ce qui est arrivé pour la fille de ma soeur elle hurlait sans cesse et elle a ajouté deux petites cuillères à café de carottes et hop en 2 jours plus de prob.Sous les conseils de la pédiatre .

Maud non rien pour les filles,Puis je viens de faire une vente privée sur Oka*di hier soir .Moi j'ai trouvé un sarouel avec une ceinture qui a effet d'aplatir mon ventre lol ,et un petit gilet tout fin avec des ailes dans le dos en strass.cela me fait penser à mon tatouage donc j'ai acheté .Puis des vernis à ongles (des rouge za zongles ) comme dit Léna ,un vert ,rouge ,violet tout en flashy.
Pour Léna un cheval gonflable ,et un mini vernis comme maman .Mais juste pour mettre sur les pieds .

Sinon j'ai vu pas mal de monde .Toujours bête de foire .
La question qui revient sans cesse "des vraies" 

En tout cas cela fait un bien fou de sortir

Maud trop cool tes BP ,les miens ne me proposent pas lol .Et mes parents viennent d'acheter une maison à rénover donc pour 'l'instant les pauvres .

Ici tout le monde dort depuis 21h30 .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 24 Juin 2012 à 00:09:20 »

CC les filles.
Bisous et encouragements reçus 5 sur 5. Merci
Même si je ne poste pas souvent depuis la naissance, vous savoir là et savoir que vous traversez les mêmes choses est un super soutien pour le moral!

Davandso, Jordann, super vos photos.

tizia, comment va?

Courage, chaque jour (chaque nuit  ) en est un(e) de gagner !...enfin c'est ce que je me répête en boucle !!

Bon j'exagère un peu, cela va bcp mieux et puis ce WE ma belle soeur est venue donnée un coup de main et a géré les BB la nuit dernière, j'ai pu dormir 5h45 d'affilé...un vrai luxe n'est il pas 

Bienvenue Sophie. Décidement les sophie, cela pullule sur ce fil 

Bises ++ à toutes
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 24 Juin 2012 à 05:57:41 »

Bon cette nuit: 21h-1h-3h et 6h
Pauline a vomi toute sa tétée de 3h alors qu'elle était encore au sein, je pendue que c'est parce qu'elle avale trop d'air en même temps... Voir auriez une solution? Je vais voir pour poser la question dans la partie allaitement
Journalisée

Allaitement exclusif
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #611 le: 24 Juin 2012 à 08:10:12 »

Salut

Désolé Florence je ne peux pas t'aider car je n'allaite plus...

Bon cela fait deux nuits que Jade ne se réveille pas au milieu de la nuit, donc pourvu que ça dure!! Par contre elles se réveillent les deux vers 6h même si la dernière tétéé (comme celle d'hier) a lieu vers 23h...j'espère qu'elles finiront par augmenter leur temps de sommeil la nuit...

Hier nous sommes allés profiter de la piscine chez les beaux parents car ici il fait vraiment chaud, d'ailleurs si vous remarquez bien on parle souvent de Nîmes à la météo (pour les températures les plus élevées en été). Dans notre appart il fait super chaud donc si ça continue comme ça l'après midi chez mes parents ou beaux parents pour trouver un peu de fraicheur

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 24 Juin 2012 à 10:29:05 »

Bonjour à toutes,

Florence, ça arrive aussi de temps en temps pour mes p'tits gars (surtout Marin), en général je pense qu'en ce qui me concerne c'est dû à un réflexe d'éjection trop fort quand les seins sont gorgés de lait, ils ont du mal à gérer le flux donc ça coule partout et on entend que dans leur succion ils avalent de l'air...
Parfois ils "crachent" et lâchent le sein en chouinant pour le reprendre ensuite  Tire la langue
Alors il parait que pour prévenir ce REF (réflexe...) on peut soi-même masser le sein pour passer le 1er jet, mais quand on a 1 ou 2 bébés qui hurlent de faim dans les bras, c'est pas évident... donc je n'ai jamais essayé cette technique...

Didiine, tu vas me rendre jalouse avec tes journées piscine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici en région parisienne c'est plus que variable, on ne sait jamais comment s'habiller, aujourd'hui c'est pluie pluie pluie de prévue 

Sinon question tétées hier mes loupiots ont encore passé une journée "à la n'importe quoi", c'est peut-être en effet dû à un pic de croissance mais je penche aussi pour la "sur-stimulation" car depuis jeudi on a dû sortir longtemps tous les jours (RV chirurgien, présentation des bébés aux collègues de nos postes respectifs...) donc ça doit être difficile à gérer pour eux. On les a beaucoup portés pour les endormir ou les calmer et au final ils ont eu du mal à se laisser mettre au lit, c'est un cercle vicieux  Roulement des yeux
Heureusement hier en fin d'aprem mes parents chez qui j'étais m'ont laissé dormir 1h pour pouvoir assurer le soir... car j'étais à ramasser à la petite cuillère  Tire la langue

Cette nuit j'ai aussi eu la chance (oui, je mesure cette chance) de pouvoir dormir un peu :
Marin : 20h/sein 22h30/5h30/8h45
Tristan : 20h/sein 22h/6h/8h45
Je me suis endormie vers minuit, donc 5h30 d'affilée, c'est plus que royal par les temps qui courent, n'est-ce pas Soetdav 

Aujourd'hui nous devons encore sortir pour la fête de la musique de la ville, la chorale adultes que je dirige avec mon mari y chante et ils attendent de rencontrer les bébés... j'espère qu'il ne pleuvra pas à ce moment-là car là je commence à saturer des sorties  Roulement des yeux
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 24 Juin 2012 à 10:37:11 »

bonjour

un grand merci pour les compliments sur mes enfants, s'il y a bien une chose dont je suis fiere d'avoir réussi, c'est bien ça

nuit correcte, 22h, 7h30 pour zélie et 22h, 8h pour lina
plein de courage au maman pour qui les loulous ne fond pas leur nuit Bisou

marina, j'ai lina qui est a 3.720kg et elle prend 5 bib de 120 et en principe le dernier du soir elle prend 30 ou 60ml car elle commence sa nuit sur son bib.
la pédiatre ne m'a rien dit donc je continue comme sa, du moment qu'elle prend du poids c'est bon meme si c'est peu.

bon dimanche
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 24 Juin 2012 à 11:46:06 »

Salut les filles

Youhou, première "nuit" ici, endormissement à 21h30 et réveil à 5h30! Avec juste entre temps un réveil tototte! Bon, à côté des nuits de certaines c est pas grand chose mais moi suis contente d avoir pu dormir autant d affilée! Par cont le réveil à été rude, j avais les seins comme des obus, et j avais même inondé les draps!! du coup grosse tétée et j ai du tirer mon lait pour vider tout ça! Et après elles n ont cessé de réclamer jusqu à 8h!
À part ça elles vont bien!

Davandso, tes louloutes sont adorables, quels beaux sourires! Et ton fiston mignon comme tout

Florence, je dirais comme Milo, si tu as un fort débit, ca peut entraîner ce que tu décris, mais effectivement tirer un peu le lait au début n est pas évident lorsqu ils sont affamés!

Didine, tu as de la chance d avoir du soleil, en même temps c est vrai que la chaleur avec les petits bouts c est pas marrant...

Jordann, je vois que tu t es fait plaisir, c est cool, moi j attends les soldes la semaine prochaine!

Maud, oui l asso jumeaux et + organise des ventes de puériculture à 1euro, mais j ai pas encore pu aller jeter un œil. Il faut dire que je ne me lance pas dans le métro avec ma poussette double c est juste impossible, et comme c est pas tout près, je ne peux y aller à pieds!

Cricetelle, j espère que Martin va mieux, si ça continue je crois que tu fais bien d en parler au pédiatre, pour arriver à le soulager

Bonne journée à toutes
Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: