Oui c'est vrai ya plus grave qu'un bébé qui ne fait pas ses nuits...Le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé. Mais quand on est crevée on "oublie" de relativiser

Tizia

j'espère que les antidouleurs font de l'effet

Sophie, tu as beaucoup de chance que tes loulous fassent leurs nuits

, la journée ils ne dorment pas du tout du tout ?
Ici les filles, 2 mois et 3 semaines environ, boivent 5 bib de 150 ml.
Elles ne font pas encore leurs nuits mais presque

, ça dépend des jours...
Hier soir minuit / 5h30 donc on était encore une fois contents. J'avais donné le bib tard en espérant qu'elles se réveilleraient plus tard. Ben non. Donc ce soir on donnera le dernier bib vers 20h30 je pense.
Et pour la journée elles restent éveillées de plus en plus longtemps

. Pour te donner un exemple, aujourd'hui (où elles étaient synchro, ce qui n'est pas tout le temps le cas

car ici aussi c'est de nouveau à la demande (sinon elles boivent pas ou peu) :
00h 5h30: dodo dans le noir
5h30: bib
6h00 / 9h20: dodo dans le noir
9h20: bib
10h / 12h40 : parc ( et moi une bonne douche) + balade en poussette jusqu'au supermarché (elles se sont endormies dans leur cosy) + parc et "jeux" avec moi
12h40-12h55: bib
13h30: sieste dans la chambre ( dodo pour moi aussi de 14h30 à 16h30

, bon d'habitude je suis souvent réveillée au milieu

)
16h30: levé de la sieste puis bib à 17h00
17h30 / ...: parc et là elles sont dans les bras d'Alexis elles se sont endormies
donc j'espère vers 20h30 bib puis rituels pour dormir et dodo dans le noirjusque demain matin

Jordann trop craquant le sourire d'Alessia !!! J'adore les sourires de bébés, et encore plus maintenant que ce sont mes bébés à moi ( et surtout quand elles sourient en me voyant arriver

, bon le soir alors qu'elles devraient dormir faut résister pour ne pas les prendre et leur faire un gros câlin dur dur)
Tes puces vont avoir plein de belles photos souvenir !
J'ai reçu les photos que j'ai faites développer (sur le siste photow@ys comme vous m'aviez conseillé) et déjà fait 1 des 2 albums (bon reste quand même les légendes à écrire).
Je vous laisse je vais faire ma quiche lorraine (il est grand temps au lieu de rester faire un roman

)