C'est super pour celles d'entre vous qui ont des loulous qui font
leurs nuits ou presque ! Chez nous c'est loin d'être le cas.
On y peut quelque chose à ça ou bien ce sont juste les bébés qui décident et nous on doit juste suivre leur rythme ? Par contre, même si elles ne font pas leurs nuits et qu'Alix pleure beaucoup, pas de colliques, rhume, bronchiolite, ni soucis avec le lait etc. J'espère pour elles (et pour nous

) que ça va durer. Donc bon l'un dans l'autre ce n'est pas plus difficile pour nous que pour celles d'entre vous qui doivent gérer tout ça.
Merci Florence

c'est peut-être leurs cheveux qui m'ont donné l'impression qu'elles se ressemblaient ! Alors, comment s'est passé cette nuit ? Ma collègue faisait attention à la lune elle aussi, et souvent ça se vérifiait

Davandso, le bidou de Zélie va mieux ? Tu as une technique particulière pour masser le ventre ou bien tu fais comme tu le sens ?
Isa tu devais être dégoutée pour les primes de naissance. C'était un montant sacrément important en plus !!
Hier j'ai été voir ma gynéco, je vais mettre un stérilet aux hormones, j'étais contente de la revoir

. Petite nostalgie des échographies... Mais mes louloutes sont tellement plus belles en vrai !!!!
Sinon elle m'a fait une photocop du rapport d'hospitalisation. Je n'avais pas réalisé tout ce qui m'étais arrivé. En gros le drain pour le coeur a été posée en urgence car la situation se dégradait sérieusement, ça a été mieux, puis a nouveau la capacité de mon coeur chutait (moins bonne que lors de mon arrivée ) et j'ai eu un traitement par perf, heureusement que le traitement a été efficace car sinon c'était une pompe (au niveau de l'aine je crois) pour le booster, et après dernière solution une greffe

. Sur le rapport c'était écrit un truc du genre " dobutamine d'urgence avant une décompensation fatale"
Ca m'a fait bizarre de lire tout ça... Rapidement j'ai pensé à mes puces et à la chance que j'ai que tous les 4 on vive une belle aventure

On a commencé à leur mettre des petites tenues 3mois. Elles nagent dedans

. Je vais aller faire un tour chez Ki@bi ou à La H@lle pour trouver des collants, comme ça on pourra aussi leur mettre des robes, ça leur ira peut-être mieux.
Sinon pour les bibs, les filles ont 2 mois et pèsent environ 4.3 kg et 3.8 kg, Cléo boit 5 bibs de 150ml et Alix 6 de 120ml. Elles ne finissent pas toujours mais on ne force pas vu qu'elles ont de bonnes courbes de croissance.
Ici première journée seule avec les filles, Alexis n'est pas là, je vais bien me reposer entre les bibs et les calins, et ça devrait rouler !! C'est aussi un peu un test pour voir si physiquement ça l'fait, comme ça on pourra envisager qu'Alexis reprenne le travail. Financièrement ça nous ferait du bien

.
Voilà voilà ...
Bonne journée à toutes