Salut !!
Marina quel week-end ! Tu as bien raison de ne rien faire, ça fait du bien.
Je ne peux pas te dire pour le lait digest.
Pareil on habitue les filles à aller aussi dans des endroits où il y a du bruit. Je viens de recevoir le planning des ptits concerts prévus cet été dans un village à côté de chez nous. Ce sera très bien aussi pour les filles car c'est en plein air (donc on s'éloignera un peu si c'est trop fort) et à partir de 17h (donc il fait normalement moins froid que le soir).
Et puis comme vous il y a les anniversaires et autres repas, le supermarché etc
Cette nuit dodo de 23h à 7h30

Espérons que ce sera pareil ce soir, mais bon vaut mieux pas trop rêver...
Cricetelle la nuit s'est aussi bien passée que le coucher ?
Isa, Florence, Maripol, Milo, Oum et toutes les autres "mamans de bébés qui font pas leurs nuits", comment ça va ??
Cette am je vais faire une radio pour mes poumons. Ma mère devait garder les filles mais elle est malade

. Alors je vais les prendre avec moi. La radio en elle-même dure 5/10 minutes mais je suppose que je ne pourrai pas les prendre dans la salle avec moi à cause des rayons. Ben du coup je vais demander aux secrétaires de les prendre pas trop loin d'elles

, si elles sont aussi extasiées devant les bébés que d'autres personnes ça ira, sinon je serai super gênée ! Pas le choix en même temps...
Les filles sont mignonnes comme tout, après le bib de 7h45/8h00 sieste sans pleurs, et depuis le bib de 11h15/11h30 elles sont dans le parc, tout à l'heure elles gazouillaient un peu se regardaient beaucoup et là elles se sont endormies.