les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Estelle44:
Ils n'ont pas fait de sieste avec "I" qui souffrait pour faire KK. Du coup, au goûter, j'ai mis un sachet Forlax dans son biberon (soit 2 sachets dans la journée) et il a enfin réussi à tout évacuer. Pauvre petit père :(
Le médecin m'avait prescrit un sachet par jour jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'appréhension pour les selles et microlax si impossible de faire. Moi j'aime autant lui donner 2 sachets Forlax (moins traumatisant).
En effet, tes enfants sont très mimi et complices au vu de la photo.
Bonne soirée à toutes et je reviens faire un tour demain
Bises
oum issa:
Coucou les filles
Jualie super mimi tes enfants :D
Ici RAS jusqu'ici tout va bien lol
On part dans 20 jours en vacances au maroc j'ai hâte vivement on ne rentre que fin août
Nous allons a la mère et après à la campagne ou il y a la rivière et les montagnes
Les enfants.kifff et moi aussi d'ailleurs
Pour se qui est de la constipation mon deuxième et un constiper de la vie mdrrr
Mais maintenant sa va beaucoup beaucoup mieux légume le soir en purer et quasi tout.les soir
Il est d'un naturel stresser très calme mais il garde tout intérieurement
Ici aussi florax 2 fois par jour si il y a problème de constipation et si sa ne passe pas un microlaxe bon sa fait deux mois que tout va bien alors on tien :P
M@ud:
Salut les filles,
Des photos de notre we ( pour le pont du 8 mai ) chez .........................( vous la connaissez ;D) .........................................Gnom :D :D ;)
Un tour de manège à Provins ( le 1er pour mes puces ) :). Devant A*lix et Marl*ène, derrière Garan*ce et Clé*o qui était fixée sur le cheval d'à côté.
Garan*ce et Clé*o, Ah les vas et viens dans la (seule) poussette au parc des félins ::)
Sur l'île des lémuriens ... le plus intéressant fut rapidement la flaque d'eau :P
Mar*lène ( toute contente de montrer son livre à toucher ) et A*lix ( je l'entends dire " doux doux ") .
Ah oui ... vous devinez qui est la petite fille derrière Odin ?
;D
J'ai été surprise mais A et C n'ont pas eu peur d'Odin ( très gentil mais aussi très impressionnant ) :D.
Une prochaine fois, des photos d'un we en Bretagne ;).
jualie:
Génial votre w-e, M@ud et Gnom !!! Et belle complicité entre vos filles !!! Trop belles !!!! :-* :-*
ça y'est le patin à Caen, c'est fini !! Beaucoup d'émotion pour ma Juju qui en avait gros sur le coeur !! Mais, elle va presque tous les retrouver à un stage à Toulon fin juillet. Va falloir qu'elle patiente !!
Bonne fin de journée à toutes ! :-* :-*
Gnom-Nomette:
Oui oui la prochaine fois, suite des aventures de nos deux paires de jumelles ::) week-end en Bretagne ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente