les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Petite anecdote: on était dans un magasin, I. était dans un rayon derrière J. et donc cette dernière la cherche. Elle passe devant un miroir et elle dit "ça y est je l'ai retrouvé !". Je lui ai expliqué que c'était elle même qu'elle voyait dans un miroir.
Bon c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément surtout depuis qu'il n'y a plus trop d'écart de poids entre les deux
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Voilà, pour encore plus d'échanges, je vous informe que j'ai ouvert un topic qui regroupe l'ensemble de la promotion de 2012 :) :
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
Vous avez encore le temps de faire la bascule... Et puis il n'y a évidemment aucune espèce d'obligation ! Si vous souhaitez poursuivre sur un topic qui vous est propre dans la section 3-6ans, (voir suivre les 2 topics :)), il n'y a pas de soucis ;).
Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs.
A +
Navigation
[*] Page précédente