les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (941/950) > >>

M@ud:
La grippe.... faut que j'aille chercher le vaccin à la pharmacie  ::)
Bon courage à toi Estelle  :-*  :-*.

Jualie, Mgbreiz, je viens à Rennes le lundi 22 décembre  ;) , rdv le matin à l'hôpital sud.

jualie:
M@ud, j'ai une copine qui doit arriver peut-être le lundi en fin d'après midi, mais si tu veux venir manger le midi ou prendre un café, c'est possible. Je serai ravie de faire ta connaissance !! Tiens moi au courant !

Estelle, soigne toi bien, c'est pas cool la grippe !

Oum, contente de voir que tout va bien par chez toi ! Moi aussi, je suis contente de te lire !

De gros bisous les filles !  :-*

Estelle44:
salut,
J'ai enfin eu une réponse hier pour ma demande de dérogation pour l'école maternelle : NON  ???
L'élu a décidé que toutes les demandes seraient refusées pour les enfants de 2012  >:(
On m'a assuré que les miens auraient bien une place en septembre prochain à l'école en face chez nous mais ça me fait une belle jambe. Moi qui voulais tant les amener en douceur à l'école...Là je vais devoir les mettre chez une nourrice ? va bien falloir que je recherche un travail...septembre ça fait un peu loin même si j'ai droit à un congé parental jusqu'à leur 3 ans.
Votre avis ?
Jualie : alors tu as pris tes marques à Rennes ? c'est sympa ?

Bises

jualie:
Coucou !!

Estelle, mon avis : ils ont bien le temps d'aller à l'école...  ;D Ici ils les prennent à partir de 2 ans et quand je vois qu'ils sont 34 par classe (2 classes de TPS et PS), je vois pas l'intérêt.
Sinon, oui, marques bien prises, on est super content ! Dans 3 semaines, j'ai mes nouveaux rideaux et ça va carrément changer la maison ! (tous les papiers peints seraient à refaire mais comme on va pas y rester longtemps, on a misé sur les rideaux ! Hier, j'ai passé 1h30 dans un magasin avec les petits. Ils ont un peu trouvé le temps long mais franchement, ils ont été cool. Morgan a juste fait tomber un panneau d'exposition... heureusement pas sur lui...)

Comme il fait beau, on va aller voir jouer Alex au rugby. va falloir faire 40 mn de voiture, ils vont dormir un peu et ce soir, couchés de bonne heure. Ce matin, Morgan s'est réveillé à 9h00 (en étant au lit à 20h30). C'est bon, il a pris le pli des vacances !  ;D

Bon w-e à toutes !  :-* :-*

oum issa:
Coucou les filles
Jai une grosse galere les juju fon caca et pipi a terre depuit trois jour pendant la sieste et la il vienne de le faire avant le couxher je ne cest pas se quil lzur arrive sa fait 1ans quil etait propre et le cest la cata
Je nest changer aucune abitude saud quil y a ma qoeur a la maison avec sa fille de 12 ans elle son xalme et cool mais ils onrs lhbitude de voir du mondz je xomprend pas alors quand javais vue sanlanpremiere foiq jai my le.pot dans lzur chambre tres mauvaise idee il.jouzt avec leur caca :/
Apres.je leq.metter au toilette histoir quil fasse caca rien jusqua faire dans la chambre aje suis creuver avait vous des repo se merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente