les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (932/950) > >>

oum issa:
Super trop mimi vos poulettes
C'est vraiment cool se que vous avez fait

didiine:
Ah super pour votre rencontre Maud et Gnom !!

Merci pour les photos elles sont adorables !

Gnom-Nomette:
Et qq photos de plus

M@ud:
Sympa les photos  :D !
Je vais essayer de trouver une grande bassine  :P

Ici, je suis bien contente, les filles sont propres  :) . Depuis le début elles se débrouillent seules pour enlever et remettre leurs vêtements ( elles sont toujours en leggings ),  la première semaine sans couche je leur posais souvent la question pipi/caca, maintenant elles vont sur les wcs donc plus besoin de vider le pot (même si elles le vidaient seules dans les toilettes il fallait le rincer).
 Mon chéri a fabriqué une plateforme pour remplacer le marche pied, comme ça elles sont bien à l'aise pour baisser et remettre culotte/legging et se retourner, et je vais pouvoir y poser une petite boîte style boîte à mouchoirs pour qu'elles puissent prendre du papier elles-mêmes.
J'appréhendais un peu cette période d'apprentissage, et bien ça c'est super bien passé, quelques pipis par terre la 1ère semaine, mais quel plaisir de les voir se débrouiller en toute autonomie maintenant ( juste besoin pour essuyer quand il y a un caca, et encore elles voudraient faire comme le pipi: toutes seules !).
Bref, toute devient plus facile ( même si lorsqu'on va dans un endroit qu'on ne connaît pas elles vont sans cesse aux toilettes tellement c'est cool  ;D).

Sinon, rien de nouveau, A*lix est très speed en ce moment c'est pas toujours facile mais ça va.
Et vous ?

M@ud:
Gnom, je viens de réussir à voir le côté droit des photos, tes puces arrivent à manier les cannes à pêche ? J'en ai ( cadeau d'avril 2013) alors je vais du coup penser à les sortir  :D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente