les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (939/950) > >>

Estelle44:
Jualie
Moi aussi j'aimerais pouvoir les emmener et venir les chercher à l'école maternelle au moins les 6 premiers mois. Ca leur ferait une rentrée des classes toute en douceur j'adorerais ! Mais je n'ai travaillé que 6 mois depuis ma grossesse (au chômage durant ma grossesse puis intérim 6 mois). Du coup la pression de mon entourage se fait sentir mais voilà la reprise du travail me fait peur en elle-même alors affronter tout le quotidien en plus toute seule ou presque !  ::) :P Mon zhom est tjrs au boulot (WE compris à cause des portes ouvertes) donc suis HS.
Je vous ai pas dit, la semaine dernière au square, je mettais les enfants dans la poussette pour partir quand une vieille les regarde et me dit "oh ma pauvre des jumeaux". Moi "pourquoi ma pauvre" Elle "ben...bcp de courses d'un coup" dit-elle gênée. Non mais je rêve ! on ne me l'avais jamais faite celle-là. Vieille peau  :o

Bonne journée à toutes

M@ud:
Coucou !

Milo, profite bien de ta grossesse  :-*
MgBreizh contente d'avoir des nouvelles de Y et M :-)
Jualie, je pense que tu fais le travail le plus fatiguant qui existe  :P
Estelle Leila  :-*

Alors...des nouvelles.

- A*lix et Clé*o vont bien. Elles sont toujours aussi complices dans les jeux.
- De plus en plus de câlins, elles adorent le "bateau sur l'eau câlin de maman".
- Elles sont propres depuis fin mai ce qui facilite énormément les choses. La sieste elles n'ont plus de couches depuis 1 bonne semaine, mais il y a parfois eu des accidents ( on avait enlevé les couches car après avoir oublié d'en mettre une nuit les culottes/pyj étaient secs ).
- Elles ne vont pas à l'école, toujours chez leur nounou, cela jusqu'à début avril.
- J'ai repris à 75%, je ne travaille pas le lundi et on continue à aller à Petite Bulle
- Mon chéri commence un nouveau boulot début octobre, et d'automaticien cette fois, un CDD débouchant sur un CDI ( ça a l'air plus sérieux que d'autres promesses d'embauches)
- On profite du beau temps
- Début octobre on organise, avec d'autres couples de l'asso jumeaux et plus 56, un troc autour de l'enfance
- Je passe moins de temps sur l'ordi ( et refuse d'avoir une tablette !) ce qui explique entre autres pourquoi je n'ai pas posté depuis longtemps ( en plus de problèmes de mots de passe )

Voili voilou

jualie:
Coucou !

M@ud, comme c'est cool de te lire !! Elles vont aller où tes petites poulettes après le mois d'avril ?
Demain, j'ai vu que l'asso jumeaux et plus du 35 organisait une braderie dans Rennes, je sais pas encore si on va pouvoir y aller. Comme il fait beau, ça pourrait être une idée de sortie. A voir. J'ai une ancienne collègue (ça me fait tout drôle de dire ça car ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bossé...) qui arrive tout à l'heure. Elle s'est installée cet été à Saint Brieuc, nous voilà plus proches que jamais ! Elle vient avec son loulou de 6 ans. La dernière fois qu'on s'est vu, Diane avait 18 mois... On va en avoir des choses à se raconter !!  ;D

Nous aussi, on profite du beau temps !  8) Trop bon cet été indien !  8)

Sinon hier matin, je suis allée avec mes petits loups à Pom d'Api, (lieu de rencontre parents/enfants). C'était hyper bien. Ils ont tout de suite joué, Morgan n'a pas fait son relou en tapant les autres (plutôt une bonne nouvelle ! car il a la main leste mon petit gars). Une petite activité gommettes était organisé par l'éduc jeunes enfants : ils devaient les coller sur le chapeau d'un champignon. Jeanne a été hyper consciencieuse et en a bien collé partout ; Morgan a bien adhéré au début aussi mais a vite voulu passer à autre chose et retourner dans la salle de jeux.
La semaine prochaine, ils vont s'éveiller aux bruits sonores... (nos oreilles de mamans vont saigner ! :-) ). Il y a un petit temps goûter où les petits mangent un petit biscuit et boivent de l'eau tandis que les mamans prennent un café ou un thé.
J'ai vraiment aimé ma matinée. J'embarque une copine avec moi la semaine prochaine. Elle ne connaissait pas et ça la branche bien.

Voilà les petites news du jour.

Bon w-e à toutes ! De gros bisous  :-* :-*

M@ud:
Citation de: jualie le 27 Septembre 2014 à 16:47:50

M@ud, comme c'est cool de te lire !! Elles vont aller où tes petites poulettes après le mois d'avril ?

Sinon hier matin, je suis allée avec mes petits loups à Pom d'Api, (lieu de rencontre parents/enfants). C'était hyper bien.

A l'école... Comme je ne travaille pas le lundi je pourrai y aller au moins une fois par semaine. Cela ne se reproduira plus jamais ( sauf si je suis malade  :-\) alors je vais profiter de ces 3 mois de PS1...

Nous aussi on aime aller au LAEP à côté de chez nous, on y va ce matin d'ailleurs  :).

Hier, j'étais occupée dans la salle de bain, j'entend Clé*o pleurer car elle s'était fait mal. A*lix est venue me voir " Clé*o pleure maman", je lui ai donc dit d'aller faire un câlin à Cléo pour la réconforter comme moi je fais d'habitude. J'ai fait ma curieuse et je suis allée les observer, en cachette. Comme c'était chou de les voir serrées l'une contre l'autre ( même si Cléo pleurait encore elle se laissait enlacer ) !! 

M@ud:
Mgbreizh, tu te souviens des peluches que tu avais offertes aux filles lorsque j'étais au CHU à Rennes ?
A*lix est vraiment accrochée à "madame souris", elle a la place juste derrière doudou ( en cas de gros chagrin elle réclame doudou, mais pour dormir il lui faut doudou ET madame souris  ::) ).
Encore merci  :-*.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente