29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:40:11
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225791 fois)
Stanethannoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 22 Juin 2012 à 09:09:23 »

Bonjour a toutes! dans l ensemble ma grossesse c est bien passé...quelques soucis! MAP a 26sa petit séjour a la maternité injections pour les poumons...comme pour la plupart des maman de juju! pour finalement arrivés a 35sa+2 le 22 avril Ethan est née a 2H51 il faisait 2k180 pour 43cm et Noah le coquin en a profité pour ce mettre en transverse! donc Mr le gyneco est aller le chercher sa a duré 5 longues minute! il pesait 2k120 et 43.5 cm ils non pas fait de couveuse! on est resté en neonat jusqu’à qu ils atteignent 36sa
Aujourd hui ils ont deux mois... Ethan pèse 3k700 et Noah 3K600!  ils font notre bonheur ainsi que celui de Stan le grand frère ^^
j avoue qu il a des moment de doute...je suis fatigué d être fatigué! j aimerais savoir quelle est le rytme de vos bébés a 2 mois? biberons, sommeil...
voila voila! merci a toutes d
Journalisée

Stan&Ethan&Noah!!!!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 22 Juin 2012 à 09:12:26 »

bienvenue stanethannoah, moi mes bébés ont 3 mois et c'est encore 6 bibs de 180ml et ne font pas leurs nuits du tout, je suis proche du craquage aussi

courage
bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Stanethannoah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 22 Juin 2012 à 09:24:40 »

ok, de mon coté ils sont a 120ml mais avec la poudre sa fait plutot 150ml x6
il y a deux biberons dans la journee ou ils ne prennent pas bien ils ont pas faim donc aujourd hui je vais essayer de passé a 5 bib par jour et augmenté un ti peu j espere ne pas me tromper! pour les nuits ca va ils font 22h 6H avec un micro reveil vers 5h mais ne dorment pratiquement pas la journee! c est de plus en plus dur!
Journalisée

Stan&Ethan&Noah!!!!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 22 Juin 2012 à 09:27:08 »

Oouaaaaoou ils font déjà des super nuit c cool tu a de la chance! Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 22 Juin 2012 à 09:57:31 »

c'est clair, t'en as de la chance, même si tu dors pas la journée, au moins, tu dors la nuit ce qui est somme toute la normalité, non ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 22 Juin 2012 à 12:00:28 »

merci maud pour ton courage, je prends je prends  Bisou
je le redis mais heureusement que le forum est là les filles ! ça fait un sacré soutien même si la famille nous aide beaucoup
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #591 le: 22 Juin 2012 à 13:53:36 »

Isa ce n'est qu'une passade .Elles n'ont "que" 3 mois .Je te donne du courage aussi si tu veux .Mais pas trop j'en garde un peu pour moi lol

Ici Alessia 21h20 /7h /11h30
Lizéa 21h20 /3h15 /8h/13h30 elle vient d'avoir.

Ici je ne fais qu'a la demande même la nuit .Je réveille pas les filles .Pourtant cela serait plus fastoche .Mais si je fais cela elles vomissent .

Stanethannoah bienvenue à toi et tes Loulous.
Alors ici Alessia est à 4/5 biberons de 180ml
et Lizéa est à 5 bibs de 150ml

Pour les nuits cela varie d'un jour à l'autre .Et la journée elles dorment tout le temps .rare sont les temps d'éveils .Pourtant je met les filles dans le parc avec l'arche les jouets , mais non elles s'endorment dedans lol.

bonne journée je file laver mes sols tout le monde dort

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 22 Juin 2012 à 13:58:59 »

hello les filles.

aujourd'hui mes bb ont 1 mois.
J'ai pesé ma fille ce matin, 5kg  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je vais beintot passer aux vetement 3 mois avec elle.
Du coup tout le naissance acheté pour elle, n'a jamais ete mis car a la naissance elle mettait du 1 mois.
Et la vu le temps pourrave, tous les vêtement été que j'ai acheté vont pas etre mis, c'est vraiment merdique ce temps.
Mon petit mec est plus leger, il est a 4Kg et met toujours du naissance.
c'est marrant cette difference de poids.
Je manques de vie sociale c'est grave. Je reste tout le temps a la maison. Je sors jamais ou juste 5 minutes pour aller a la boulangerie, vu le temps... J'ai aps tellement envie de bouger avec les bb c'est des coups a les rendre malade.
J'ai pas specialement le moral aujourd'hui, ca doit etre la fatigue mais depuis 3 jours j'ai pas envie de dodo l'apres midi. Ca aide pas. Roulement des yeux Roulement des yeux
Tizia, les coliques nephretique c'est horrible, j'ne ai eu il y a une dizaine d'année et j'ai douillé.
Bonne courage et je te fais de gros   Bisou Bisou Bisou
Vous avez de jolies photos de bb. Perso c'est la photographe qui veut plus venir, a chaque fois qu'elle etait la, les bb etaient insurpportable donc pas de photos.
Bon je vais terminer mon nettoyage. Bises.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #593 le: 22 Juin 2012 à 14:55:15 »

1 sur 2 enfin j'ai réussis à avoir en photo le sourire d'une des filles
Donc Alessia en pleine action lol

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 22 Juin 2012 à 15:16:29 »

ça c'est du sourire ! Souriant
merci pour ta poignée de courage, tu as raison, il y a bien plus grave dans la vie et j'en sais qqch  Roulement des yeux
allez, je me mets en mode positive attitude  Bisou

clement deja 1 mois et ta fille dépasse le poids des miennes qui en ont 3 lol
je t'envoie ma positive attitude, pareil heureusement qu'on a une terrasse pour les aérer car il y a tout le temps des averses et faire des promenades est trop risqué...
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 22 Juin 2012 à 19:36:39 »

Oui c'est vrai ya plus grave qu'un bébé qui ne fait pas ses nuits...Le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé. Mais quand on est crevée on "oublie" de relativiser 

Tizia  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que les antidouleurs font de l'effet 

Sophie, tu as beaucoup de chance que tes loulous fassent leurs nuits  Sourire, la journée ils ne dorment pas du tout du tout ?

Ici les filles, 2 mois et 3 semaines environ, boivent 5 bib de 150 ml.

Elles ne font pas encore leurs nuits mais presque  Souriant, ça dépend des jours...
Hier soir minuit / 5h30 donc on était encore une fois contents. J'avais donné le bib tard en espérant qu'elles se réveilleraient plus tard. Ben non. Donc ce soir on donnera le dernier bib vers 20h30 je pense.

Et pour la journée elles restent éveillées de plus en plus longtemps  Souriant. Pour te donner un exemple, aujourd'hui (où elles étaient synchro, ce qui n'est pas tout le temps le cas  Roulement des yeux car ici aussi c'est de nouveau à la demande (sinon elles boivent pas ou peu) :
00h 5h30: dodo dans le noir 
5h30: bib
6h00 / 9h20: dodo dans le noir
9h20: bib
10h / 12h40 : parc ( et moi une bonne douche) + balade en poussette jusqu'au supermarché (elles se sont endormies dans leur cosy) + parc et "jeux" avec moi
12h40-12h55: bib
13h30: sieste dans la chambre ( dodo pour moi aussi de 14h30 à 16h30  Sourire, bon d'habitude je suis souvent réveillée au milieu Triste )
16h30: levé de la sieste puis bib à 17h00
17h30 / ...: parc et là elles sont dans les bras d'Alexis elles se sont endormies
donc j'espère vers 20h30 bib puis rituels pour dormir et dodo dans le noirjusque demain matin  Roulement des yeux

Jordann trop craquant le sourire d'Alessia !!! J'adore les sourires de bébés, et encore plus maintenant que ce sont mes bébés à moi ( et surtout quand elles sourient en me voyant arriver  Souriant, bon le soir alors qu'elles devraient dormir faut résister pour ne pas les prendre et leur faire un gros câlin dur dur)
Tes puces vont avoir plein de belles photos souvenir !
J'ai reçu les photos que j'ai faites développer (sur le siste photow@ys comme vous m'aviez conseillé) et déjà fait 1 des 2 albums (bon reste quand même les légendes à écrire).

Je vous laisse je vais faire ma quiche lorraine (il est grand temps au lieu de rester faire un roman  Roulement des yeux)
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #596 le: 22 Juin 2012 à 21:23:51 »

Super la photo jordann quel beau sourire!

Les filles commencent aussi à sourire de plus en plus!

La nuit dernière Ines a dormi de 23h30 à 6h30 et Jade de 23h30 à 5h30 donc c'est une petite victoire...mais bon je sais bien que ce n'est pas définitif lol  Souriant

Sinon Ines boit 4 bib de 180 ml et Jade boit des 150ml en demandant parfois un complément, c'est peut etre pour ça aussi qu'elle dort moins la nuit...

Ce matin on a fait une grosse balade de deux heures avec les filles, ça me fait du bien de marcher! L'après midi ce n'est pas la peine car il fait trop chaud!

Ce matin une dame m'a dit qu'elle me plaignez d'avoir deux filles, je lui ai dit que j'etais très heureuse comme ça et j'ai continué mon chemin...franchement c'est quoi ces réflexions! Heureusement que la plupart du temps ce sont des commentaires gentils!

Bon ben j'attends la prochaine tetee et je file me coucher en meme tps qu'elles
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 22 Juin 2012 à 23:04:34 »

coucou les filles

bienvenue sophie et félicitation pour tes deux p'tit mec

maud on aime tes romans

j'ai pu voir plein de magnifique bébé, franchement je pense que nos petit brin de muguet 2012 sont les mieu réussi  Clin d'oeil

lundi j'ai eu visite des 2 mois avec vaccins
lina 3.720kg et 53cm
zélie 4.140kg et 53cm

ici tout va bien les filles boivent 5 bib entre 120 et 150ml  par contre elles ont toute deux de la diarrhé et beaucoup de gaz se sont des vrai mitraillette, je vais essayé de leur changé de lait pour voir la différence mais je sais pas quoi prendre.
la nuit derniere elles ont fait 21h / 7h30 habituellement c'est entre 23h et minuit jusqu'a 8h ou 9h par contre c'est moi qui prend un mauvais rythme car je traine a allé me couché et le matin c'est dur.

mon fils m'a fait une reflexion rigolote la semaine derniere
léo:" par où sont sorti mes petite soeur?
moi: ben tu sais bien, le doc a ouvert le ventre de maman et a recousu je t'ai montré la cicatrice.
léo: pourquoi il a recousu?
moi: il allait pas laissé maman avec un gros trou dans le ventre donc il a recousu
léo: ah oui et aussi pour pas que je rerentre dedant!!!
j'ai pas pu m'en empéché j'ai explosé de rire

j'ai eu aussi mon rdv gygy et pas de rééducation du périné pour moi par contre rééducation abdominal j'ai donc feu vert pour reprendre toute activité phisique donc zouuuu a cheval.

je me lance aussi dans les photos qui ont été prise aujourd'hui

zélie, léo et lina

lina

zélie

bonne nuit a toute Bisou
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 22 Juin 2012 à 23:47:18 »

Trop belles les photos Davandso !! Elles ont de magnifiques sourires j'adore  Souriant
Et ton fils il est craquant !    sa remarque

Question roman c'est bien tu me sers de lecture du soir 

Didiine n'importe quoi la remarque de la dame...comme toi je suis super heureuse d'avoir deux tites filles  Sourire
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #599 le: 23 Juin 2012 à 08:35:52 »

Ils sont trop mignons tes enfants davandso! Je trouve qu'elles ressemblent bcp à leur frère
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: