les petits brins de muguets 2012 sont sortis
mgbreizh:
;) M@ud! Je me souviens bien.
ca y est M. Est propre. Il refuse les couches mais il faut lui demander régulièrement car il est souvent trop absorber par ses jeux.
Bises et bon lundi!
jualie:
C'est qui qui rencontre mgbreizh et ses petits trésors demain ??? C'est bibi !!! Trop hâte !!!
Trop mignonnes tes choupettes , M@ud ! :-* :-* Moi aussi, je les espionne... ;D
Bravo à M. !! S'ils pouvaient toucher 2 mots sur les bienfaits des slips et culottes ;D à mes loustics demain, ce serait génial ! ;D
Bonne semaine à toutes ! Bisous :-* :-*
jualie:
Coucou les filles !!
Comment vous allez ?
Ici, un peu le nez qui coule mais rien de bien méchant !
J'ai donc vu mgbreizh et ses 2 petits trésors y'a 15 jours ! On a bu un petit thé chez moi. Les enfants se sont un peu apprivoisés ! Mais les miens n'étaient pas archi prêts à prêter ! ;D
Dans une semaine les vacances, elles sont attendues avec impatience ! On n'en peut plus !
Bisous à vous toutes ! :-* :-*
oum issa:
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien
Je suis trouver qu'il me.manquer des personnes dans mon quotidien et c'était vous alors oui sa peut paraître un peut nian nian mais bon vous m'avait manquer
Jualie j'ai trop aimer tes Loulou en mode varicelle lol
Ici il y a eu une semaine de nez qui coule mais il save se moucher le nez comme des grand et sa c'est top
Il ne mette plus de couche depuis leur 12mois
2 ans edemi déjà que sa passe vite
Ils parle de mieux en mieux et sa aussi c'est top
Alors je c'est pas les vôtres mais les mien son encore en lit parapluie en pendant la sieste je les retrouve souvent a dormir ensemble
Quand un s'habille avec telle vêtement l'autre veut le même
Pareille pour la nourriture ils aime manger les même chose
En faite l'un ne va pas sens 'l'autre et je m'en aperçoit de plus en plus
Mais cet télé m'en d'amour et c'est sa qui est magnifique
Les je t'aime maman en double <3
Le matin Mohamed veut tout le temp donner le biberon a son frère si il ne le fait pas il est en pleure et c'est comme sa aussi avec moussa pour tout le reste il faut toujours donner a l'autre obligatoirement alors je ne vous dit pas quand il s'agit des médicament je doit faire semblent de donner sinon c'est la crise
Et vous vos Loulou comment vont t'ils
Estelle44:
salut Oum
contente de lire de tes nouvelles.
Ici aussi les enfants parlent de mieux en mieux et répètent tout ce que je dis.
"I" est propre le jour depuis à peine 15 jours mais son frère n'est pas tellement intéressé par le pot ces temps-ci donc ça risque d'être bcp plus long pour lui.
Ils dorment ensemble dans leur deux lits à barreaux que j'ai rapprochés suite au changement de lit "raté" il y a un mois. Ils ne faisaient que sortir de leur lit de grand et c'était ingérable. Depuis ils adorent dormir ensemble, se disent bonne nuit, se font des bisous et se chamaillent aussi parfois avant de dormir.
Ils sont trop mignons, je suis tellement fière d'eux que certaines personnes de mon entourage doivent me trouver gnan gnan moi aussi mais je m'en fiche.
J'ai attrapé la grippe alors vais pas tarder à me coucher.
Grosses bises à toutes.
Estelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente