les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (942/950) > >>

oum issa:
Bon j'ai encore eu le droit a un caca au coucher de la sieste de moussa  :'(
Juste avant je les mis sur les toilettes il a fait pipi et je lui est demander de faire caca il ma dit non pas caca
Je les couche 5 min après je rentre dans la chambre il avait enlever son pantalon et fait caca dans son lit
J'ai hurler j'ai du le mettre sous la douche car quand il ma vue entée dans la chambre il c'est coucher dedans
Son frère de panique et allez faire caca au toilette à mon avis lui aussi était près à faire dans son lit
Je les recoucher sans doudou ni teuteute je lui est dit qu'il était punie
Et vous savez quoi je retourne dans la chambre 10 min après son frère lui avait donner son doudou et sa teuteute
Genre je compati avec toi et j'ai refermer la porte
A oui j'ai mis le matela a terre à moussa et non dans son lit plient
Je ne c'est plus quoi faire

oum issa:
Reeeeee caca se soir dans la pantalon pour moussa je le couche et il attend d'être au lit
Je meurt

oum issa:
Bon sa c'est bien passe pdt 3 jours et la se soir il me fait pipi dans son lit  ???
Je comprend pas

M@ud:
Salut Oum,
La galère ces incidents...
Je vais te dire ce que j'en pense, mais ce n'est que mon avis hein  ;). J'espère que tu ne le prendra pas mal, j'estime que ce forum est là pour justement être écouté(e) et se remettre en question  :P.
Pour moi, je pense qu'il ne faut pas punir des enfants de 2ans 1/2 qui redeviennent incontinents et s'il y a de retour des accidents.
Mais je comprends que ce soit difficile de gérer ce problème, je ne sais pas comment je réagirais vraiment ( entre ce qu'on pense être bien de faire et ce que l'on arrive à faire il y a une différence, pour moi en tout cas ::)).
Je trouve ça dur des les priver de doudous ou de tétine. Encore plus dur que n'importe quelle autre punition, les doudous les réconfortent justement car ils te "remplacent " quand tu n'es pas là ( or tu es la personne- avec leur papa- qui compte le plus au monde pour eux).  Après je ne sais pas quelle sanction proposer ( peut-être un changement de lit effectivement en leur expliquant que ça peut leur permettre de se lever seuls pour aller aux toilettes ).
 :-*
Maud

oum issa:
Merci Maud
N'en je prend note tu a raison j'ai l'impression qu'il m'en veut et qu'il veut me le faire savoir comme sa alors j'arrête de crier de punir j'attend de voir
Situation très très compliquer lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente