les petits brins de muguets 2012 sont sortis
jualie:
Hello !
Une semaine que notre box nous a lâchés ! Mais nous revoilà dans la haute technologie !!
Leila, super les activités pour tes grands loulous ! Ici Julie et Alex continuent leur activité : patinage et rugby tandis que Diane arrête le patin. Elle veut faire de la gym. Après renseignement pris, ses entraînements auront lieu le samedi matin. Je suis plutôt contente, ses horaires ne vont pas se chevaucher avec ceux des autres durant la semaine. Elle voudrait faire aussi du dessin, faut que je me renseigne de ce côté-là. Le w-e du 6 septembre, il y a le forum des associations de notre ville, on ira et j'espère qu'on trouvera son bonheur.
Tu dois avoir hâte de récupérer ta grande !
Sinon, non, on n'est pas allé au rassemblement des jumeaux. Je ne sais pas si quand tu as un garçon et une fille, tu peux t'y rendre. Quand on voit les reportages, y'a que des jumeaux ou jumelles qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
ça y'est Julie a attaqué son stage de patin dans son nouveau club, elle est super heureuse et moi je suis soulagée ! ;D
Ce w-e, j'emmène mes petits loustics chez mes parents, vais les laisser pour la semaine, ça va nous faire du bien. Vais pouvoir jongler avec les horaires de stage de Julie et Alex, l'inscription au collège et à l'école et l'achat des fournitures (et ça va pas être une mince affaire) sans me soucier de mes petits boulets ! ;D
Mes parents les ramèneront le w-e d'après comme ça, ils découvriront notre nouveau chez nous !
De gros bisous les filles ! :-*
leila49:
ah je savais pas tu me dira moicest deux garcon mais ne se resemble pas du tout ;) malgré que des gens me dise le contraire!!!
a cest marant nous aussi le forum des association es aussi le 6 septembre cher nous
cest cool toute ses activité
ici les fourniture scolaire vetement tous es acheter reste plus qua aller samedi a interport et chausséa et decathlon pour aller chercher les chaussure de la rentré ainsi que la bombe pour ma princesse il fournisse au centre equestre mais je prefere quelle es la sienne pour eviter les poux surtout avec la longueur kel a!!! et le linge pour le foot et chaussure pour mon doudou ;)
ma princesse es revenu elle etais au ange elle a fait du cheval travailler sur le cuir etais heureuse et a eu beaucoup de chose a nous raconter cetais cool bon moin quand une jeune des accompagnateur ma dit de faire attention car yavais des enfant qui avait des poux mais il etais pas dans la meme tente que elle les gros yeux que jai fait!!! bon jai quand meme fait un traitement par prevention mieux vaut prevenir qu guerir mais jetais un peu blazer comment les parent peuvent laisser leur enfant partir dans des camps rempli de poux !!!!!
Milocatsu:
Bonjour les filles !
Maintenant que les loupiots sont couchés je passe en coup de vent avant de reprendre notre activité du soir favorite : les travaux !
Mon mari gère le décollement de papier peint, le rebouchage des fissures, et les grandes surfaces à peindre ainsi que ce qui est en hauteur, et moi je m'occupe des portes, des fenêtres, des plinthes, des radiateurs et raccords en tout genre... Ahh vive les maisons anciennes ::)
Du côté du bidon Jualie en effet ça s'est mis à pousser très vite, au point qu'à moins de deux mois de grossesse mes collègues pensaient que j'étais au quatrième mois (à la première écho officielle j'ai presque continué à chercher le 2e bébé caché :P)
Là je suis à 19 semaines de grossesse (donc officiellement 21 sa).
Il a fallu très vite en parler aux garçons pour qu'ils fassent attention à mon bidon, surtout pour qu'ils évitent de me donner des coups de pieds au moment du change.
Ils sont vraiment mignons car de temps en temps ils font une caresse au bébé qui fait "dodo" ;)
Sinon concernant le rassemblement de Jumeaux et plus je n'y suis jamais allée mais je serais bien étonnée de savoir qu'ils refusent les jumeaux dizygotes !!
Jualie j'espère que la varicelle n'a pas laissé trop de traces sur tes petits bouts !
Allez, au boulot !
Des :-* à toutes,
Milo
jualie:
Coucou !
Bon courage pour les travaux, Milo et prends bien soin de toi. J'imagine tes petits gars faire des câlins à ton bidon. :-* :-*
Il y aura qq traces sur le visage de Jeanne (des boutons ont creusé au niveau du front : 2 et un autre au niveau d'une paupière.). Morgan a 2 marques juste en dessous du cuir chevelu, donc avec les cheveux, ça ne se verra pas.
Ils sont chez mes parents depuis dimanche, et tout se passe bien. Et moi, je suis tranquille pour faire les aller retour entre les stages de mes 2 grands.
Et pour le rassemblement des jumeaux, je me posais la question mais je pense que oui, mais qu'à la tv, c'est plus "fun" de montrer des enfants ou adultes qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
Des bisous à toutes ! :-*
Milocatsu:
Eh ben c'est tout tristoune par ici...!
J'espère que vous allez bien depuis cette rentrée.
Ici j'ai du "calmer" les travaux car avec les loustics cette deuxième grossesse n'est pas vraiment reposante, et j'ai beaucoup de contractions. Du coup depuis 2 semaines c'est Spasfon jusqu'à 3 fois par jour et arrêt à partir de samedi pour 14 jours (il faudra que je le fasse prolonger auprès du médecin, l'idéal étant que cela dure jusqu'à mon congé mater qui sera courant novembre). J'ai du mettre les garçons à la garderie un jour de plus (3 fois par semaine) pour trouver le temps de me reposer après les courses ou le ménage ::)
Si on pouvait éviter une nouvelle MAP, ça arrangerait tout le monde...!
Bon, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, hein ;)
Des bises à toutes,
Milo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente