les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (936/950) > >>

jualie:
Hello !!!

Milo, chouette l'annonce du 3ème petit mec ! ça y'est, en plein travaux ? Bon courage pour les travaux mais fais quand même bien attention à toi ! Tu commences à avoir du ventre ? Tes loulous comprennent qu'il y a un truc qui se passe ?

Oum, mon homme a parlé arabe avant de parler français : sa nounou était marocaine !  ;D C'est sympa le bilinguisme ! Vous allez peut-être bientôt rentrés ? En tout cas, bonne continuation !

Leila, tu vas voir, ça va lui changer la vie à E de se faire poser des yoyo et enlever les végétations même si on appréhende toujours les opérations. Ma cousine a eu le même problème avec son fiston. A 3 ans, ne parlait toujours pas, poussait des cris... Une fois l'opération effectuée, plus du tout le même petit garçon : plus posé, ne criait plus et est devenu un vrai moulin à parole. Il était presque sourd à cause de ses otites à répétition.
ça y'est, tu as les rdv ?

Estelle, comment tu vas ? Tu trouves à t'occuper avec tes loulous ?

Des news d'ici : depuis le 10 juillet, nous sommes donc du côté de Rennes. Le déménagement s'est super bien passé ! On a eu des mecs vraiment pro du début à la fin et en plus sympathiques ! Le 14 juillet, nous avons récupéré les enfants qui ont découvert la maison. Et bien, je suis contente, ils étaient heureux de découvrir leur nouvelle chambre. Julie a mis une heure pour tout déballer et mettre des posters partout dans sa chambre !  ;D
Ce fameux lundi 14 juillet, je constate que Morgan a 2 drôles  boutons bulles sur le haut du front... Rien d'autre ailleurs... Le lendemain, plein de petits boutons bulles et pof varicelle !!! JY a du demander en vitesse à ses collègues un nom de toubib. On a bien été conseillé, du coup, on a notre nouveau médecin traitant. Morgan l'a eue très carabinée, il n'y avait presque plus de place sur son petit corps. Bien évidemment, Jeanne a enchaîné, 2 jours après mais en plus soft même si sa figure a eu beaucoup de boutons. Nous sommes donc partis en vacances le 20 juillet avec 2 varicelleux, pas simple quand tu vas dans un endroit où il y a une piscine et qu'il fait chaud. Je les faisais tremper un peu histoire qu'ils se rafraîchissent. On a passé quand même une super semaine du côté de Toulon, on s'est bien relaxé. Depuis, le début de la semaine, mon homme a repris le boulot et nous, on vit un peu au ralenti.

Voili voilou les petites news d'ici.

De gros bisous à toutes !

jualie:
Voilà mes varicelleux !  ;D Notez que Jeanne reste très coquette et a déjà l'idée de se maquiller en me piquant mon mascara !  ;D

leila49:
cool jualie pour le demenagement bon maintenant plus qua prendre tes repere ;)  trop chou tes petit et deja coquette ta louloute ;)
 moi jvoudrais quil es la varicelle au moin je serais debarasser et eux tranquil.

jai recu mes courier du chu et plein de date alors mercredi vjai rdv pour les deux gars au dermato pour leur peau donc pour eliakim jai rdv avec l'anesthesite  le 22 sa va etre la course et du coup l’opération es prévu le 1er septembre a 7h30 je ne suis pas rassurer mais bon sa lui fera du bien et sera beaucoup plus heureux...

on va cher mon frere maud le week end du 15 aout donc on aurai pu se faire un truc dans un parc ;)

apres quand on rentre sh@inna va au camp (sejour du centre loisirs) 3 jours du lundi 18 au merdredi 20  dans un centre equestre son reve ;) et n@hom lui par 2 jour jeudi 21 et vendredi 22 aussi dans un camp cowboy et indien sa va nous permettre de profiter ;) lucenzo ayait il es propre eliakim veux enlever sa couche pour faire de temp en temps dans le pot mais des fois il fait mais des fois non donc bah je le laisse faire a son rythme on vera bien l'ecole nest pas en septembre donc no stress lol on vera a la rentré janvier on en reparle avec le directeur en septembre jespere que sa sera bon sa me permettra de me remettre a fond dans la recherche de taf et d'avoir les enfant scolariser

jualie:
Mois d'août bien rempli dis donc, Leila !!
Penserai bien à ton petit loup le 1er septembre.  :-*

J'ai remarqué hier que mon chat avait une boule à l'abdomen quand je le caressais. Suis allée chez le véto, tumeur... opération mardi matin en espérant que ça limitera pour un temps la progression de la maladie.
De toute façon, c'est pas la journée : j'ai cassé 2 verres en me levant ce matin, Jeanne fait des piques à 39°C (peut-être une poussée de croissance ou des dents qui poussent ?) rien d'autres comme symptômes, Sous dolip et je surveille. Mon mari a tripoté les boutons du tableau électrique, on s'est retrouvé sans eau chaude (ça rechauffe, j'ai espoir de donner les bains ce soir !). Et le temps est pourri !! Vivement qu'on se couche ce soir

Bisous à toutes !  :-*

leila49:
coucou les mams
comment aller vous??? toujours aussi calme
qui a été a pleucadeuc jeudi et vendredi au rassemblement de jumeaux et plus??? moi jai voulu mais du coup on y a pas été on ira certainement l'année prochaine.
ayait ma princesse est parti a son camp d'equitation et rentre que mercredi soir !!! et ce matin je lai inscrit pour faire de l'equitation son reve ;) donc activité extra scolaire ;) tous les samedi apres midi et n@hom je vais l'inscrire au foot et lui sa sera tout les mercredi tanto jespere juste quil ne sera pas trop fatigué car ici les rythme scolaire  change et du coup on ecole le mercredi matin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente