les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Estelle44:
J'ai failli oublié de vous demander conseil. Mes enfants me demandent sans arrêt de les laisser dormir dans leur lit de grand et de ne plus rapprocher leur lit.
Je leur laisse une chance à la sieste mais dès que j'ai le dos tourner ils sortent de leur lit et courent dans la chambre.
Au bout de 5 essais je les refais dormir comme avant et ne tardent pas à s'endormir.
Selon vous c qu'ils ne sont pas encore prêts ? J'ai l'impression qu'ils sortent du lit exprès pour me voir revenir. Comme si ça les rassurais car leur repères changent dans un lit sans barreau. Votre avis ou expérience pour y arriver ?
Bonne journée.
jualie:
Hello !!
Estelle, alors, les couchers dans leur lit de grand se passent mieux ?
Ici, Jeanne est dans son lit de grande depuis le mois de septembre, et elle y est passée sans problème. Je pense qu'elle trafique un peu au moment de la sieste dans sa chambre avant de s'endormir mais elle le fait sans bruit et surtout ne cherche pas à y sortir.
Par contre, Morgan, ça fait une semaine qu'on lui a installé son lit de grand et lui, c'est un peu plus compliqué. Il se sauve de sa chambre, du coup, le seul moyen qu'on a trouvé, c'est de le mettre dans le noir complet. Il bouge plus de son lit comme ça. Il râle un peu et s'endort peu de temps après. ;D
Ils ne sont plus dans la même chambre depuis qu'on est arrivé à Rennes : Morgan est tout seul tandis que Jeanne est avec Diane.
Comment vous allez sinon ?
De gros bisous à toutes ! :-*
Estelle44:
Jualiea
Et oui, je crois bien que c'est la clef, chacun dans leur chambre mais ce n'est pas pour tout de suite !
Les miens sortent de leur chambre et si je ferme à clef leur chambre (histoire de marquer le coup, j'étais juste derrière la porte prête à ouvrir), ils se mettent à pleurer. Bref rien y fait.
Il n'y a pas d'urgence me concernant c'est eux que ça chagrine de ne pas dormir seul chacun de leur côté de leur chambre.
Le O6 décembre, la halte garderie organise un rendez-vous avec la psychomotricienne donc je les ai inscrit ça peut être intéressant même à leur âge. Je serai présente c'est un samedi en plus.
Sinon ils ont vu la puéricultrice du CMS de notre quartier et ils ont bien grandi environ 92 cm pour 13,8Kg ;D
Et vous, les avez-vous remesuré ces temps-ci ?
Bisous les filles
Estelle
jualie:
Bonne question, non, pas mesurés, ni pesés depuis cet été (dernière fois qu'ils ont vu un doc pour leur varicelle). Les pantalons paraissent moins grands, du coup, ils poussent quand même ! ;D
Bon, je file à l'école !!
Bizzzz
oum issa:
Coucou les mamounetttttteeees
Ici pas de lit de grand encore mais il est deja dans le carton mais j'attend leur 4/5 ans pour le moment déjà dans leur lit parapluie il navette pas de se lever et faire un million de bêtise donc j'ai du enlever tout les jouet de la chambre et les mettres dans celle des grand pour ne pas a y allez sans arrête au moment de la sieste
Ici Moussa et malade il me fait du vomi tout partout :-X
Demain je vai faire un tshekup pour les deux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente