les petits brins de muguets 2012 sont sortis
jualie:
Il y a maintenant 1 mois que cette photo a été prise !!
Je les adore !!! :-* :-* :-* :-*
M@ud:
Citation de: jualie le 26 Mai 2014 à 18:28:30
Après vais pouvoir me concentrer sur les cartons qui rigolent toujours dans le garage.
;D ;D
M@ud:
Il est beau ton garçon, et ta puce est jolie comme tout :D, quel regard !
Citation de: jualie le 26 Mai 2014 à 18:28:30
Ils mangent des bonbons de temps en temps et ils aiment ça !!!!! ;D Me rappelle d'une petite dans la classe de Julie qu'elle avait invitée à son anniversaire. Elle ne pouvait pas manger de bonbons chez elle, fallait la voir se jeter dessus au moment du goûter ! :o Un truc de fou ! Je l'avais stoppée car j'avais peur de la rendre malade à sa maman.
Mais je comprends ta philosophie M@ud, le plus tard est le mieux ! ;D
C'est pour ça qu'avant l'école, et les anniversaires qui vont avec, elles mangeront elles aussi des gâteaux et des bonbons :P. Et je pourrais faire de temps en temps crêpes sucrées, gâteaux etc pour le goûter ;D.
Estelle44:
Julie : je ne savais pas qu'on pouvait donner jusqu'à 2 sachets de Forlax par jour. Lui n'en prend qu'un par jour depuis des semaines. Je m'inquiétais de l'impact que ça pouvait avoir sur son petit ventre donc le médecin m'a dit que je pouvais donner un jour sur deux. Malgré tout il est très constipé d'ailleurs faut que j'aille voir mon fils qui justement se réveille de sa sieste car très mal aux fesses...A tout à l'heure
jualie:
Coucou !!
Merci M@ud, moi aussi, je les trouve pas mal réussis ! 8) ;D
Estelle, ben écoute, c'est ce que la pédiatre avait donné à Diane dès le départ. Une amie infirmière m'avait même dit qu'avec 2 sachets par jour, elle allait vite retrouver un transit un peu plus normal. Il nous aura fallu 6 mois... D'ailleurs mon amie avait halluciné. Après, c'est toi qui vois, si ses selles deviennent trop molles voire liquides, tu passes à un sachet. La pédiatre me l'avait surtout prescrit pour que Diane (n'allant pas encore sur le pot) oublie que le fait de faire caca lui fasse mal sinon, il y aurait eu certainement un blocage au moment de la propreté.
Bisous à toutes ! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente