29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:56:14
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225806 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 24 Juin 2012 à 13:44:05 »

coucou les filles super pour vos nuits ! le top
ici aussi on attend les soldes je vais en profiter pour changer de canapé  Tire la langue

Nuit mieux hier 1 levé a 5H pour clément et la sucette et martin 2 levée mais j'ai le sieste 5 10 15 ça a marché au bout de 10 min on verra bien ....

bon dimanche à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 24 Juin 2012 à 15:01:33 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien
Ici couchez 20h30-21h levWwer 00h30/3h30/6h45
Je suis épuisée wwwxxx
Il boive entre 150et 180ml et fon tout les deux 5k360
Le matin il se rendorme ver 9h3xx0 jusqu'à 11h30 voir 12h et après une sieste jusqua 14h30
Ici pour se qui est des couche il y a souvent des débordement donc sa arrive de changer 3-4 foi
Par jours la grande folie
Jutilise les pampers sympli dry 4/9kg sur amazon
Et lingette pampers ou hugise très bien
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 24 Juin 2012 à 15:28:07 »

Oui Florence c'était sympa de passer une journée tous les deux. Pour la glamour le ptit resto le midi c'était mieux que le cuisiniste en effet  . Même si on continue à aller au resto presque comme avant la naissance, c'est pas pareil quand on a les filles (et puis du coup on ne passe pas inaperçu dans un resto avec notre pousette double  Tire la langue, et on espère fort qu'elles ne pleurent pas trop !!)

Oum Florence  Triste pour les nuits hachées
Crictelle, Maripol, Didiine Sourire pour les votres

Nous ça dépend des nuits...cette nuit Alix s'est réveillée à 4h30.

Milo bonne fête de la musique  Souriant

Didiine tu as de la chance d'aller à la piscine !! En même temps moi qui ai du mal à supporter la chaleur je ne serai bien que dans l'eau  Souriant

Jordann super pour tous tes achats ! Au fait quand démarrent les soldes cette année ??

Ce matin, vous allez rire, j'ai assisté au laché d'un hérisson. En fait c'est une hérissone qui a été recueillie malade par une copine de ma mère, puis soignée, et relachée dans la nature aujourd'hui. C'est un truc chouette à voir pour des enfants !
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 24 Juin 2012 à 16:26:51 »

Maud, les soldes c mercredi prochain!
Sympa le hérisson, g un ami qui en avait recueilli un une fois, c assez drôle comme bestiole, tout doux sur le ventre!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 24 Juin 2012 à 17:53:44 »

Ok merci Maripol  Clin d'oeil
La on est en route pour l apéro chez mes parents, pour présenter les filles à une copine.
Bises
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 24 Juin 2012 à 19:57:34 »

Coucou les filles!

Enfin de retour après ce périple! Donc tout à commencer vendredi : Ma maman est venue m'aider la matinée pour tout gérer Présentation des loulous aux collègues de mon mari, c'était très sympa. Ensuite visite chez la pédiatre que je vous ai déjà raconté. Jordann, elle a écouté les conseils de la pédiatre et est passé à 6 sans que je réveille Tire la langue
Ensuite direction le camping : super mobile home et super piscine. On en a profité dès le vendredi et samedi matin.
Puis le mariage. Bon là pas évident, beaucoup de vent, ensuite de bruit. Donc je suis rentrée à 23h. J'en profité pas beaucoup profité, mais tant pis. J'étais contente de pouvoir les présenter quand même malgrès les éternelles questions dont "ca doit être du boulot?" Ca m'énerve quand les gens me disent ca! Pas vous?
En tout cas ma grande à adorer ca journée, de pouvoir jouer ++++ avec ses cousins qu'elle adore et qu'elle ne voit pas souvent. Ca fait trop plaisir à voir
Puis enfin aujourd'hui, les 2 ans du filleul de mon homme, trop bien.
Bon ca fait du déménagement je vous raconte pas. La voiture était pleine! Pour cet été il faudra un coffre de toit.
Bon j'arrete de raconter ma vie!
Bonne soirée à toutes! Ca pleure!
(Ce soir c'est Esprit Criminel)
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 24 Juin 2012 à 20:16:23 »

Maud, sympa le "moment hérisson" !   Clin d'oeil

Mgbreizh, c'était un week-end bien rempli, j'espère que tu pourras de reposer après tout ça  Clin d'oeil
Ici aussi ce soir ça pleure..... on est encore obligés de les laisser hurler pour tout relâcher...
Contre toute attente ils ont été adorables pendant la fête de la musique, d'abord dans l'atmosphère des djembés, puis d'un groupe de rock bien électrifié  Clin d'oeil et enfin de la chorale de Papa et Maman (Marin a dormi tout du long dans mes bras avec juste une têtée tranquille dans la salle de spectacle  Tire la langue tandis que Tristan était détendu sur le bras de son tonton).
Résultat, ce soir c'est de nouveau le festival des pleurs  Pleurs mais bon on se résigne....!
Et puis c'est important qu'ils s'habituent dès à présent à être dans des lieux de spectacle car ils risquent d'y passer du temps 

Bon, c'est sûr, là on va les laisser demain et après-demain à la maison........!!!  Roulement des yeux
Mercredi c'est le RV pédiatre des 3 mois un peu en avance (le médecin est ensuite en vacances), on devrait faire avec un peu de retard le vaccin que j'ai réussi à négocier avec difficulté lors du précédent RV (infanr*x tetra : DTP et coqueluche).

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 24 Juin 2012 à 21:38:16 »

Maripol, j'ai oublié de compatir à ton "réveil rude" de la nuit dernière, car j'ai vécu la même chose 
Méga-engorgement : vite vite un bébé !!! vite vite un deuxième !!!  Clin d'oeil
J'ai hésité à tirer mon lait au moment de me coucher, mais j'avais trop la flemme, ça m'apprendra !
Bon, ça n'a pas été pour déplaire aux garçons que j'ai pu recoucher ensuite sans bib...
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 24 Juin 2012 à 22:22:07 »

super marina quel week end !!

millo c'est cool, ici aussi on les emmenes même si y a du bruit dernier en date un repas de famille et un anniversaire, ben bizarrement ils sont super sage et me dorme nikel ... mais je charge le lendemain , mais là c'est plus l'énervement du fait qu'ils ont bcp était porté

alors ce soir couché nikel aucun pleurs, biberons fini, on verra bien comment ce passe la nuit, j'ai prévenu martin au couché lol on verra si il écoute sa maman

ici rdv pédiatre jeudi pour les 3 mois ! Mon dieu ça passe trop vite ..... bientot la reprise !
Vous avez fait vos demande de temps partiel ou congé parental? moi c'est fait la lettre est partie hier j'ai prévenu mon employeur j'epsère qu'il acceptera le mercredi c'est ça ou je reviens pas et je me prends les 3 ans lol avec moi on négocie pas  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 24 Juin 2012 à 22:58:49 »

Jespere que tu aura ton temps partiel cricetelle

Ici journée piscine improvisé chez la marraine d'Eléonore ça fait du bien, du monde pour prendre les filles un peu au bras... Ça fait du bien d'avoir les bras de libre
Par contre du coup pour la nuit c'est pas gagné ... Je vous raconte ça demain matin
Bonne nuit
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 25 Juin 2012 à 11:39:55 »

Bonjour à toutes!

C'est bien calme ce matin!

La nuit a été difficile?

Chez moi oui :-\Maël : 20h/4h/8h30et chouine depuis
Youna : 22h/5h/ et dort encore.
Mais mon chéri ne travaille pas jeudi matin et me promet une nuit complète J'ai hâte. Ca va être dur de se remettre du weekend jusque là.
Donc programme du jour, comme Milo, je reste à la maison. On ne fait rien. Sauf linge, courses sur internet et guetter les soldes qui commencent mercredi Tire la langue

Petite question : je suis au lait digest depuis quelques jours à cause des vomissements de mes loulous. Mael tousse quasiment plus, et a du mal à digerer ce lait. Vous retournez au lait normal ensuite ou vous continuez avec le digest? En plus il est beaucoup plus cher
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 25 Juin 2012 à 12:15:59 »

Salut !!

Marina quel week-end ! Tu as bien raison de ne rien faire, ça fait du bien.
Je ne peux pas te dire pour le lait digest.

Pareil on habitue les filles à aller aussi dans des endroits où il y a du bruit. Je viens de recevoir le planning des ptits concerts prévus cet été dans un village à côté de chez nous. Ce sera très bien aussi pour les filles car c'est en plein air (donc on s'éloignera un peu si c'est trop fort) et à partir de 17h (donc il fait normalement moins froid que le soir). 
Et puis comme vous il y a les anniversaires et autres repas, le supermarché etc

Cette nuit dodo de 23h à 7h30  Souriant
Espérons que ce sera pareil ce soir, mais bon vaut mieux pas trop rêver...

Cricetelle la nuit s'est aussi bien passée que le coucher ?

Isa, Florence, Maripol, Milo, Oum et toutes les autres "mamans de bébés qui font pas leurs nuits", comment ça va ??

Cette am je vais faire une radio pour mes poumons. Ma mère devait garder les filles mais elle est malade  . Alors je vais les prendre avec moi. La radio en elle-même dure 5/10 minutes mais  je suppose que je ne pourrai pas les prendre dans la salle avec moi à cause des rayons. Ben du coup je vais demander aux secrétaires de les prendre pas trop loin d'elles  , si elles sont aussi extasiées devant les bébés que d'autres personnes ça ira, sinon je serai super gênée ! Pas le choix en même temps...

Les filles sont mignonnes comme tout, après le bib de 7h45/8h00 sieste sans pleurs, et depuis le bib de 11h15/11h30 elles sont dans le parc, tout à l'heure elles gazouillaient un peu se regardaient beaucoup et là elles se sont endormies.
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 25 Juin 2012 à 13:34:25 »

Coucou les filles
 J'aimerai savoir si vous laissez pleurer vous
Je m'explique il on manger roter et changer et jouet avec maman lol et après sa chouine donc je pose mais parfois sa dort direct et parfois sa navette pas et vous
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 25 Juin 2012 à 14:11:47 »

marina moi même si ils vomissent plus j'ai jamais arreté le lait digest, si je vois que la marque leur convient plus je change mais j'arrette pas trop peur que ça recommence

Ici nuit correcte 21H00 / un levée pour tutu à 4H30 / 6H30 et biberon à 8H30
ils tous les 3 infernaux depuis ce matin le temps peut etre??? mais je suis vanée du coup je me pause à peine

Pour les pleurs moi ben des fois je laisse pleurer enfin martin car il pleure pour rien des qu'on le prend il souri et pleure plus donc bon stop par contre clément pleure jamais donc quand il pleure je sais que c'est parce qu'il a un pbl
Journalisée

Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 25 Juin 2012 à 14:18:43 »

Je n'ai jamais laissé pleurer mon aînée (sauf le temps que je finisse ce que je suis en train de faire) sur conseil de ma ped, pour elle pas de caprice avant 1an, avant ça quand bb pleure c'est qu'il a besoin de quelque chose (parfois de nous sentir pour se réconforter)
Au maternelle une fois il y a eu un sujet dessus et la psychologue disait que de ne pas les laisser pleurer leur permettaient de prendre confiance en eux.
Donc avec les filles je fais pareille, autant que faire se peux je ne les laisse pas pleurer. Mais indubitablement il y a des moment de pleur, par exemple lorsque je donne le bain à une, si l'autre se met à pleurer je vais finir le bain et m'occuper de l'autre ensuite..

Sinon nuit pourrit ici espérons que ça aille mieux ce soir
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: