les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (943/950) > >>

oum issa:
Coucou les mamounetttttteeees

Bon sa va mieux RAS plus de pipi ou caca au lit piouffffff
Je pense qu'il avait besoin que je m'occupe de lui plus que les autres et il me la fait comprendre comme sa merci bibi lol
Mais bon tout est arranger c'est dur pour 4 garçon d'avoir sa place avec maman
Mais j'essaie de faire au mieux pour leur donner de l'affection à chacun

Et vous comment sa se passe avec vos Loulou y'a t'il des différence de caractère de jalousie ect?!

jualie:
Bonjour les filles !

Vla les vacances de finies ! Il a fallu gratter la voiture ce matin pour emmener les grands à l'école ! On rentre tout doucement dans l'hiver... et voici que déjà, on nous pose la question des cadeaux de Noël... Du coup, on cogite. On a déjà trouvé LE cadeau pour Morgan : un tracteur à pédale et et c'est tout...
Aucune idée pour Jeanne.

Vous avez commencé à y réfléchir ? ça pourrait me donner des idées...

Sinon, Oum, contente de voir que tout est rentré dans l'ordre pour ton loulou.

Comment vous allez sinon ? Et vos grands bébés ?
Milo, tu t'arrondis bien ?

On a passé de bonnes vacances ! Trop courtes évidemment ! Mes loulous vont bien. Morgan a un passage où c'est compliqué de le faire dormir l'après midi. (faut dire que plusieurs siestes ont sauté pendant les vacances ou alors des micro siestes dans la voiture...). Il est nase (ça se voit à sa tête) mais ne dort qu'une petite heure. Il nous fait le cirque pendant une vingtaine de minutes et finit par s'endormir mais pas longtemps. Il a des dents qui poussent, ça doit le gêner peut-être...
On a encore beaucoup de mal à les comprendre quand ils nous parlent mais ça commence à venir.

Bisous les filles !

mgbreizh:
Bonjour à toutes!

M@ud, ok pour le 22, mais je ne suis pas dispo l après midi. Je n ai plus ton n*, j ai perdu tous mes contacts. Julalie, M@ud, on voit comment on s organise?

Pour Noël,  mon fils veut une voiture télécommandée rouge, visseuse, voiture, garage... tout ce qui roule, tourne, un vrai petit mec. Ma cocotte veut encore des bébés.

En ce qui concerne LA rentrée,  quel choix faites vous? Ensemble ou pas? Nous ce sera en septembre.

Des bises à toutes!

jualie:
Coucou les filles !!

Mgbreizh, ouiiii faut qu'on voit ça !! On peut peut être se retrouver dans une cafet' ou un mcdo le midi.
Et nous aussi, rentrée en septembre et dans la même classe. (les jumeaux ne sont pas systématiquement séparés ici. c'est une bonne chose !!)
En général, les inscriptions commencent à se faire en mairie à partir de février. ça va vite arriver !!! Les boules !!!  ;D
Sinon, toi, ça va ?  :-*

C'est bien, ils ont des idées au moins tes enfants pour Noël !!  ;D
Mais moi aussi, j'ai eu des idées entre temps !!
Jeanne va avoir les personnages de Jessie et de Pile Poil (dans Toys story. Ils sont archi fans de ce DA). Comme Alex avait eu Woody et Buzz (et qu'ils sont super bien conservés), ça va compléter la collection ! Jeanne ne se sépare pas de woody. Je pense que l'on va avoir une nénette heureuse au moment du déballage. Elle aura aussi des Duplo (tout pour faire des gâteaux en légo) et un colorino.

Morgan aura en plus de son tracteur à pédales, des duplo Cars et de la pâte à modeler.

Une bonne de chose de faite ! Ils nous manquent plus que des cadeaux pour les adultes mais je sais déjà ce que je veux offrir. Faut juste que j'aille dans un centre commercial mais avec les 2, comment dire, j'ai pas trop envie. Pourtant je veux éviter la cohue du mois de décembre, faut que je me décide quand même !  ;D

De gros bisous à toutes !  :-*

Estelle44:
Bonjou,
Ici les enfants sont fans de Robocar**poli**
Ils auront donc la voiture de police télécommandée et le camion de pompiers telecommandé.
Ils auront un train Lego à assembler qui apprend à reconnaître chiffres couleurs mais sans bruit :-)
Je leur ai pris aussi un poupon Corollle 30cm adapté à leur âge trop craquant. Ma mère va essayer d'en trouver un autre de couleur.
J'ai pris aussi des trottinettes 3 roues à partir de 2 ans bref ils vont être gâtés.
Pour l'école je compte bien les laisser ensemble pour moi c une évidence mais puisque vous en parler il faudrait que je rencontre le Directeur.
Bises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente